Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Cherry lips" (Garbage) | Page d'accueil | "You only live twice" (Nancy Sinatra) »

28 octobre 2011

"Vendredi, get shorty !" #41

Où le vendredi, c'est ni clou ni vis

LE RETOUR EN FORCE

C'est tweed again à Paris, mes amies. Le tweed a pris ses quartiers d'hiver dans les vitrines et dans nos magazines chéris. Dans ma penderie, il officie en manteau depuis au moins cinq ans, rafistolé à chaque solstice par un petit coup de pressing. J'ai donc ressorti ma vieille pelure pour un petit tour à Boulogne, histoire de faire prendre l'air à mon nouveau Jérome Dreyfuss : bye bye Jean marron, qui a trouvé une nouvelle propriétaire, bienvenue Jean bordeaux. Un "jean-ménage" bien de saison pour la nouvelle propriétaire que je suis.

IMG_0269.JPG


IMG_0257.JPG

IMG_0260.JPG

Manteau Sandro (old), sweat dentelle Zara (coll. actuelle),
jean Comptoir des Cotonniers (coll. actuelle), sac J. Dreyfuss, boots Jonak (old)

IMG_0259.JPG

D'ailleurs, si vous aussi avez envie de prendre quinze ans dans la vue (dix ? cinq ?) et de succomber au tissu préféré de Bernadette Chirac, je viens de recevoir un mail de Freshmode qui offre 20 euros de réduction sur toute la collection Bérangère Claire ... Et y'a un joli manteau en tweed, justement. Nom de code jusqu'à vendredi minuit : BC20.

tweedclaire.jpg

L'OBSESSION

chemiseIro.jpg

LE PETIT CADEAU

Remise spéciale ! Emé & Isa Galerie.jpg

Pour les Parisiennes, une réduction sympathique dans une nouvelle boutique qui propose du Velvetine, Ysterike ... Carton à imprimer.

LE COUP DE COEUR

La dernière création de miss Anaïk, la tunique Pernille, me fait fondre par son mariage de matières, son mix de couleurs, sa forme. Bientôt en production et sur son e-shop, où trônent déjà de fort jolies vestes.

souris2.jpg

souris.jpg

LE BON SON


Le clip d'une chanson d'Herman Dune parfaite pour la virée du week-end, capote baissée (soyons fous), les feuilles ocres qui tourbillonnent au passage de la Buyck et un grand bol d'air frais qui vaut tous les pschitt de Stérimar. "Tell me something I don't know", ça s'appelle. Et je vais aussi vous dire quelque chose que vous ne savez pas, c'est que lundi, il y a concours ici. Ca vous en bouche un coin, et me fait une fin.

PS : comme d'hab', si jamais une super fashionista dégourdie me dégote des Dixie Isabel Marant en 41, c'est 100 euros de bons d'achat chez Elle Passions offerts !
PS bis : le vide-dressing en perpétuel réassort (un blouson cuir tout beau), et toujours -10% offert si trois articles pris, un cadeau pour deux !

Commentaires

Ton message me fait penser qu'il est plus que temps de démarrer une liste au Père Noël, photos à l'appui, pour diffuser largement à mes proches et leur faciliter la tâche. Je garde tes rubriques : Obsession, Petit Cadeau, Coup de coeur, Bon son !!! BOn we + 1h !!!

Écrit par : Calliope | 28 octobre 2011

Tellement fan des créations d'Anaïk !
Cette fille est bourré de talent :) !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 28 octobre 2011

Tellement fan des créations d'Anaïk !
Cette fille est bourrée de talent :) !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 28 octobre 2011

ah de la pub pour la souris, j'aime!!!!!

Écrit par : une fille | 28 octobre 2011

Canon ton manteau en tweed

Écrit par : MaNAa | 28 octobre 2011

Le manteau est canon, j'aime aussi ces petites boots Jonak. Quant à Anaïk, rien à redire, j'adore ses créations :)

Écrit par : beautyarchi | 28 octobre 2011

Ton manteau est vraiment beau et toujours aussi actuel. C'est ce qui s'appelle un bon investissement.
J'aime beaucoup la couleur de ton nouveau sac.
Bisous

Écrit par : magisahel | 29 octobre 2011

Délicieux ton sac (si j'ose dire ;)), et ton manteau intemporel, il a tout à fait sa place dans ton dressing !!

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 29 octobre 2011

Le tweed est de retour et ça me rassure qu'on puisse être dans le coup et couverte!

Je t’invite à découvrir le nouvel article du Blog du Magazine Vintage and Fairy Tale
http://www.stylehuntermag-blog.com/

Écrit par : Vintage and Fairy Tale | 29 octobre 2011

- Calliope : oh oui, mais le hic, moi, c'est que la liste est drôlement prise par des meubles et objets d'emménagement (lampadaire, buffet ... ) YOUPI. Ca va être fun Noël cette année !
- Clémence, Une Fille : je piaffe d'impatience, j'ai hâte que cette blouse aille sur le e-shop pour qu'elle rejoigne ensuite ma penderie. gros gros coup de coeur.
- Manaa, Beautyarchi, Magisahel : c'est là que je suis bien contente de montrer que, si j'ai un vide-dressing qui tourne rond, j'ai aussi le sens des pièces qui durent, indémodables, et qui ont donc une vraie durée de vie dans ma penderie. C'est pareil pour certains sacs, chaussures, mes indispensables. Tiens, il faudrait peut-être leur rendre hommage, à eux !
- La chroniqueuse : oui, j'avoue, il est très mignon, couleur à croquer un peu rouge - rouille, j'adore. A mon avis, il vivra bien été et hiver.
- Vintage : oui, et y'a une jolie jupe en tweed aussi chez BC, il n'y a pas que le manteau ...

Écrit par : galliane | 30 octobre 2011

Anaïk est une sacrée championne ;-)

Écrit par : Clara | 05 novembre 2011

Je suis d'accord avec "Ghis", je ne vois pas l'innovation dans leurs campagnes. il n'y a rien d'original. il peut être simple, mais il manque d'originalité.

Écrit par : essay writing services | 25 mars 2012