Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #48 | Page d'accueil | "How come you never go there" (Feist) »

16 janvier 2012

"French girl" (President of the United States of America)

Où on ne commence pas l'année sur une bonne note

Comme des triples buses, on a perdu notre triple A. Envolée, la bonne note, nous voilà au pied de la lettre. Et tout le monde de se demander, dans nos chers journaux télévisés, comment vont les Français ? Le moral est bon ? Apparemment, oui. Quelques-uns, ceci dit, ont bien le moral dans les chaussettes. Moi, j'ai le moral dans les paillettes.

maje,la petite française

IMG_0735.JPG

IMG_0738.JPG

Duffle-coat La Petite Française (coll. actuelle),
top Vanessa Bruno pour La Redoute (coll. actuelle),

jupe Et Vous, boots Maje (coll. actuelle, soldes), sac Sessun

IMG_0742.JPG

Mes petites boots de ville, mi-cuir mi-daim, avec le talon sparkly pour faire étinceler le bitume gris. Des strass comme remède au stress, rien de bien nouveau sous mon soleil d'hiver. Question confort, ma notation est sans appel : triple A sur toute la ligne, pas une seule ampoule à déplorer. Et pour les inaugurer, j'ai sorti mon caban le plus patriote. Sur l'étiquette y est inscrit "La Petite Française". En voilà une qu'on aura du mal à déclasser.

PS : Du réassort Isabel Marant, Jonak, Les Prairies de Paris sur le vide-dressing ...

PS2 : Je me suis fait reprendre sur Twitter par une demoiselle qui s'est insurgée parce que je vous ai traitées de feignasses, les fâchées du clavier et du commentaire. J'espère que vous, vous me connaissez mieux que ça. Sans commentaire ;-)

Commentaires

Elles sont canons, les boots... et toute la tenue, hein d'ailleurs. Petite jupe fleurie + duffle-coat: lovely.

Écrit par : Clara | 16 janvier 2012

Superbes ces bottines

Écrit par : Paristempslibre | 16 janvier 2012

Hu-mour !!! Pourquoi perdre du temps à s'insurger sur twitter quand il y a tant de chouettes trucs à faire, à lire, etc. !?!
La jupette a retenu toute mon attention, j'aime bcp le look tout noir avec la jupe colorée. Bonne journée

Écrit par : Calliope | 16 janvier 2012

Feignasse?! Tu va nous parler meilleur ouais!:)

Écrit par : Eliabar | 16 janvier 2012

- Clara : classique mais efficace... cette petite jupe est peut-être une des plus vieilles pièces de ma penderie !
- Paristempslibre : je ne les quitte plus (et aujourd'hui encore). Je me demande si elles n'auront pas droit à une deuxième démarque, car elles restent chères tout de même.
- Calliope : merci madame ! je pense VRAIMENT être une des nanas quireste lucide sur cet espace bloguesque, sur l'importance à y apporter etc... Humour, humour, mince !
- Eliabar : "maman", pardon, pardon ... Vous savez que le billet de vendredi, je l'ai écrit en rentrant du boulot à 00h30, jusqu'à 2h à cause de ces satanés montages de photos de soldes ? Si je suis pas la reine des non-feignasses ;-)
Mais non, je vous aime mes lectrices, et les récentes confidences que j'ai pu faire ici, et les réactions que j'ai reçues derrière, ne font que confirmer tout ça. Va falloir que je vous fasse un post déclaration d'amour, façon Julien Clerc (ça va chialer dans les chaumières).

Écrit par : galliane | 16 janvier 2012

Ohhh super ces boots, le détail du talon est génial !

Écrit par : beautyarchi | 16 janvier 2012

On te connait mieux que ca c'est sur ! alors pour le prouver, j'écris du coup !!
J'adore ces chaussures, absolument magnifique, je regarde des a present si je peux les acheter quelque part ! si tu decidais de t'en séparer, nous faisons la meme pointure ;)
Bonne continuation !!

Écrit par : Marion | 16 janvier 2012

Très jolies ces boots!
Bonne année!

Écrit par : Marieth | 16 janvier 2012

- Beautyarchi : je prie pour que les paillettes ne se barrent pas ... ;-)
- Marion : OK Marion, mais figure-toi que j'ai pris du 40 dans ce modèle. je pense qu'il en reste dans les corners, et en boutique Maje ceci dit.
- marieth : merci à toi, meilleurs voeux également (toi, tu avais gagné un concours sur mon blog, si je me rappelle bien ;-)
Toutes mes confuses pour cette belle coquille en ouverture de papier, le "bone", je suis au boulot et ils bloquent l'accès aux interfaces de blog. Je corrigerai ce soir.

Écrit par : galliane | 16 janvier 2012

Oui! Merci encore! ;-)
Je laisse rarement des commentaires (shame on me) mais c'est toujours un plaisir de te lire!

Écrit par : Marieth | 16 janvier 2012

Ben si, tu as raison, on est parfois feignasse du clavier et du commentaire (qu'on me jette la première pierre), ce sont des choses qui arrivent et ce n'est pas bien grave, pas de quoi s'insurger à mon sens.
Démentes tes boots à paillettes, un p'tit coup de vernis-colle ou d'impérméabilisant pour bien les fixer peut-être ?

Écrit par : Anaïk | 16 janvier 2012

Si cela intéresse quelqu'un je revends ces sublimes boots Maje en 38 car j'ai trop craqué pendant les soldes
Elles sont comme neuves portées 3 fois....
un petit mail : annedavid.vanlin@wanadoo.fr

Écrit par : inesnes | 16 janvier 2012

Tes boots sont magnifiques.
Mais dis moi tu fais un vrai 41 à la base? Parce que si c'est le cas, je vais essayer de les trouver en 40 vu qu'elles ne sont pas vendues en taille 40 hélas...

Écrit par : Marie | 16 janvier 2012

Yep Marie, je fais un 40,5 tirant franchement sur le 41, en tout cas sûr pas un 40, et elles me vont impec' en 40 ! J'ai encore fait la remarque pour qu'ils étendent leur gamme au 41, et la vendeuse m'a assuré que nous étions nombreuses à demander à ce que l'info remonte !

Écrit par : galliane | 16 janvier 2012

meuh non on est pas susceptibles, superbe look au passage, c'est vrai que je suis un peu feignante du commentaire pour ma part mais le coeur y est ;)

Écrit par : Lucy | 17 janvier 2012

Oui ces boots sont vraiment mimi et elles te vont à ravir. J'aurais mieux fait moi aussi de les acheter tant qu'elles étaient encore en stock.
Pour les com, ben oui mais feignasse un jour n'est pas feignasse toujours :)

Écrit par : Miss Cocotte | 17 janvier 2012

J'achèterais bien TOUTE la tenue!
Parfaite ;)

Écrit par : Lau | 18 janvier 2012

Bonjour! Je compte acheter le duffle coat La petite française, j'hésite entre 36 et 38, quelle est la taille du tiens ??

Écrit par : Lise | 28 février 2012

40 ! Attention, il est court.

Écrit par : galliane | 28 février 2012

bonjour,
je cherchais le sac sessun que tu portes sur tes photos et voila comment je viens de decouvrir ton blog!! j en suis deja pas mal coline, punky, mimnor betty valentine etc et je rajoute le tien en favori lol
de belles photos et de superbes tenues!!!quel beau dressing tu dois avoir!!
donc piur revenir a ma recherche, je voudrais savoir ou est ce que je peux trouver le meme sac que toi? et si tu connaissais le nom du modele pour m aider dans mes recherches.
merci bcp!!! bonne soiree

Écrit par : krys | 28 mai 2012

Bonjour Krys, et merci pour ton message ! Je ne sais pas comment t'aider car j'ai revendu ce sac il y a six mois environ ... Regarde sur les sites de vie-dressing, tu pourras peut-être le retrouver ! Et sache que je vide le mien fréquemment sur http://lasolderie.blogspot.com. A bientôt !

Écrit par : galliane | 30 mai 2012