Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #47 | Page d'accueil | "Marche ou rêve" (MC Solaar) »

09 janvier 2012

"I keep mine hidden" (The Smiths)

Où je suis en plein âge ingrat

On dit souvent que la mode n'a pas d'âge, et ma penderie ne ferait pas mentir cet adage. Bien malin celui qui, devant mes étagères, ira deviner à l'aveugle l'âge de leur propriétaire. Des pyramides de pulls, chemises, jeans, des jupes (toujours courtes) et pléthore de manteaux (beaux et chauds), voilà pour les preuves matérielles. Mais à moins de dater l'ensemble au carbone 14, l'expert du vestiaire ferait chou blanc. Le cachemire bonne maman y voisine avec le polyester Jennifer, la tunique floue frôle la veste structurée, l'imprimé fleuri bataille avec des pois en pagaille, quand mes Veja montantes draguent lourdement des escarpins vernis. Alors, vous me donnez combien, sérieusement ?

sessun,bel air


sessun,bel air

Pull et bonnet Sessun (coll. actuelle), veste Bel Air, jean Ba&sh (coll. actuelle)
boots Pieces (coll. actuelle), sac Jérôme Dreyfuss, foulard Zara

sessun,bel air

Je rentrais juste de la Sorbonne, après mon cours de littérature sur le mouvement surréaliste, quand cette  photo a été prise. Si si, je vous jure, et même qu'on est allés au Starbuck's après, on y a refait le monde entre étudiants bien sapés et bien savants, puis on s'est rendus à la Pagode voir le cycle Takeshi Kitano. 20 ans, allez ? Même que j'ai sorti mon bonnet préféré parce que je n'avais pas eu le temps de me laver les cheveux. 22, quand même, pour le slim ? Quoi, 29 ? 29, vraiment. J'm'en balance, j'avoue tout, je vous ai menti au-dessus. Toutefois, pour les cheveux, c'était vrai. La mode n'a pas d'âge, la flemmardise aussi.

PS : Réassort sur le vide-dressing !

03:23 Publié dans My Clothes, My Life | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : sessun, bel air

Commentaires

Les fées n'ont pas d'âge ;-)
Bisous et bonne semaine

Ps: pull et bonnet très jolis, superbe couleur qui se marie très bien avec ce foulard Zara...

Écrit par : Clara | 09 janvier 2012

très joli texte... & look d'étudiante ;-)

Écrit par : une fille | 09 janvier 2012

J'étais pas loin :) !
Mais bon, l'âge, moins on lui donne d'importance, mieux c'est.
J'aime vos boots Mademoiselle Galliane !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 09 janvier 2012

Mais si tu peux déjeuner avec tes copines au Resto U, on se demanderait juste où tu mets tes copies doubles !
Très joli look bleu marine et rouge

Écrit par : Anaïk | 09 janvier 2012

Belle association de couleurs. Quant à moi, on me donne facilement 5 ans de moins... Mais bon, quand j'aurai cinquante ans, je serai sûrement flattée :)

Écrit par : beautyarchi | 09 janvier 2012

Ce mélange bleu et bordeaux est très réussi !
Quant au fait que tu ne fasses pas ton âge, je rejoins ton club (j'ai une voix très petite fille dans la vraie vie, super !). On me prend encore beaucoup pour la stagiaire du service... Mais comme dirait Beautyarchi, je serais bien contente que l'on me dise ça à 40 ans ;)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 09 janvier 2012

- Clara : héhé, merci et bonne semaine à toi également !
- Une fille : oui ! En vérité, c'était pour une après-midi ciné impromptue pour aller voir Intouchables. Que j'ai beaucoup aimé, et que je recommande (comme des millions de Français, apparemment, ceci dit. Mais gros succès commercial ne veut pas dire bon film).
- Clémence : Merci Mademoiselle Clémence ... je ne donne pas trop d'importance à mon âge, mais dans un gros mois, ce ne sera plus pareil (30 ... 30 .. ;-)
- Anaïk : ah ah, bien vu, très juste, ca ne fait pas étudiante très sérieuse avec une pochette comme la mienne. Tu aurais fait une très bonne scripte de cinéma, tiens.
- Beautyarchi : chanceuse, chanceuse ! Moi, mon HDMV a dix ans de pus mais quand on nous voit à côté, on nous donne peu ou prou le même âge. Hum.
- La chroniqueuse : cf commentaire ci-dessus, tu es une grande chanceuse ! Il est selon moi plus facile de se vieillir que de se rajeunir ...

Écrit par : galliane | 09 janvier 2012

Au moment ou je lis ton post, je fais face a mon dressing (je suis dans mon lit, grosse faineasse que je suis), je le regarde, il me regarde, je le regarde, et il me dit que clairement, je fais mon âge...(et encore, c’est parce qu’il est poli). Mince, faudrait peut être voir a y injecter un peu de fantaisie!

Écrit par : bavardises | 09 janvier 2012

ohh j'adore ce petit article ! c'est vrai que j'étais loin de te donner 29 ans, mais c'est pas un drame de les avoir... si? :)
en tout cas jolie tenue !!

Bisous
PS : ce n'est pas ma collection de balenciaga hein, j'en ai "seulement" 3 moi ^^

Écrit par : Clémentine | 10 janvier 2012

Ne pas faire son âge.... à 29 ans c'est pas encore un souci. C'est à 40 que ça le devient et j'en sais quelque chose ! Mais ... un bon look, une silhouette fine, des cheveux longs, une frange et on gagne 5 ans !

Écrit par : Mjeanne | 10 janvier 2012