Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Apple blossom" (The White Stripes) (Concours inside) | Page d'accueil | "The light of day" (The Divine Comedy) »

16 mars 2012

"Vendredi, get shorty !" #56

Où le vendredi, j'avance en fille indienne

LA TENDANCE LOURDE

Je peux vous citer sans ciller le nom des 7 mercenaires. J'ai dansé avec les loups, j'ai arpenté Rio Bravo, hué Les affameurs et vogué La rivière sans retour. Une fille de l'Ouest, western girl, biberonnée aux colts et aux scalps par un père à l'est d'Eastwood. Alors, c'est peut-être pour ça que je suis si sensible à la vague navajo qui nous envahit depuis une saison. Tendance à laquelle je n'ai pas encore succombé. Je prends mon temps, sage comme un Sioux.

topshop.jpg

giletheimstone.jpg

5114467821122_Black_l1.jpg

image1xxl.jpg


LE COUP DE JEUNE

Et voilà, qu'elles vont se dire. La Galliane, elle passe 30 ans et hop, elle s'habille comme si elle en avait 20. La Galliane, elle assume. Elle a sorti ses baskets Jonak, même qu'on lui demande à chaque arrêt de bus si ce sont des Isabel Marant, et son sweat Bambi. Et hop, elle se branche sur Gulli

IMG_1049.JPG

IMG_1051.JPG

IMG_1050.JPG

DU BON PIED

belle.jpg

Disponible sur l'e-shop

LA MINUTE DECO

La déco scandinave, vous l'avez compris, ne me fait pas ni chaud ni froid. Ca me parle, dans une langue que j'ai du mal à comprendre, mais oui, c'est un beau bois dont je me chauffe. Il fallait donc que je partage ma dernière découverte, les Français d'Ultrasofa. Une ligne design éco-responsable, 100% fabriquée dans l'hexagone (dans la région de Lyon). Alors, ultra-canon, non ?

preview-ultrasofa1-horiz.jpg

298361_257885447575243_113037018726754_854658_573434791_n.jpg

prev-iew-ultrasofa6-horiz.jpg

Toutes les infos ici

LA CHANSON DU VENDREDI


Allez, il va faire beau ce week-end, alors pourquoi ne pas se balader dans le bois près de chez vous du bon son dans les oreilles, par exemple le dernier titre de General Elektriks, "Tomorrow we're leaving" ? Même que les I-girls pourront l'écouter sur leur Iphone, tiens, et que les gagnantes du concours de mercredi  - commentaires n°5 et 24 soit Maëlle et Camille - pourront customiser ce dernier avec leurs lots ? Que les autres se rassurent : la semaine prochaine, question concours, on remet ça, et je leur passe la bague au doigt. Pas du tout téléphonée, mon histoire.

PS : Vide-dressing toujours en vie !

Commentaires

Je passe sur la tendance Navajo qui me laisse de marbre mais drôlement moins sur ces salons avec vue sur un lac ! Quand je serai grande j'aurai donc un canapé bicolore et une maison avec vue sur un lac (privé de préférence cela va de soi ;-))

Écrit par : Laurie | 16 mars 2012

J'aime le navajo mais seulement quand il est ultra graphique, genre noir et blanc seulement.
Du coup, je n'ai toujours pas cédé, moi non plus.
Contente de voir que je te retrouve encore sur les sandales :) ! Va falloir faire un choix maintenant ^^ !
Bisous.

Écrit par : Clemence M | 16 mars 2012

Ton look "jeun's" te va très bien, je te rassure!
Khia
www.khiaissue.com

Écrit par : Khia | 16 mars 2012

youhouhh, vivement le prochain concours :))
les sandales me font de l'oeil, je file sur l'eshop voir ca de plus pres !

Écrit par : barnabé aime le cafe | 16 mars 2012

je n'ose pas trop le navajo... en même temps, je n'ai pas été élevée dans les plaines de l'ouest américain, moi... ;-)
sinon, la déco scandinave-fabriquée-en-france est canon, vraiment!

Écrit par : mlle C. | 16 mars 2012

Je prends tes baskets que je trouve beaucoup plus jolies que les IM ! Ta sélection sandales me parle plus que ces gilets navajo dont on risque de se lasser aussi vite qu'ils sont sortis.

Écrit par : Anaïk | 16 mars 2012

Je ne comprends pas pourquoi mes commentaires n'apparaissent généralement pas...

Écrit par : Miss Cocotte | 17 mars 2012

Bon, 20 ou 30 ou 40 ans... Ma foi, aujourd'hui on surfe sur la confusion des âges. Oui en tant que psy, je devrais dire que ça n'est pas structurant mais en tant que mode addict, ça me convient tout à fait. Ben oui, même à 41 ans, je porte slip, speakers et compagnie. Faut juste que le style soit adapté à la silhouette !! et pour ce qui te concerne c'est top

Écrit par : Miss Cocotte | 17 mars 2012

t'as bien raison de t'habiller à 30 comme ça, sinon qu'est ce que je devrais dire :) moi aussi j'aime beaucoup la tendance indienne :)

Écrit par : valentina | 18 mars 2012

Tres jolie tenue et je pense qu'il faut s'habiller de façon a être bien dans ces vêtements, non de non!
J'ai un cardigan de chez Sandro de l'été dernier qui ressemble beaucoup a ceux que tu montres. Je l'adore...

laurette
http://www.socloz.fr

Écrit par : laurette | 19 mars 2012

Je craque pour le cardigan! les couleurs sont très jolies! Ce mélange de rose et de noir, et gris je crois... !! J'aime beaucoup! =)

Écrit par : Ibtissem | 21 mars 2012

J’aime prendre mon temps pour consulter votre poste! Je voudrais vous donné un j'aime de facebook, cependant je n'arrive pas à dénicher le bouton!

Écrit par : what men want | 17 juillet 2012

Cela ne m'étonne C'est le moment idéal pour faire quelques plans pour l'avenir et il est temps d'être heureux. J'ai lu ce post et j'ai vraiment vraiment le sujet sur les gadgets.

Écrit par : waves mercury | 10 août 2012