Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Let's twist again" (Chubby Checker) | Page d'accueil | "Short skirt, long jacket" (Cake) »

14 octobre 2011

"Vendredi, get shorty !"#39

Où le vendredi, c'est toujours le fouillis

LA BELLE FILLE

Si j'ai la chance d'avoir une fille un jour, j'aimerais l'appeler Charlotte. Elles sont toutes canon, les Charlotte (faites le test dans votre entourage). Elles sont toutes classe, les Charlotte (Gainsbourg, Rampling, Casiraghi). Elles ont toutes du talent, les Charlotte (Sometime, Balme). Ah tiens, Charlotte Balme, parlons-en, elles nous cumule les mandats, la créatrice d'Yvonne Yvonne. Belle, classe, avec du talent, énervant énervant énervant. Mon look sans faute de la semaine :

lookcharlottebalme.jpg

Photo Little Style Box

Veste et combinaison Heimstone, ballerines et sac Yvonne Yvonne

C'est bien beau de se créer des ballerines canon, mais il faudrait voir à partager, quand même. Rien sur l'eshop de la demoiselle ... Non mais, est-ce que je m'écris des posts rien que pour moi ? OK, vous avez mis le doigt sur mon talent ... d'Achille. Pas de Charlotte.


LA BELLE IDEE

Ce n'est pas parce que je suis toujours le nez dans les fiches Bricorama que Cos signifie pour moi Coefficient d'occupation des sols. COS, ca reste avant tout cette griffe bis H&M très graphique mirifique qui vient enfin, après eux le déluge, d'ouvrir un e-shop. Mais finalement, est-ce réellement une bonne nouvelle ?

selectionCOS.jpg

Ma sélection canon (à colle)

LA BELLE EPOQUE

Fini le temps où Zara le tentateur sévissait en bas de chez moi. Désormais, c'est une virée par mois, et ce mois-ci, j'en ai ramené ça :

IMG_0130.JPG

Un sweat coton en dentelle

IMG_0136.JPG

Top en lin bordeaux et écharpe bleu marine (étoiles bordeaux et blanches)

IMG_0138.JPG

Bon, celles qui n'aiment pas les étoiles iront s'alléger de quelques plumes :

foulardplumes.jpg

LA BONNE AFFAIRE

112175.2.jpg

En désespoir de cause, comme je l'annonçais sur Twitter, si l'une d'entre vous arrive à m'aider à trouver / veut se débarrasser / ira piller la penderie de sa soeur / habite à l'étranger près d'un multimarket pour m'aider à dénicher une paire de Dixie Isabel Marant en 41 (la pointure bâtarde), j'offre une belle récompense : un bon d'achat de 100 euros chez Spartoo. Aidez-moi à réaliser mon achat ... botté.

PS : Du Zadig & Voltaire, Sessun, Isabel Marant sur l'Ebay de ma grande soeur !

PS : Et une baisse de prix généralisée sur mon vide-dressing.

Commentaires

Ouais ben le Zara (et le starbucks par la même occasion) seront maintenant à côté de chez moi, genre à 30 sec à pieds... c'est le mal !!!
Des astuces pour résister d'y passer tous les soirs ? :)

Écrit par : CiTiZen | 14 octobre 2011

J'adore le sweat dentelle (et le sac) ! Et cette nouvelle coupe te va très bien : moins classique, plus espiègle (oui, comme Candy qui elle n'y connaissait rien en coupe de cheveux). Bon we

Écrit par : Calliope | 14 octobre 2011

COS sur internet, c'est une très mauvaise nouvelle ^^.
Avant, je m'intéressais pas trop à cette marque, mais aujourd'hui, je vais une fois par jour sur l'e-shop ! J'adore leur collection ! Simple et sophistiqué, c'est tout ce que j'aime !
Sinon je sais pas toi, mais moi, je suis définitivement fan de tes cheveux !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 14 octobre 2011

Je peux te demander pourquoi tu préfère les Dixie au Dicker ? je n'ai pas vu les Dixies en vrai mais je trouvais les Dickers plus appropriées aux grands pieds pour mettre avec des jupes, franchement le talon est vraiment pas haut, en tout cas bien joué la carotte !! si j'en voit passer je pense à toi :) et la coupe c'est top maintenant, tu as su apprivoiser ta frange ;)
Je kiffe le sweat en dentelle Zara, je file voir l'eshop...

Écrit par : Pitoune | 14 octobre 2011

Piur les Dixie je ne peux malheureusement pas t'aider, pas de boutiques Isabel Marant vers chez moi...
COS, je vais aller y faire un tour, je ne connais pas donc je voulais attendre de tater un peu les vêtements IRL avant de me jeter sur l'eshop.
Et jolis achats Zara, le sac sur la première photo est superbe aussi. c'est qui/quoi/où ?

Écrit par : Capucine | 14 octobre 2011

Pour les boots IM, essaie d'appeler la boutique UltraViolet à Bordeaux 05 56 90 03 49
Ils les vendent et peut être qu'ils leurs reste du 41 (37 c'était sur et certain la semaine dernière).

Si mes souvenirs sont bons, une lectrices de mon blog les avait trouvé par ce moyen là il y a 1 ou 2 ans ... surtout qu'ils avaient accepté de les envoyer par la poste ensuite.

Écrit par : Une greluche bordelaise | 14 octobre 2011

- Citizen : finir plus tard que 20h00, je ne vois que ça !
- Calliope : ah ah, l'espièglerie, j'en ai (malheureusement) une sacrée dose, et si cette coupe m'en rajoute encore un peu, ça ne va pas faire les affaires de l'HDMV ... (La reine de la vanne, je suis). Merci en tout cas.
- Clémence : Merci miss ! On va dire que je n'avais jamais de boutiques COS près de où j'habitais, donc j'ai longtemps évité le problème. Là ... J'ai déjà trois pièces dans mon panier, en coton évidemment.
- Pitoune : ben je t'assure que psychologiquement, quand tu fais 1m80, deux cm de plus ou de moins ça fait la différence ;-) Et puis c'est drôle, je me retrouve à chercher le modèle sold-out alors que les Dicker, on peut encore les trouver ...C'est tout moi, ça, l'absence de facilité. Oui, ma frange et moi avons décidé de cohabiter, c'est plus simple, et pour la mettre toute droite, elle est déjà trop longue (en 15 jours !)
- Capucine : prends du coton chez COS, à mon avis peu de chances d'être déçue (moi je veux leur pull vert!) Et le sac, ben c'est mon Tom de Jérôme Dreyfuss.
- Greluche : merci Marie pour ceconseil, effectivement tu avais raison ... Sauf que la boutique s'arrête au 40 ! Mais ils en ont encore, pour les plus petits pieds que moi, donc les autres Dixie fans ...

Écrit par : galliane | 14 octobre 2011

Coup de coeur pour l'écharpe étoile et le sweat. Je suis d'accord avec Calliope, cette coupe te va très bien :)

Écrit par : beautyarchi | 14 octobre 2011

Ah ben ça fait plaisir ce post qui commence par un bel hommage au prénom que je porte. En espérant que je ne sois pas l'exception qui confirme la règle ;)
Je valide aussi cette coupe courte (...) qui te va très bien. Peux-être un jour te verra t-on arborer une coupe courte destructurée à la balibulle (-tiens une autre Charlotte qui a la classe). Je suis sûre que ça t'irait très bien ! Après, est-ce que ça plairait à l'HDTV, c'est autre chose....
Bises

Écrit par : Charlotte | 14 octobre 2011

Ah ces Dixies, elles en font tourner des têtes. Je mets le viseur laser en marche et si je les vois en 41, je te fais signe dans la seconde !

Écrit par : toupie | 16 octobre 2011

Le foulard étoilé est top mais je lorgne surtout sur ton sac Dreyfuss ;)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 20 octobre 2011