Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !" #43 | Page d'accueil | "Alors, on danse ?" (Stromae) »

28 novembre 2011

"The first, the last, my everything" (Barry White)

Où l'assurance anti-maladie en devient sexy

En ces temps rugueux et incertains, en ces heures touffues où le bas de laine devient la valeur refuge de la modeuse qui se respecte, il est temps que je vous parle de ma couverture sociale. Entre elle et moi, c'est du 100%. Depuis que les températures ont baissé, elle joue parfaitement sa carte. Vitale. Essentielle. Universelle. Tant et si bien que je ne sors jamais sans elle, et tant pis si elle ne s'assortit qu'à moitié avec les autres éléments de ma tenue. Je ne sors jamais sans elle, j'irais bien me coucher avec elle, mais l'HDMV met tout de suite le ola et tire très vite ma couverture à lui.

IMG_0394.JPG


IMG_0399.JPG

Parka Maje (coll. actuelle), gilet Dedikate (col. actuelle), sac Balenciaga et boots Jonak

IMG_0401.JPG

Un gros investissement de saison (mais une bonne affaire Ebay, encore une fois, surveillez les enchères !) déjà amorti. Alors, parce qu'on ne va pas passer 30 lignes à s'extasier sur un manteau hors de prix, on va en profiter pour jeter un oeil à la collection automne-hiver Dedikate. Romantique à souhait !

dedi1.jpg

dedi2.jpg

Une collection aux tons de saison disponible sur l'eshop, mais aussi chez Twicy Store ou Joe Corner, qui se partagent divers modèles. Pour ma part, pas de mystère, j'ai perdu la tête depuis que j'ai vu Pierrette.

cardiganpierrette.jpg

Pour finir ce post sans queue ni tête avec tambour et trompette, un joli carton de vente presse que je vous conseille chaudement d'imprimer et de présenter dès vendredi prochain :

carton.jpg

Deux de mes créatrices chouchoutes réunies en un même endroit, cela valait bien le coup que je vous en parle dès ce lundi pour que vous aménagiez vos emplois du temps. Il va falloir que ma chaude parka et moi, d'ailleurs, on se trouve un créneau. On est tellements prises ces derniers temps. Tout le temps fourrées ensemble.

PS : Un concours mercredi, ça vous dit ?

Commentaires

Bien joué miss Galliane ! Elle est jolie comme tout et tu passeras l'hiver au chaud

Écrit par : Clara | 28 novembre 2011

Ahhh tres jolie! Je l'avais repere egalement mais en effet le prix m'avait un peu refroidie ! Je me suis une parka Chipie noire sur monshowroom et je suis hyper contente de ne plus me les peler le matin! Quant aux ventes , même pas eu le temps d'en faire une.... Peut être samedi prochain...

Écrit par : enoo | 28 novembre 2011

Canon le manteau marine fourré ! Bon, c'est sur, le tiens est canon ! :)

Écrit par : Percy | 28 novembre 2011

Très jolie l'association du manteau Maje avec le gilet Pierrette...
Quant à Dedikate, la première silhouette est très jolie. J'adore tout tout tout (excessive dès le lundi matin)
Bonne semaine

Écrit par : Lullaby76 | 28 novembre 2011

Oui pour le concours de mercredi ;)
et bravo pour le bon coup sur ebay

Écrit par : Jeux de fille | 28 novembre 2011

Joli manteau ! Mais là, gros coup de coeur pour le manteau Dedikate bleu marine. En plus il m'en faut un, donc pas d'excuse pour ne pas l'acheter celui-là !

Écrit par : Capucine | 28 novembre 2011

aaah le fameux duffle-coat Maje!!! j'en ai rêvé aussi mais bon...trop cher...jme suis rabattue sur un duffle-coat qui lui ressemblait...

Écrit par : Clarisse | 28 novembre 2011

tiens je ne connaissais pas cette marque c'est une découverte :D

Écrit par : une fille | 28 novembre 2011

Très jolie cette parka Maje!mon choix c'est diriger sur la parka APC en me disant que je risquais d'avoir un peux plus de chance de ne pas me retrouver avec la même que ma voisine de métro...

Écrit par : sam | 28 novembre 2011

Ben elle va très bien avec les teintes que tu portes aujourd'hui !
Je flashe surtout sur le gilet, il est bien croquignolet. Oui, je suis d'humeur à dire "croquignolet" aujourd'hui, c'est comme ça !

Écrit par : marieand | 28 novembre 2011

Impatiente de découvrir le concours. La parka donne envie de passer sa vie dedans, tellement chaude et confortable...

Écrit par : beautyarchi | 28 novembre 2011

- Clara : Oui, ça, je le garantis, elle est méga chaude. La doublure fourrée kaki, ça me fait penser aux vieilles parkas militaires de mon père (pas franchement fan).
- Enoo : les parkas Chipie sont très réussies, j'avais failli m'en prendre une l'hiver dernier. Ben moi, tu sais, zéro achat en vente presse, je suis pas mal non plus ;)
- Percy : si si, tu peux le dire, le Dedikate est super joli avec son effet rétro je trouve. Mais bon, pléthore de manteaux bleus dans ma penderie (dont la parka Sessun de l'hiver dernier), donc je me contente de le regarder.
- Lullaby : j'attends d'avoir des infos sur la vente privée Dedikate, s'il y en a bien une, et je vous dis !
- Jeux de fille : ah ça, j'en suis pas peu fière. je l'ai eue à 110 euros de moins !
- Capucine : oui, ben je te le rachèterais sur Ebay ;) Le colis part demain !
- Clarisse : je te comprends, moi-même je ne comptais pas l'acheter car je trouve son prix aberrant. J'ai donc usé de ma technique habituelle : revente de ma parka Comptoir pour commencer le financement (et éviter le double-emploi) et traque sur Ebay. Je vais faire breveter cette méthode.
- Une fille : Une marque que je suis depuis des années, et c'est quasi un sans-faute chaque saison. les couleurs, les imprimés ... Le seule reproche que je ferai à cette créatrice hyper douée, c'est la longueur de ses robes pour une grande tige comme moi !
- Sam : Je m'en sors en ne prenant guère le métro. Dans mon bus, je ne l'ai pas encore vue ;) mais tu as raison, c'est typiquement le modèle qui pourrait fleurir partout, si ce n'était son prix.
- Marieand : donc tu es de bonne humeur, alors ! le gilet est chaud et croquignolet, en plus, ça ne gâche rien. A mon avis, il est possible de le porter devant derrière comme un pull décolleté dans le dos, je vais essayer ça d'ailleurs.
- Beautyarchi : Ouaip. Je l'ai encore mise aujourd'hui, tiens. Elle va faire grève, un jour, celle-là, je le sens venir.

Écrit par : galliane | 28 novembre 2011

Bonjour, petite question indiscrète: j'aime beaucoup comme tu écris, es- tu journaliste, chroniqueuse... si oui où est ce que je peux te lire? merci et belle journée

Écrit par : Lakima | 28 novembre 2011

Joli manteau et très bon choix dans les couleurs.. ça sent l'automne !

Le Zap Mode, émission vidéo, défilés, interviews de bloggers, look, tendance & boutiques..
http://www.facebook.com/zapmode

Écrit par : Ben | 29 novembre 2011

c'est vrai qu'il est beau ce manteau,j'ai vu sur le site www.buldoz.com des caches oreilles (mais classe lol)qui pourraient aller avec ce genre de manteau

Écrit par : laure | 01 décembre 2011

Magnifique la couleur de ce sac!
x

Écrit par : thelittleworldoffashion | 02 décembre 2011