Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "All these things that I've done" (The Killers) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" #54 »

29 février 2012

"Smart girls" (Weezer)

Où il fait prendre confiance en soie

Il y a des espèces de saints sacrements, en matière de mode et de beauté, qu'on serait bien bêtes de ne pas respecter. Pas tant parce qu'ils sont formidables ou super efficaces, mais parce qu'on nous les répète à l'envi dans le moindre des magazines féminins. Alors on est intelligentes, et on retient, et on applique, en bonne élève. En grande fille modèle. "La Créaline en démaquillant, soir et matin !" (Natalia Vodianova, Laetitia Casta, Clémence Poesy). "La crème de huit heures, Elisabeth Arden, c'est ma Bible !" (Sophie Marceau, Liv Tyler, Natalia Vodianova). "Ahh, la touche éclat Yves Saint Laurent, je ne sors jamais sans ..." (Monica Bellucci, Clémence Poesy, Laetitia Casta, Natalia Vodianova, Kristin Scott Thomas, Natalia Vodianova encore). Et en matière de fringues, il y a le fameux : "Une chemise en soie Equipment, il n'y a rien de plus chic!" (Garance Doré, Inès de la Fressange, Natalia Vodianova) (ou pas). Alors parce que je sais lire, et parce qu'au bout de huit fois, ça rentre, je me suis équipée.

IMG_0995.JPG

Chemise The Kooples (hiver 2011-2012), jupe Vanessa Bruno, foulard Madame à Paris

IMG_0999.JPG

Bon, vous me connaissez, la chemise en soie, j'allais pas la prendre comme ça, bêtement, sans me retrousser un peu les manches. Je l'ai prise avec un col en cuir, histoire de la rockiser un peu, et qu'elle me ressemble, pas à Inès de la Fressange, Clémence Poesy ou Natalia Vodianova. Une chemise en soie, mais à moi.

PS : Je mets en vente un sac Jérôme Dreyfuss ici !

01:17 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Quand je vois ta frange ca me donne très envie de m'y remetttre ! Je sais ca n'a rien à voir ! Mais ta chemise est très sympa !

Écrit par : Laurie | 29 février 2012

moi la soie est une matière qui me donne des frissons au toucher... donc pas moyen d'avoir une chemise ou quoi que ce soit d'autres de cette matière
bise

Écrit par : une fille | 29 février 2012

Super chic... Avec le col en cuir, c'est encore plus joli, très bel achat !

Écrit par : beautyarchi | 29 février 2012

Waouh, quelle splendeur cette chemise ! The Kooples remonte dans mon estime. Et tu me nargues encore avec un nouveau foulard à pois, tss,tss ! vile tentatrice !
J'ai aussi une chemise en soie Equipment, 20 ans d'âge et pas une ride, exhumée du placard de ma maman à l'époque où la marque n'avait pas encore fait son come-back fashion... elle est plus classique que la tienne, mais le tombé est parfait.

Écrit par : Eléa | 29 février 2012

La chemise et le foulard sont jolies, j'aime particulièrement le col en cuir de la chemise!!
Khia
www.khiaissue.com

Écrit par : Khia | 29 février 2012

Elle est superbe et te va très bien!
Evidemment, on n'oublie pas tous les basiques, tels que "LA robe noire, éternelle quête" :-)
Il faut bien en rire de tous ces clichés!

Écrit par : laura | 29 février 2012

Ah ben non, ça va pas, c' est pas une Equipment...Je plaisante. Par contre la 1 ere question qui me vient à l' esprit c' est «comment tu la laves avec son col en cuir, il est amovible ?»
Je n' ai pas de chemise en soie, par contre j'utilise Créaline et Crème de 8h, tu crois que ça compense ???

Écrit par : Anna | 29 février 2012

J'aime beaucoup cette tenue!

Écrit par : Moshi | 29 février 2012

très jolie look ;)

bon choix pour les chaussures, tu es chic comme ça

Écrit par : Fanny chaussures | 08 mars 2012