Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Cut my hair" (The Who) | Page d'accueil | "Let's twist again" (Chubby Checker) »

07 octobre 2011

"Vendredi, get shorty !"#38

Où le vendredi, c'est ni clou ni vis

100% BON

Et vous allez vous demander, forcément, ce que fiche la Galliane en semaine, trop occupée au diable vauvert, à poster ici à dose sporadique (mot compte triple) ? Réponse, mes amies, réponse : d'une, SFR refuse obstinément de m'envoyer un technicien pour me poser une prise téléphone afin que ma box et ma télé fonctionnent, donc Galliane bougonne, Galliane ronchonne, Galliane passe sa vie au SAV. De deux, Galliane en ce moment craque plus sur des canapés d'angle, des barres de porte,  des tringles, des carreaux de crédence, de l'enduit et du scotch double-face pour stores récalcitrants que sur le dernier snood safran qui va bien. (Chez Monshowroom, y'en a un tout à fait sympathique, ceci dit). (Etre coupée de la civilisation ne signifie pas être coupée de ses envies, ce serait trop simple). J'en profite tout de même pour partager céans avec vous mes oeillades énamourées au lookbook automne - hiver 2011 American Vintage. Plein de belles idées d'association pour pas un rond. (Les idées).

43.jpg

Tiens, du bordeaux.

323.jpg

Est-ce que le bordeaux, ça peut prendre un petitgoût de noisette ? Visiblement oui.

55.jpg

Safran six sous !


6-top-sweat-cardigan-pantalon.jpg

Sans s'écharper

58.jpg

Oh, des cheveux longs ! (Soupirs)

57.jpg

Et du sweat pour le dessert

Mouais, même sans accès internet digne de ce nom, ça ne m'a pas l'air encore bien raté c't'histoire ...

100% BON PLAN

flyer.jpg

Bon, moi je serai sûrement encore à Castorama ce jour-là, mais si vous avez une vie de jeune femme de votre âge qui ne passe pas tout son argent dans des vitres, des dévidoirs à sopalin et des rideaux, Viens dans mon dressing est fait pour vous.

100% ON LÂCHE RIEN

dixiebordeaux.jpg

Alors ce n'est pas parce que je classe mes fiches pratique Leroy Merlin par ordre alphabétique que j'ai renié toutes mes religions. Les Dixie Isabel Marant bordeaux, je ne vous lâche pas, et j'ai même délocalisé ma quête en province. Suite au prochain épisode (si SFR me prête web).

100% BONNE NOUVELLE

Larsen_marine-500x500.jpg

Jancovek a ouvert sa boutique en ligne et les frais de port y sont gratuits !

100% EN RETARD

american vintage,jancovek,viens dans mon dressing,dixie isabel marant,iphone 4

Quatre ans après tout le monde, j'ai acquis un Iphone. Mon temps de retard légendaire (rappelez-vous, les ballerines à brides Chloé ; rappelez-vous la parka Comptoir ; rappelez-vous, le boléro Isabel Marant) se confirme. Mais quand même, vu que je suis en plein dedans, j'y suis allée de mon réflexe D&Co, D&coque pour personnaliser le bidule. Un peu téléphonée, mon histoire ...

Commentaires

Je n'avais pas encore regardé le lookbook American Vintage: très inspirat, je trouve...
Bon week-end, bon castorama!

Écrit par : Clara | 07 octobre 2011

Hello, en même temps c'est le iphone 4, pur bonheur de technologie!!!!!!!;)
Bon courage pour les travaux!!!!! bise

Écrit par : lakima | 07 octobre 2011

ça me donnerait presque envie d'acheter un I-phone cette jolie coque-là... Bon we bricolage

Écrit par : Calliope | 07 octobre 2011

Je suis d'accord avec toi les looks American Vintage sont forts désirables...
Bon bricolage

Écrit par : adeline | 07 octobre 2011

Trés chouette ta coupe de cheveux, la frange te va super bien. (oui je suis en retard des commentaires...)

Sinon les couleurs que tu nous montres, c'est ce que je veux : du moutarde, du bordeaux (mais je veux aussi du bleu marine ou canard). Et l'escarpin Jancovek, il m'a l'air d'être parfait...je vais aller le voir de plus près.

Écrit par : Capucine | 07 octobre 2011

- Clara : oui merci, vive la colle et les vis, mon quotidien est vraiment palpitant !
- lakima : je REVIS grâce à ce joujou, comment ai-je pu faire avant lui ? Rien que de checker de chez moi à quelle heure va passer mon bus pour ne pas me radiner 15 minutes avant à l'arrêt, mais quel bonheur !
- Calliope : oui, je crâne pas mal avec cette coque girly, ça change un peu de mes habitudes (dit la fille qui vient de recevoir sa boîte à bijoux étoiles sur la Redoute)
- Adeline : merci ! et comme d'hab, ils nous ont sortis le gros gilet de la mort qui tue !
- Capucine : je commence à vivre avec ma chevelure, après 10 jours de cohabitation assez hasardeuse. Bleu marine, canard, bordeaux, méga miam !

PS : à la lectrice de Toulouse qui m'a redirigée gentiment vers Hesmé pour les Dixie Boots Isabel Marant, j'ai eu un vrai espoir mais en fait ce sont des Dickers qu'ils ont ... Avec le haut talon. Merci tout de même. :)
Et à chacune d'entre vous : si vous avez des revendeurs IM de par chez vous, aidez-moi dans ma quête de Dixie en 41 de n'importe quelle couleur (sauf noir). Grandement merci.

Écrit par : galliane | 07 octobre 2011

Coucou! j'aime beaucoup le gilet de la 1ère photo, je ne sais pas d'où il vient mais il me plat énormément!!! :)

Écrit par : joelle | 07 octobre 2011

Ah je me demandais si tu avais vu mon commentaire, mais effectivement c'est ce que j'ai pensé après c'était des Dickers pas des Dixie... je les confonds, moi je voudrais les cognac mais est-ce bien raisonnable, j'ai déjà les sable et les noires.... En tout cas désolée pour la fausse joie ;(

Écrit par : pitoune | 08 octobre 2011

C'est rien Pitoune, je vais sans doute les trouver en cognac (ou taupe, je m'emmêle dans les noms des coloris) ! :) C'est pas bordeaux, mais c'est très joli quand même.

Écrit par : galliane | 08 octobre 2011

taupe c'est pas pareil, elles sont plus claires, plutôt beiges, elles tirent sur le kaki apparemment, les cognac sont marrons si j'ai tout compris mais c'est pas très clair effectivement, les deux sont tops, et puis plus faciles à porter que des bordeaux quand même

Écrit par : pitoune | 08 octobre 2011

Mais tu as mis sous mes yeux mes DEUX couleurs favorites de cet hiver : bordeaux et moutarde, je fonds comme un glaçon ! Et ta coque d'I-phone superbe !
Bon courage pour ton SAV (tu n'as croisé ni Omar, ni Fred depuis tout ce temps ? ;)). Si ça peut te rassurer, je n'ai aucun souci d'ordre technologique ou décoratif et je poste encore moins souvent que toi ! Bon week-end !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 08 octobre 2011

le gilet bordeaux ou le trouver merci

ah oui tres jolie coiffure

Écrit par : catherine | 11 octobre 2011

Catherine, sur la e-boutique American Vintage ou en boutique American Vintage.

Écrit par : galliane | 11 octobre 2011

Je pense que se sont deux stratégies qui peuvent apparaitre contradictoire mais qui peuvent en fait se compléter.

Écrit par : music production | 12 février 2012

Cela ne m'étonne qu'à moitié... Il y a bien le salon du divorce à Paris.. Tous les moments de la vie sont une occas' pour faire du business.

Écrit par : essay writer | 26 février 2012