Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "You only live twice" (Nancy Sinatra) | Page d'accueil | "Me and my boyfriend" (Toni Braxton) »

07 novembre 2011

"Here comes the rain again" (Eurythmics)

Où les problèmes de blogueuse, c'est de saison

Si elle fait, parfois, la pluie et le beau temps sur votre penderie, la blogueuse mode, sachez-le, n'a aucun pouvoir magique sur la météo. (Elle se contente d'être une pauvre girl next door, comme Technikart le souligne si faiblement dans sa non-enquête du mois). Elle aimerait bien, ceci-dit, inonder vos lundi de rayons de soleil généreux, comme elle inonde vos vies de codes promo onéreux. Elle aimerait bien, ça s'arrête là, même si "aimer, c'est ce qu'il y a de plus beau" (Gérard Presgurvic). Elle aime moins vous servir, dès que les feuilles mortes se rappellent à son souvenir, des tenues invisibles, cachées sous diverses parkas, manteaux, blousons. Il va falloir vous préparer : à partir de maintenant, on remet le couvert. J'espère que vous ne prendrez pas cette nouvelle avec le dos de la cuillère.

IMG_0237.JPG

Parka Sandro (hiver 2010), robe Sandro (hiver 2009),
sac J. Dreyfuss, foulard Comptoir des Cotonniers, boots Jonak (old)

IMG_0242.JPG

IMG_0241.JPG

Après cet avertissement en préambule sur ce que vous trouverez ici ces prochaines semaines (de la parka, de la capuche, du blouson, de la pelure), revenons-en à nos moutons : le concours Twicy Store. Un peu, beaucoup déçue par le nombre de participantes, mais à défaut de quantité, j'ai eu la qualité. L'une d'entre vous est tombée pile poil sur une des deux pièces que j'ai commandées, c'est Laetia avec le gilet Dedikate modèle Pierrette. Le bon d'achat de 40 euros est pour toi ! Ensuite, personne n'a exactement deviné la deuxième, qui était ce bracelet Coralie de Seynes. Alors, pendules remises à zéro, c'est l'HDMV qui a officié en tirant au sort parmi vous le n°27, soit Zélie. Tu remportes donc le bon d'achat de 20 euros. J'attends vos emails, les filles. Peut-être que je ne suis pas capable de vous offrir le soleil, mais en surprises, j'en connais encore un rayon.

PS : De la parka Comptoir, de la blouse Maje etc... sur mon vide-dressing.

PS : J'ai des lectrices formidables. Vous le savez, ça ?

PS : Et sinon, je suis aussi drôle et sympa sur Twitter.

01:31 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (16)

Commentaires

Aaaa je veux ta parka!

Écrit par : Clara | 07 novembre 2011

Jolie tenue ! Et encore perdu, tant pis, mais j'étais au moins dans le ton ;-)
Bonne journée

Écrit par : Calliope | 07 novembre 2011

Super cette parka je l'adore, justement je cherche un truc chaud pour l'hiver genre doudoune/parka, celle là est très sympa, j'hésitais entre la Maje à empiècement cuir et celles de The Kooples mais vu le beau temps je crois que je vais hésiter jusqu'au soldes ! D'autant que le prix est abusé quand même faut le dire...
En tout cas tu es douée pour associer les couleurs

Écrit par : Lucy | 07 novembre 2011

Merci encore pour ce concours et ne sois pas déçue ...

Écrit par : Bulka | 07 novembre 2011

Elle est sympa quand même ta tenue "oignon" ! :-)
L'alliance du bleu et du camel est très douce, j'aime beaucoup.

Écrit par : marieand | 07 novembre 2011

Je n'ai pas participé au concours, j'ai pas internet en ce moment,je consulte sur mon iphone!
Compliment pour ton look...

Écrit par : sam | 07 novembre 2011

- Clara : Je l'ai trop espérée, celle-là, l'hiver dernier, quand je la regardais avidement en boutique ;) Quand je pense que je l'ai payée 150 euros en plein mois d'août, et que je la vois partir sur Ebay en ce moment à 290-300 ...
- Calliope : Je me rappelle plus, tu avais mis quoi ? En même temps, aucune des deux gagnantes ne s'est encore manifestée, je vais peut-être devoir refaire un tirage au sort, rien n'est perdu.
- Lucy : merci beaucoup ! J'ai un peu de mal même beaucoup avec le prix des modèles Maje, que je trouve canon il est vrai. Du coup, je n'ai d'autre moyen, si j'en veux un, que d'attendre une baisse peu probable de prix, ou vider un peu mon dressing ..
- Bulka : non, ça va aller, c'est juste que c'est si inhabituel ? Etait-ce à cause des vacances, ou du fait que je demandais plus qu'un simple commentaire ?
- Marieand : ah ah, j'avais oublié le concept "oignon", tiens. Oui, ça matche bien, d'autant plus que c'est un bleu acier tendre, comme le marron du collant.
- Sam : OK, pardonnée alors ;-) Et merci pour tes compliments. J'en réorganiserai des concours, allez, je ne suis pas rancunière.

Écrit par : galliane | 07 novembre 2011

Et toc ^^ ! (je n'en dirai pas plus)
Moi j'adore ce mix parka/jupe !
Et ces couleurs, très bien mariées ! Le foulard est beau aussi dis donc !
Et puis bravo aux gagnantes !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 07 novembre 2011

ah j'aime ce look contraste entre la parka & la jupe !

Écrit par : une fille | 07 novembre 2011

Ooooohhhhhh j'ai bien trouvé ton achat souhaité. Je t'envoie un mail dans la minute!!
Merci pour ce concours et surtout pour toutes les petites marques que tu nous fais découvrir et qui à chaque fois me font succomber!

Écrit par : Laetia | 07 novembre 2011

Hello, j'aime beaucoup cette petite tenue!!!!!!! en revanche dommage de ne pas avoir quitté la parka pour découvrir cette jolie petite robe!!!!!!!!! bisou

Écrit par : lakima | 08 novembre 2011

Hello, j'aime beaucoup cette petite tenue!!!!!!! en revanche dommage de ne pas avoir quitté la parka pour découvrir cette jolie petite robe!!!!!!!!! bisou

Écrit par : lakima | 08 novembre 2011

Hello, j'aime beaucoup cette petite tenue!!!!!!! en revanche dommage de ne pas avoir quitté la parka pour découvrir cette jolie petite robe!!!!!!!!! bisou

Écrit par : lakima | 08 novembre 2011

Fan de parka et de manteau bien chauds, j'ai justement hâte de voir la suite ! Cette parka de chez Sandro est trop belle. J'aime beaucoup l'association avec la petite robe. Biz !

Écrit par : beautyarchi | 08 novembre 2011

Trés jolie tenue ! la parka est superbe !

Écrit par : Capucine | 08 novembre 2011

de quoi rester sexy, même en automne ! Parfait pour moi qui suis frileuse.

Écrit par : madeleine | 09 novembre 2011