Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !"#40 | Page d'accueil | "Cherry lips" (Garbage) »

24 octobre 2011

"I don't wanna miss a thing" (Aerosmith)

Où mes histoires sont à n'en plus finir

Si je sais toujours par où commencer, dans la vie, je ne sais guère comment finir. Toute petite, c'était finir mon assiette (qui était la dernière à table, seule, devinez ?). Un peu plus grande, c'était finir mes dissert's, à la cinquième copie double noircie, j'acceptais enfin de conclure ma dialectique thèse-antithèse-foutaises (solidarité avec le correcteur payé au poids). Aujourd'hui, c'est finir mes travaux, finir mes jérémiades, finir mes longs monologues, finir mes tenues. On s'arrête là-dessus, le voulez-vous bien, car j'ai bien peur que le joint mastic sous mes fenêtres ne vous passionne guère. Finir mes tenues, finir mes tenues avec le dernier détail qui les rendrait dignes d'un blog mode dans la moyenne. Avec des chaussures dignes de ce nom. Qu'ils me pardonnent ce coup en traître, mais mes pieds manquent toujours de hauteur, et tirent mes tenues vers le bas. Ca manque de finition, tout ça. Girls, please give me a end !

IMG_0186.JPG


IMG_0192.JPG

Veste Isabel Marant (2010), tunique Nell by S.J (2010), ceinture Sessun (2010),
sac Ba&sh (2010), jean Comptoir des Cotonniers (coll. actuelle)

IMG_0202.JPG

IMG_0194.JPG

Presque pas mal, si ce n'est ... Ces vieilles Jonak cognac qui n'ont rien à faire là, l'ersatz, le plan B par défaut de grand A, le second choix, le non choix. Non, moi je verrais bien des Dixie Isabel Marant, tiens, à leur place, cerise sous le manteau. Mais parce que le regret n'a rien de productif, et parce que toute herbivore que je sois, je n'ai rien d'un ruminant, je vais donc me borner à vous conseiller cette merveille de jean Comptoir des Cotonniers, très bien coupé, et au coloris anthracite juste ce qu'il faut passé.

1955-big.jpg

Je suis sûre que certaines d'entre vous recherchaient un jean gris fumé digne de ce nom à rentrer à l'intérieur de leurs boots. Leurs Dixie. Whatever. Allez l'essayer, et revenez me dire que tous les deux vous vous portez à merveille, ça me fera plaisir. Si je peux aider... Non parce que moi, je cherche toujours les chaussures parfaites pour finir mes tenues. Je pensais à des Di... Bigre, j'arrête. J'allais finir par commencer à vous saoûler.

PS : Les frais de livraison offerts sur la boutique en ligne Ba&sh, si ça en intéresse certaines ?
PS pssst : un bon d'achat de 100 euros sur Elle Passions à celle qui me mettra sur la voie de Dixie en 41 !

Commentaires

Ahhh les Dixie... J'en cherche un ersatz depuis un moment, mais quand on a le modèle original en tête, la quête devient beaucoup plus difficile ! J'aime beaucoup la tunique, quant à la veste n'en parlons pas (mmmff, normal c'est Isabel !).

Écrit par : beautyarchi | 24 octobre 2011

bah les voila....
http://cgi.ebay.fr/Isabel-Marant-COGNAC-western-suede-ankle-dicker-shoe-boots-41-/270836492694?pt=US_Women_s_Shoes&hash=item3f0f1ce996

Mais faut avoir vraiment tres envie de les avoir....

Je les trouve vraiment canon, mais y a un moment je crois sincèrement qu'il faut savoir...lacher prise.. :))!
Regarde chez Ash,y a un ersatz pas trop mal. pas pareil je te l'accorde mais l'economie effectuee te permets de t acheter une jolie veste IM a coté !!!
http://www.spartoo.com/Ash-NINA-x97238.php¨
Pour tout te dire j'ai acheté mes Dickers en aout, resemellée, imperméabilisée et chouchoutée a mort. elles sont deja foutues. Pourtant je prenais soin de ne pas les mettre plus de 2 fois/ semaine ( ce qui est abherrant qd tu penses au prix qu'elle coute...., en clair des fois je me demande franchement pourquoi je mets autant de sous dans des accessoires qui ne durent pas...) en l'occurence je regrette profondement mon achat. Je pourrais les revendre pr un prix franchement acceptable tellement certaines nanas sont acharnées, j ai vu une vendeuse ebay les vendre quasiment foutues de chez foutues et elle précisait , "tout a fait portable pr une 2e vie", prix de depart 200e...y avait au moins 5 enchères....

Écrit par : Helene | 24 octobre 2011

- Beautyarchi : héhé, oui, cette veste est un peu la valeur sûre de ma penderie. Quant aux Dixie, ils en annoncent dans la prochaine collection, alors...
- Hélène : c'est gentil, mais ce sont des Dicker celles-ci, non des Dixie (talon plus petit). On est d'accord, à ce prix-là, je renoncerai moi aussi..Mais je suis sûre que plein de filles vont trouver ton témoignage intéressant, d'ailleurs si d'autres veulent témoigner de la mauvaise qualité de ces boots ? Merci en tout cas pour ton commentaire, et ta recherche :)

Écrit par : galliane | 24 octobre 2011

j'en rajoute une couche, très belle veste !

Écrit par : solenne | 24 octobre 2011

La veste est top, top, top! J'adore!

Bises

Fanny
http://somethingsaboutfashion.blogspot.com

Écrit par : Loanne et Fanny | 24 octobre 2011

très jolie tunique :D

Écrit par : une fille | 24 octobre 2011

Solenne, Fanny, Une fille : merci les filles, vous êtes des amours, je me sens moins seule. C'est fou quand on a eu une sale journée ce que ça fait du bien de lire des commentaires ici !

Écrit par : galliane | 24 octobre 2011

Hello! Je ne te promets rien mais je peux regarder dans une boutique près de chez moi pour voir s'il reste tes Dixie chéries. Je reviens te dire ça demain ;)
Dans l'idéal ce serait quelle couleur?
xx

Écrit par : M. | 24 octobre 2011

C'est encore moi, as-tu essayé les boutiques Désert? Il y'en a à Nice et Lille et je sais que ces boutiques vendent à distance. Peut-être que...enfin, on ne sait jamais!

Écrit par : M. | 24 octobre 2011

M. : n'importe quelle couleur ! Je crois les avoir appelées, mais je ne me souviens plus, j'en ai appelé tellement ..

Écrit par : galliane | 24 octobre 2011

Bon, on ne peut pas te laisser mal en point comme ca... A ce stade, c'est de la torture!:) J'irai voir ce week end, je connais deux magasins qui vendent du IM, dont un qui propose les Dixie en taupe (je me souviens les avoir essayées). Avec un peu de bol, qui sait ?
N'empêche, je la trouve toute a fait terminée cette tenue!

Écrit par : bavardises | 24 octobre 2011

Louise, would you marry me ? La Nollandie, je n'ai pas tenté !

Écrit par : galliane | 24 octobre 2011

chez Aldo, j'ai acheté des bottines vaguement ressemblantes mais qui ont plusieurs qualités :
- celle d'avoir à peine 5 cm de talon
- celle d'être super confortables (donc)
- celle d'avoir une couleur rouille bien flash qui réveille toutes mes nombreuses tenues bleu marine
- celle de ne couter que 100$ (soit à peine 70 euros)


http://www.aldoshoes.com/ca-fre/women/boots/ankle-boots/86649467-almos/29

Bon, ça vaut ce que ça vaut mais personnellement, je les préfère...

Écrit par : supertomate | 24 octobre 2011

Je sèche complétement pour ton histoire de Dickie, par contre si un jour, tu coinces avec ta veste IM et que tu n'arrives pas à achever ta tenue, fais-moi signe ! C'est vrai qu'il a l'air pas mal du tout ce petti jean fumé CDC

Écrit par : Anaïk | 25 octobre 2011

Cette veste déchire et elle te va trop bien, c'est fou que tu n'aies pas encore trouvé les dixies, si jamais je vais en ville cette semaine je regarderai, par contre le commentaire d'Helene fait peur quand même, j'ai imperméabilisé mes dickers deux fois mais je n'arrive pas à les sortir, trop peur de les abîmer, hum, bon il a fait beau jusqu'ici et maintenant il pleut alors ça aide pas aussi
Pour les chaussures j'ai toujours le même sentiment que toi et pourtant j'en ai des wagons, peut-être que c'est notre silhouette, à plat je trouve que ça va pas toujours avec des grandes jambes et en talons j'ai l'air d'une grande perche, pourtant je suis moins grande que toi lol

Écrit par : Lucy | 25 octobre 2011

très belle ta veste ! :)

jolie tenue!

Écrit par : maryse | 25 octobre 2011

J'adore ta façon d'écrire, c'est toujours très bien tourné et très amusant... Surtout qu'aujourd'hui je me reconnais complètement dans cette note, choisissant toujours à la dernière minute une paire de ballerines plates pas forcément saillantes pour la silhouette, mais tellement pratiques pour cavaler...

Écrit par : Lili | 25 octobre 2011

Ah, Isabel Marant va finir pour toutes nous rendre folles avec ces chaussures envoûtantes.
C'est vrai qu'elles feraient de l'effet avec ta tenue mais tes ballerines sont très bien:)
Bisous

Écrit par : magisahel | 25 octobre 2011

-Supertomate : je les avais repérées, tes Aldo, et effectivement elles sont pas mal ! A garder en tête si je lâche totalement - pour de bon - à la vie à la mort ma recherche.
- Anaïk : il est coupé comme il faut. Délavé comme il faut. prix un petit plus haut que ce qu'il faut. ;)
- Lucy : toi donc comprends ma complainte mieux que personne, alors ... C'est chiant, le format grande gigue, et qu'on arrête de me sortir le format Inès de la Fressange, hein. Je crois avoir trouvé la solution avec le petit kitten heel. J'ai de vieilles Jonak boots à ce format-là, elles sont usées à la corde mais me servent bien quand je dois raviver un jean tristoune avec des ballerines. Et si ton oeil croise des Dixie ... (Un mois que je les cherche, un mois !) :)
- Maryse : merci !
- Lili : c'est ça, je fais 80% du boulot et je m'arrête en bon chemin. ¨Parce que je ne suis pas cliente des jeans rentrés dans les bottes, aussi, je fais ma difficile (non, sérieux, vous trouvez ça habillé ?)
- Magisahel : Elles sont bien, mais elles commencent à dire "Epargne-nous", les pauvres. C'est tout ce que j'ai de potable en petit talonné camel ...

Écrit par : galliane | 25 octobre 2011

C'est con il y en avait en 40 sur NAP ce matin, tu sais qu'elles taillent un peu grand hein d'ailleurs ? (du moins les Dickers mais je pense que c'est pareil) et oui les chaussures c'est pas évident mais bon finalement on est nombreuses à finir par mettre les mêmes chaussures qui ne craignent pas la pluie, nous permettent d'être à l'aise, etc, au détriment du look, moi mon problème c'est que j'ai toujours peur de les abîmer en plus. Effectivement le kitten heel je pratique aussi.
Penses à nous dire si tu trouves les Dixies qu'on ne te les prenne pas pour rien si tu les trouves ;)

Écrit par : Lucy | 26 octobre 2011

OK Lucy, je n'y manquerai pas, pour l'instant toujours au point mort ;-)

Écrit par : galliane | 26 octobre 2011

Je ne savais pas qu'il fallait faire une thèse en dehors du droit pénal pour avoir le privilège d'être qualifié de vrai pénaliste.

Écrit par : Resume help | 12 février 2012

C'est le moment idéal pour faire quelques plans pour l'avenir et il est temps d'être heureux. J'ai lu ce post et j'ai vraiment vraiment le sujet sur les gadgets.

Écrit par : Digital Cameras Best Buys | 23 février 2012

Où est-ce que vous avez trouvé vos chaussures? J'aimerais bien en avoir comme ça. Est-ce qu'il y a des endroits où je peux trouver ces chaussures au Québec? Merci d'avoir partagé ces photos. C'est très impressionant!

Écrit par : sally | 04 avril 2013