Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Here comes the rain again" (Eurythmics) | Page d'accueil | "These shoes are made for walking" (Nancy Sinatra) »

09 novembre 2011

"Me and my boyfriend" (Toni Braxton)

Où après le "jean petit-ami", le cousin

Les liens du PACS ont beau être ce qu'ils sont (c'est à dire impénétrables ailleurs que dans la froideur d'un tribunal), il y a des choses qu'avec l'HDMV, on ne partagera jamais. Sa passion pour la PS3 et les jeux de Formule 1. Son amour des quenelles de brochet (il y avait donc un enfant qui aimait en bouffer à la cantine, et je suis tombée dessus. Wouhou, lucky me). Ses goûts en matière de déco ("Ce lampadaire à trois boules chromées, vraiment ? On vit dans une salle d'attente de dentiste?") Et sa penderie. Ahhh, sa penderie. Des pulls col en V polyester, des chemises non repassées et des chaussures presque à ma pointure. Mais des Camper ou des Adidas. Donc pas de chaussures. Oublié, les théories fumeuses du "aujourd'hui, on partage la penderie", le vestiaire unisexe de The Kooples, la chemise d'homme qu'on porte ouverte au sortir du lit. Fini, la mythologie de Comptoir. Chacun son cachemire, et les chèvres seront bien gardées. Ceci dit, quand j'ai vu que la tendance, après le jean, était au manteau boyfriend, j'ai retroussé mes manches et la raideur de mes principes pour me convertir à ceux de l'école mixte.

IMG_0294.JPG


IMG_0295.JPG

Manteau Bel Air, sac Jérôme Dreyfuss, foulard Zara (2011)

IMG_0289.JPG

Droit, confortable, sans chichi, le parfait gentleman. Ce que j'aime, et que vous ne voyez pas sur ces photos d'art, c'est sa doublure léopard (à certains moments, on aime qu'il soit moins gentleman). Tant pis, cela restera mon secret. Ah, vous voulez savoir d'où vient mon boyfriend ? Ben voyons. Est-ce que cela se partage, ces infos-là ? Allez, je l'ai trouvé pour 55 euros à l'espace NGR. Mais vous pouvez toujours vous dépêcher, c'était le dernier. Vous avez vu comment je suis prêteuse du petit-ami ? Au bord de l'échangisme. Si vous voulez la recette des quenelles au brochet, je donne aussi.

PS : Réassort encore sur le vide-dressing ! Maje, Comptoir, Chie Mihara ... Un cadeau pour deux articles pris, 15% de réduc pour trois !

Commentaires

Tu peux rassurer ton homme qu'il n'est pas le seul... j'ADORE les quenelles de brochet !! et je suis sérieuse !! (et tout le monde me prend pour une folle autour de moi aussi !)

Écrit par : CiTiZen | 09 novembre 2011

Très sympa! Et on veut voir sa doublure leo !!

Écrit par : Clara | 09 novembre 2011

Quel texte!!!!!! Génial!!!!!!

Écrit par : Lakima | 09 novembre 2011

Très beau look (comme d'hab!) J'adore ta veste et si on voit un peu la doublure au niveau des manches, c'est si discret que ça ressort très bien :)
J'ai raté la vente du blouson MNG :( ma messagerie a été piratée 2 fois en 10 jours, j'ai eu beaucoup de mal à la récupérer!!! Next time!!!

Écrit par : Lina | 09 novembre 2011

- Citizen : Nonnn ? Et e plus tu es sur Boulogne ... va falloir que je me méfie, des fois qu'il te croise et qu'il t'invite pour une quenelles de brochet 'party. Parce qu'en vrai, je suis très très peu prêteuse du boyfriend, moi !
- Clara : je sais, on voit rien sur mes photos minables. Et je vous avouer que j'ai même failli ne pas les poster tellement je les trouvais moches on dirait que j'ai pris 5 kilos dessus. Mais bon, je me suis dit que trois posts dans la semaine, ça valait bien un peu de mocheté personnelle assumée. ;-)
- Lakima : merci, merci , l'HDMV est un sujet d'inspiration inépuisable. Vous aurez droit à un chapitre : les virées dans les magasins de déco, c'est à en dissoudre notre PACS !
- Lina : merci, bleu et bordeaux, ça matche bien. Et personne ne remarque mes shoes, hein ? OK, ça me fera une autre occasion de vous en parler. A vrai dire, ça m'arrange, j'avais un billet hématique en tête.

Écrit par : galliane | 09 novembre 2011

J'aime beaucoup ton manteau, sa coupe et sa couleur, très sympa ;-)

Écrit par : Dépêches Mode | 09 novembre 2011

Naaaan ! T'aimes pas les quenelles ?
C'est parce que t'en as jamais mangé des bonnes ! Viens à Lyon, je te ferai changer d'avis ^^ !
Bref, t'as bien fait de la jouer vestiaire mixte alone, ce manteau est superbe !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 09 novembre 2011

Superbe ce manteau ! J'ai un faible aussi pour les manteaux boyfriends parce que les boyfriends jeans ça ne me va pas du tout :/
Tu sais qu'il y a des "bars" à quenelles qui existent ? Sur le même mode que les bars à salade ou à soupe ? Ca te fait rêver...

Écrit par : Capucine | 09 novembre 2011

Elles viennent d'où ces petites boots ?

Écrit par : beautyarchi | 09 novembre 2011

le manteau est super, le sac aussi .

Écrit par : anne | 09 novembre 2011

Les quenelles au brochet, merci bien ! L'HDMV, c'est très bien trouvé et très mignon.
Même combat chez moi, ses pulls ne sont pas en polyester mais n'en demeurent pas moins incompatibles avec mon dressing.
Canon ta petite trouvaille !
PS : tu me files ta frange de bonne longueur ?

Écrit par : Anaïk | 09 novembre 2011

Trop beau ce manteau!la coupe et la couleur est top!
je devrai plutôt dire qu'il est trop moche et que tu devrai le mettre sur le vide dressing!je parle même pas du jeans et de tes boots...

Écrit par : sam | 10 novembre 2011

Alors en vrac, le bar à quenelles, OK mais NON ! On stoppe de suite l'infâmie, pourquoi pas un bar à brocolis et choux de Bruxelles tant qu'on y est ? ;-)
Ensuite, les boots, elles sont top et tout pas chères, mais elles sont en rupture de stock donc j'essaie de voir si réassort avant de vous en parler. En cuir cognac tirant sur le bordeaux, pour être précise.
On continue avec mes plus plates excuses pour ne pas avoir posté ce matin mais comme je le disais sur Twitter, j'ai bossé jeudi soir jusqu'à 00h30, puis je rebosse ce vendredi à 10h30, donc no time pour publier un Get Shorty que j'avais pourtant bien entamé.
Et enfin, qui a le code réduc Habitat dans le Elle de cette semaine pour aider une jeune femme sans défense ?
Merci. Et bon long week-end pour celles qui en ont !

Écrit par : galliane | 11 novembre 2011