Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Short skirt, long jacket" (Cake) | Page d'accueil | "I don't wanna miss a thing" (Aerosmith) »

21 octobre 2011

"Vendredi, get shorty !"#40

Où le vendredi, c'est vite fait dans le lit

LE BON LOOK

Ouh la lâcheuse blogueuse, qui n'a posté qu'une seule fois de la semaine ... Comme d'habitude, j'ai mon petit billet d'excuse tout prêt (un séjour de milieu de semaine impromptu chez papa-maman, alias "le pays où on met les pieds sous la table"), et avant de me coucher, accouche d'un "get shorty" tout frais. Avec en exergue, ce joli look Valentine Gauthier, enfin surtout cette veste portée par la créatrice herself lors d'un salon du prêt-à-porter. LA veste en cuir parfaite, non sans rappeler un modèle Erin Wasson qui m'avait déjà sérieusement retournée (la vieille peau). Le modèle est baptisé "Bivouac" et, forcément, il me tente ...

DSC_0424.jpg

blouson.jpg


LE BON PLAN

rosedeal.jpg

Pour un investissement de 40 euros, récolter 100 euros d'achat chez Elle Passions, ça le fait, non ? C'est le "Rosedeal" du moment sur Vente Privée, et il est possible d'acheter deux bons d'achat par personne (non cumulables sur un même achat, toutefois, ce qui semble logique). Si besoin d'une marraine, galliane2@aol.com.

ellepassions.jpg

Caban Two, bottes Catarina Martins, gilet See u Soon sur Elle Passions

LA BONNE HAUTEUR

De talon est à chercher cet hiver chez Ellips, avec des ballerines à kitten heel à croquer. Coloris flashy mais d'hiver, fantaisies de pompons et autres noeuds... Priscille Demanche confirme au fil des collections.

Benjamine4.jpg

kitten.jpg

babette3.jpg

L'ERSATZ

Quand on n'a pas les moyens de s'offrir une veste en tweed Chanel, quand on ne s'appelle pas Anna Mouglalis (non, je vous assure, nous ne sommes pas de la même famille), on cherche le tweed où on peut le trouver, et le payer (Vestiaire de Copines, en l'occurence). Comme d'hab', j'ai bavé dessus l'hiver dernier, et je me l'offre avec un an de retard et 200 euros de moins au compteur. J'ai de la chance : je ne suis pas fille à retourner ma veste.

IMG_0118.JPG

Manteau Maje, jean et sac Ba&sh

LE BON SON


On termine avec une chanson qui embellira votre week-end, c'est sûr, elle a embelli ma semaine. Un bon petit thé noir Kusmi, les pieds sur la table basse et le nez dans le cou du chéri, si c'est pas un beau samedi ... En tout cas, moi, ça me dit.

PS : Toujours un bon d'achat de 100 euros chez Spartoo en jeu pour tout bon plan qui me procurera des Dixie Isabel Marant en 41 ...

Commentaires

Wa ha hou! Cette veste chanelisante m'avait sacrément fait de l'oeil aussi... et je la trouve plus jolie que sa petite soeur, modèle 2011-2012, un peu trop oversize à mon gout.

Écrit par : Clara | 21 octobre 2011

J'ai une veste en cuir Valentine Gaulthier : elle est splendide!Et change de tous les perfectos! Je l'adore, très bon achat!

Écrit par : lo75 | 21 octobre 2011

La veste Valentine Gauthier me fait de l'oeil... Bon week-end !

Écrit par : beautyarchi | 21 octobre 2011

Le manteau Maje est superbe ! Une belle affaire. Valentine Gauthier, j'adore tout comme Ellips, découvert chez Deedee mais malheureusement les modèles qui me plaisent sont épuisés dans ma pointure. Mais ces chaussures sont divines !

Écrit par : Capucine | 21 octobre 2011

je file chez Vente privée..................

Écrit par : une fille | 21 octobre 2011

J'ai acheté le bon sur vente-privée hier et passé commande de suite !
J'hésite même à me prendre un second bon tellement ça vaut le coup !

Écrit par : Elo - 123 soleil | 21 octobre 2011

- Clara : moi aussi, la rouge bordeaux de cette année ne me plaît guère ... Je vais essayer de vous remontrer celle-ci mieux mise en valeur !
- LO75 : chanceuse ! Vu le prix de ce modèle (475 euros), je n'ai pas d'autre choix que d'attendre les soldes ...
- Beautyarchi : moi aussi ! Et bon week-end d'automne (ça y est, on ne peut plus reculer ...)
- Capucine : moi, j'aime vraiment ses modèles de cet hiver, qui ne faisaient pas partie de l'opération malheureusement .. Et Valentine Gauthier, je dois quand même dire que j'aime toutefois moins l'ensemble de sa nouvelle collection, que je trouve moins portable et un peu plus "psychédélique".
- Une fille : C'est fait pour ma part !
- Elodie : moi, j'en ai pris deux, mais n'ai pas encore passé ma première commande ... Je me tâte sur mon choix.

Écrit par : galliane | 21 octobre 2011