Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !"#38 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !"#39 »

10 octobre 2011

"Let's twist again" (Chubby Checker)

Où j'ai mis du vent dans mes cheveux, un peu plus de noir sur mes yeux

Et ça va vous faire rire. Ou peut-être pas, dirladi-dalida, mais quand même, les filles, je me demande, vraiment hautement satisfaite du degré de philosophie de ma question : est-ce que quand on se sent bien coiffée, tout peut nous arriver ? La coiffure, ça sauve tout, non ? Le bas troué, la voiture qui passe à 188 km/h en zone urbaine et nous éclabousse de sa plus belle flaque, on s'en fiche si on a la coiffure qui va bien ? Là, présentement, j'ai parfaitement réussi mon brushing et je me sens la reine du monde. Hier, en revanche ... Hier, j'ai appliqué le conseil que ma bonne Ava, la reine du rock en région PACA, me donnait avec sollicitude : "C'est trop "bien coiffé" je trouve... La même chose un peu plus ébouriffé, ce serait super. Il manque un twist, comme disent les gens de la modasserie !" Alors, sous vos yeux ébouriffés, ébaubis, ebony and ivory, je vais vous donner le mode d'emploi du twist que vous allez constater ci-dessous. 1) Vous grimpez dans la baignoire. 2) Vous pensez très fort à cette étagère d'angle qui vous permettrait d'aligner vos shampoings Saint-Algue Syoss, vos soins John Frieda, et votre canard coquin Sonia Rykiel (sacré équipage). 3) Vraiment, le canard Rykiel ? 4) Vous déclenchez la douche. 5) Vous vous rendez compte que vous n'avez pas remonté vos cheveux avec la pince, étagère d'angle mon amour et reine de mon esprit. Et que la moitié basse de votre chevelure dégouline. 6) Vous vous rendez compte que vous devez être partie dans 15 min, et qu'un lavage de cheveux + un séchage professionnel ne sont pas envisageables. 7) Vos cheveux décident de vivre leur vie, et vous la vôtre. TWIST.

IMG_0080.JPG


IMG_0082.JPG

Top The Kooples (hiver 2011), sac Ba&sh (Ebay), veste I. Marant (snob, on la voit pas)

J'en profite pour vous présenter mes touches bordeaux du jour, deux trouvailles Ebay dont je suis assez fière : un sac Ba&sh à prix mini, et des ballerines Les Prairies de Paris à prix riquiqui (6,50 euros ...). D'ailleurs, je me demandais, mes abonnées Twitter, ça vous intéresserait que je poste de temps des repérages de bonnes affaires, bonnes enchères sur mon fil ? Soyez sympas, ne dites pas non. Pour la douche froide, j'ai déjà donné.

PS : Du Isabel Marant, Vanessa Bruno, Comptoir des Cotonniers sur mon vide-dressing ... Frais de port groupés, -10% pour trois objets achetés, une surprise pour deux !

Commentaires

Oui, oui, oui, je veux bien un retour de tes trouvailles sur ebay et autre !!
Dis, ton trench camel, tu connais la composition ?

Écrit par : Prisluna | 10 octobre 2011

Prisluna, OK, je vais donc vous twitter chaque jour des trouvailles intéressantes (et pas dans ma taille, hein, on sera pas rivales ;-) Pour le trench, je crois que c'est coton, j'en suis quasi-sûre !

Écrit par : galliane | 10 octobre 2011

Aaaah je les avais vu ces ballerines ! J'adore les Prairies de Paris, mais ce n'était pas ma pointure. Belle affaire ! Le top The Kooples j'avais hésité à le prendre, et le voyant porté ça me donne envie... Le sac est superbe aussi bref trés jolie tenue !
Ta coupe de cheveux, je te le redis, j'aime beaucoup.

Écrit par : Capucine | 10 octobre 2011

Hum, il ne doit pas souvent m'arriver des choses extraordinaires alors, parce que je suis rarement bien coiffée, ou coiffée tout court : je ne sais absolument rien faire de mes cheveux ...
Et toi, ça te va très bien, le "twist". :-)

Écrit par : marieand | 10 octobre 2011

très joli top

Écrit par : une fille | 10 octobre 2011

Jolie prise ton sac Ba&sh, tu me donnes envie de (re)zoner du côté d'Ebay !

Écrit par : Anaïk | 10 octobre 2011

Ce top est sublime!!!!!!!!! JE LE VEUX ;) bise

Écrit par : lakima | 10 octobre 2011

- Capucine : tu fais plutôt un 40, non, et tu a bien fait car elles sont un peu larges, pas de regrets ! :)
- Marieand : tu sais, je ne t'ai jamais vu les cheveux longs, tiens ... Et avec ta belle grosse tignasse, à mon avis, cela doit t'aller très bien (je ne t'ai vue qu'avec le carré)
- Une fille : merci, plus facile à porter qu'en blanc ou noir (les précédentes collections)
- Anaïk : l'annonce Ebay qui finit le samedi soir, c'est toujours la meilleure prise !
- Lakima : ben y'a 15% de réduc sur l'eshop The Kooples en ce moment (si j'avais un peu attendu...)

Écrit par : galliane | 11 octobre 2011

Merci pour l'info, en revanche je le trouve en couleur noire uniquement sur l'eshop alors que sur tes photos il me parait plutôt bleu, non? bonne soirée

Écrit par : lakima | 11 octobre 2011

Lakima, il est bleu acier, tu peux le commander sans souci, c'est bien le même, c'est le rendu de la couleur qui t'induit en erreur.

Écrit par : galliane | 12 octobre 2011

THANKS!!!!!;)

Écrit par : Lakima | 13 octobre 2011

hi hi hi bienvenue dans ma vie de twisteuse, baby ! n'empêche que bon, j'aime mieux, quoi... la région paca te salue bien bas!

Écrit par : ava | 18 octobre 2011

Très très sympas tes touches de bordeaux ! Et je dis ouiiii pour tes tweet-trouvailles sur ebay (bon ok, je ne suis pas omniprésent, je l'admets volontiers...)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 20 octobre 2011

très bon article! Je pense aussi que les cheveux doivent être prêté beaucoup d'attention. joue certainement un rôle important et l'état dans lequel les cheveux. nécessité de surveiller la santé des cheveux.

Écrit par : trojan | 03 novembre 2011

J'aime pas trop le top, mais alors le sac j'en suis complètement dingue !

Écrit par : TV en direct | 12 novembre 2011

Sur ebay je trouve régulièrement des trucs trooop sympas. Une friperie géante et mondiale.

Écrit par : Achat appartement QUimper | 08 janvier 2013