Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "I don't wanna miss a thing" (Aerosmith) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" #41 »

26 octobre 2011

"Cherry lips" (Garbage)

Où la gourmandise est un très vilain défaut

Cerise sur mon gâteau, cerise sur mon chapeau. Il y a la tentation des magazines, des blogs féminins, des vitrines dans la rue, des animatrices TV qui se mettent à trop bien se saper (heureusement, il nous reste la météo pour regarder la télé sans risque. Merci Evelyne, Florence, Catherine, continuez le tailleur coupé taille et la robe trois-trous, nos comptes bancaires vous remercient). Ca, c'est pour les filles normales, les bienheureuses, les pourquoi pas moi ? Pourquoi pas moi, car j'ai le défaut, très vilain, d'un des sept péchés capitaux : la gourmandise. Le cookie chocolat blanc, le foie gras sur du pain d'épice, le scone Starbuck's réchauffé. Une gourmande à l'amende, perpétuelle, surtout quand mon vice glisse vers la mode. Exemple : la framboise, je l'aime en fruit, en sorbet, en yaourt et ... en sacs. En chaussures. La framboise a un goût de péché, dont je récolte trop souvent les fruits, et voilà maintenant que je croque la pomme. La pomme d'amour, bien dorée, bien vernie, luisante, reluisante, trop séduisante. J'en viendrais à croquer mes pieds, si je pouvais. 

naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Babies Naf Naf (collection actuelle, 29,90 euros)


naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Les mêmes plus un sac Abaco (2010), une veste Maje (2010) et un pull Sandro (old)

naf naf,maje,minelli,repetto,velvetine,l'exception,swildens


Si maintenant, je me mets à voir des sucreries quand je reluque des babies, mon cas est plus prêt de se désespérer que de s'arranger. Simple comme une omelette norvégienne, cette histoire : ma gourmandise me coûte plus en euros qu'en kilos. Et de la pomme d'amour, cet hiver, j'en vois partout aux alentours...

naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Derbies Swildens

naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Compensées Repetto

naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Escarpins Minelli

naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Babies André

Si avec ça, vous ne tombez pas dans les pommes, je vide mon e-panier sur le champ. Attendez, j'ai un dernier fruit de la discorde pour vous mettre dans le rouge :

naf naf,maje,minelli,repetto,swildens

Le Jared de Velvetine, coloris framboise exclusif créé pour le site L'Exception. Plus vitaminé et riche en omega 3, tu meurs. Raspberry fields, forever.

PS : Louise est revenue sur la blogosphère, et ça, c'est une bonne nouvelle. Et pas uniquement parce qu'elle va me dégoter mes Dixie Isabel Marant en 41 (et empocher le bon d'achat). Zabou, tu fais pareil ?

Commentaires

Elles sont trop mignonnes... et très chloé-like (http://www.farfetch.com/shopping/women/chloe-t-bar-pump-item-10126204.aspx)

Naf-naf, tu dis? Je vais voir ça ;-)

Écrit par : Clara | 26 octobre 2011

J'adore ces chaussures et en plus le plrix est plus que raisonnable. Et ta veste est canon, l'ensemble en fait. bises

Écrit par : So from Paris | 26 octobre 2011

Je craque pour les Swildens et le sac... j'adore cette couleur bonne humeur !

Écrit par : beautyarchi | 26 octobre 2011

ça fait du bien de porter de la couleur l'automne !
Je ne sais plus si je l'ai déjà posté ici ou non mais sais-tu que notre boutique chouchou a ouvert une boutique en ligne www.nyackboutique.fr/boutique/ ? je pense à toi à chaque fois que j'y vais. La sélection de cet hiver est superbe.

Écrit par : Calliope | 26 octobre 2011

- Clara : J'ai du attendre pour les trouver, rupture de stock en ligne, rupture de stock en boutique .. Et finalement réassort, un seul 41..
- So from Paris : merci, oui, il y a de la framboise aussi sur ma veste... Que j'adore. Elle me fait penser à une veste Chanel que portait la toujours trop bien Chanel lookée Caroline Sieber.
- Beautyarchi : et c'est marrant, c'est ce que la créatrice disait justement pour justifier le choix de cette couleur. Sa touche pepsy dans une tenue automnale.
- Calliope : rahhhh, je ne te remercie pas, non je ne savais pas pour Nyack ;-) Le genre qu'il ne faut pas me mettre sous le nez en fin de mois... Je blague, merci beaucoup !

Écrit par : galliane | 26 octobre 2011

Superbes ces chaussures ! Et les derbies Swildens, il y a les mêmes (bon quasi...mais même verni, même colori) à 69 ou 79 euro je ne sais plus par les Galeries Lafayettes !

Écrit par : Capucine | 26 octobre 2011

Trop choupi les babies. J'en ai en noir, que je ne mets jamais, car je n'arrive pas à me visualiser "femme" dedans, enfin pas petite fille quoi...Mais tu y arrives trés bien, donc merci de me redonner de l'espoir ;)

Écrit par : Annabel | 26 octobre 2011

ça y est tu m'as donné faim ! :D

Écrit par : une fille | 26 octobre 2011

Jolie tenue. J'aime beaucoup les derbies mais ma préférence va sans nul au sac. Il est magnifique.
Bisous

Écrit par : magisahel | 26 octobre 2011

Ce sac, purée c'est une vraie beauté! Tu crois qu'il y en aura encore pour Noel?
Merci bien pour le lien, tu m'as généré un bien joli trafic... c'est une avance pour les Dixies? :) Bon... pour l'instant, j'ai trouvé 2 magasins qui vendaient des bottines IM en 41, mais ce sont malheureusement des Dickers... sorry :(

Écrit par : bavardises | 26 octobre 2011

Le rouge c'est la vie :)

Écrit par : Felyne | 27 octobre 2011

AHHHHHHHH, tu m'as donnée envie de fraises!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : lakima | 27 octobre 2011

Coucou! Juste une petite question, elles ne sont pas trop raides? sous entendu, font elles mal aux pieds ou elles se détendent? Car je les aime vraiment beaucoup en noire et je voudrais savoir :) Merci beaucoup de ta réponse!!

Écrit par : Céline | 29 octobre 2011

Céline, elles se font en un après-midi, je n'ai même pas eu d'ampoules !

Écrit par : galliane | 29 octobre 2011

Merci beaucoup !! :) en tout cas en rouge à tes pieds elles sont craquantes! Bon week-end ! :)

Écrit par : Céline | 29 octobre 2011

Merci beaucoup !! :) en tout cas en rouge à tes pieds elles sont craquantes! Bon week-end ! :)

Écrit par : Céline | 29 octobre 2011