Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Light as a feather" (Norah Jones) | Page d'accueil | "Summer wine" (Nancy Sinatra) »

23 septembre 2011

"Every little thing she does is magic" (Police)

Où certaines présentatrices peuvent aller se rhabiller

Le post que vous allez lire maintenant, entre votre 2e pause café du matin et le coup de fil de 10h38, est un post d'utilité générale. D'utilité générale, et je pèse mes mots (trois kilos au bas mot), parce que le fruit d'un long travail d'intérêt général, un travail de longue haleine, et vous me remercierez donc 36 fois en mandarin ou en ouzbek dans les commentaires pour cela. Ne nous voilons pas la face (oh, surtout pas), nous sommes quelques centaines de milliers de greluches, à 19h00, à nous demander quelle est la marque du sweat d'Alessandra Sublet. Ne rouspétez pas, les autres, parce qu'à partir d'aujourd'hui, vous irez vous le demander aussi, bien benoîtement, comme moi, et comme toutes les sweat child of mine. Alessandra Sublet, éminemment sympathique présentatrice de C à vous, chaque jour à 19h00, sur France 5 (arrêt sur image devant vos bobines ébaubies : oui, je regarde France 5, la chaîne du savoir. Je suis grande et intelligente). AS, AKA la fille la mieux lookée du PAF. Et la fille qui aime le moins le shopping au monde, allez comprendre.

alessvanessabruno.jpg

Oui, ceci est bien la dernière tuerie en date de Vanessa Bruno ...

alessvanessabruno2.jpg

alessheimstone2.jpg

Pas de doute, c'est bien le sweat en peau Heimstone automne-hiver 2011

alessheimstone.jpg

alessretro2.jpg

Chez American Retro aussi, on sait faire beau

aless_retro.jpg

alessswaet2.jpg

Ca rime aussi avec Claudie Pierlot ...

alesswseat.jpg

Le deuxième effet Miss cool, c'est que je me suis ruée sur Place des tendances commander le dernier sweat Claudie Pierlot disponible pour le marier à ma jupe en cuir (avant de me couper les cheveux très courts, de me glosser les lèvres et de sortir avec des fiches bristol à la main) (je plaisante) (pour les fiches). Et comment j'ai su que c'était un sweat Claudie Pierlot, la bête ? En me rendant sur ce blog, qui répertorie au quotidien les tenues de Mademoiselle Sublet, vraisemblablement géré avec l'aimable collaboration de Bénédicte Guenneteau, styliste fortiche de l'émission. Je ne sais pas si quelqu'un lui écrit ses fiches, mais pour ses looks de biche, Alessandra Sublet est bien aidée. Moi, c'est décidé, désormais j'e-shope avec Bénédicte.


sublt.jpg

C à vous de shopper, que ça devrait s'appeler. Maintenant, si ce n'est pas trop demander à la haute autorité de la redevance, j'aimerais bien pouvoir regarder la télévision tranquille, sans avoir ma garde-robe et ma carte bleue suspendues au-dessus de ma tête quand je me cultive, sur France 5. Chaîne du savoir, ou chaîne où je me fais avoir ?

PS : comme vous avez pu le remarquer, j'ai récupéré Internet, ce qui m'a permis d'acheter ce sweat. Je suis vraiment entourée de bonnes ondes.

Commentaires

Bien vu !!! Elle est effectivement superbe et j'aime aussi la plupart de ses tenues... ça doit vraiment être le pied d'avoir une styliste perso !

Écrit par : Calliope | 23 septembre 2011

ah, je vois que je ne suis pas seule à être fan de l'émission et des looks d'alessandra
si cela peut te rassurer, la saison dernière, suite à une émission, j'ai craqué pour une chemise The kooples...
Heureuse de voir que tu as récupéré ta connexion internet

Écrit par : adeline | 23 septembre 2011

Je te suis complètement ! Alessandra Sublet devient une reine de la tentation avec son dressing de C à vous ! :)

Écrit par : Percy | 23 septembre 2011

C'est vrai qu'elle est superbe, et toujours bien vêtue ! le sweat vanessa Bruno est une tuerie ! Bon choix avec le claudie pierlot aussi, ils ont une trés chouette collection.

Écrit par : Capucine | 23 septembre 2011

J'avoue, moi je regarde C A Vous pour voir comme Aless sera sapée !
Bon parfois, y'a des ratés !
Mais quand ça claque, ça claque vraiment ! La preuve avec ce sweat de gue-din !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 23 septembre 2011

Très sympa tout ça (par contre j'ai pas trouve le sweat V. Bruno sur Internet), je vais attendre ma première paye avant de faire quelques folies ;))

Écrit par : Enoo | 23 septembre 2011

pas bien , pas bien du tout quand je cherche à m'acheter des sweats. Je veux tout !!!

Écrit par : Wafa | 23 septembre 2011

han ! merci (fort accent ouzbeck) moi aussi, j'ai complètement beuguée sur ces sweets,sans pouvoir mettre des marques précises dessus... notamment le vert heimstone et le vanessa bruno. Vive c à vous et big up michalak

Écrit par : petimanon | 23 septembre 2011

J'aime bien vos articles!

Écrit par : Interdit bancaire | 23 septembre 2011

la vidéeo bug quelle dommage !

Écrit par : VirginieG | 24 septembre 2011

- Calliope : surtout que 99% des tenues que la styliste choisit, je les porterais avec GRAND plaisir ! Peut-être pas la dernière petite robe de vendredi avec des coeurs, ceci dit, un peu gnangnan pour moi (mais avec ses cheveux courts, ça passe).
- Adeline : "récupéré" est un bien grand mot, je squatte le Wifi Public avec mes identifiants SFR en attendant que ma box reprenne vie. Mais oui, je peux poster ! :) La chemise The Kooples, elle ressemblait à quoi ? (Vient de m'en acheter une sur un dépôt-vente à carreaux noirs et verts).
- Percy : Ca en devient problématique, elle me crée des envies (comme ce sweat Vanessa Bruno, là). Le Heimstone, il serait définitivement trop court pour ma longuuue silhouette...
- Capucine : de plus en plus, Claudie Pierlot me plaît ! Comme Ba&sh, il y a eu une vraie progression dans leur bureau de style, c'est indéniable. S'ils pouvaient, en revanche, faire un léger effort sur les longueurs de leurs vêtements (j'en ai parlé à une vendeuse de Ba&sh, apparemment les boutiques ont fait remonter ces remarques de clientes, mais ils disent que le court correspond à l'identité de la marque, c'est peu dans son ADN ... ???)
- Clémence : effectivement, y'a des ratés, je te le concède (les robes en tricot, suis pas fan). Elle est rock, cette fille, faut pas me la mémériser ! :)
- Enoo : si je te dis où il est dispo, tu vas l'acheter avant moi... ;-)
- Wafa : MOI AUSSI !!
- Petimanon : ah ah, on a une fan du buzz du jour par ici. désormais, tu sauras où aller pour trouver réponse à tes questions ! :) "Sublime est Sublet", le blog !
- VirginieG : oui, j'ai vu ça, mais je me suis dit que rien que pour le début, ça valait la peine. :-( Il manque le passage où elle découvre ses tenues de la semaine, un peu le plus croustillant en plus !

Écrit par : galliane | 24 septembre 2011

Une sorte d'Alexa Chung frenchie ?

Écrit par : Ema | 24 septembre 2011

Je vais éviter le ouzbek pour te remercier car je ne maitrise pas la langue mais en effet, c'est de l'utilité publique cette note !!! Elle est fortiche sa styliste. Je mettrai bien tout dans ma penderie. Petite préférence pour le sweat Vanessa Bruno

Écrit par : toupie | 24 septembre 2011

sur ce coup je suis d'accord!

Écrit par : pret a taux 0 | 25 septembre 2011

j'ai craqué sur la chemise The kooples liberty rose/violet/bleu avec des détails noirs
Patience pour internet parfois cela arrive plus vite que prévu!

Écrit par : adeline | 25 septembre 2011

Remercions donc surtout Bénédicte ! Et super les bonnes ondes qui reviennent ;)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 25 septembre 2011

Bonjour à toutes,

pour information ce sweat ainsi que la robe font partis de la collection ATHE vanessabruno et sont disponibles dans les points de vente suivant:
boutique vanessabruno
25 rue st sulpice 75006 Paris 01 43 54 41 04
100 rue Vieille du Temple 75003 Paris 01 42 77 19 41

Bon shopping!
et vive BENE!

Écrit par : TARA | 06 octobre 2011

Bonjour, j'ai craqué pour le sweat C Pierlot.... et je voulais savoir comment il taille avant de le commander.
j'en profite pour te féliciter pour ton blog. je le lis régulièrement et il est vraiment sympa.

Écrit par : abracadabra | 08 octobre 2011

Super ce post...
Fan de ses tenues mais surtout des ses shoooes !
une idée sur certaines marques? Ses escarpins sont sublimes !

Écrit par : phanie | 10 octobre 2011

Phanie, les derniers en date viennent de chez Rupert Sanderson et Repetto !

Écrit par : galliane | 13 octobre 2011