Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!"#57 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" #58 »

28 mars 2012

"Say my name" (Destiny's Child)

Où je ne suis pas sans nom

Quand on vous rend hommage, la moindre des choses, c'est d'y faire honneur. Et honneur est d'autant plus facile à faire quand il s'agit de mettre en valeur un sac qui porte votre nom. Oui, vous avez bien lu. Quand un des créateurs de sac français parmi les plus pointus et talentueux donne votre deuxième prénom à l'état civil (vous voulez la photocop' de ma carte d'identité ou ça va aller?) à l'une de ses créations, d'abord, vous rougissez. Vous êtes humbles, vous avez parfois l'air de l'oublier. Ensuite, vous vous dites qu'il serait bon de faire un peu de publicité à votre double, et vous en parlez ici. Surtout que Matières à Réflexion (LE créateur aux superlatifs ci-dessus) a sorti un mini-Galliane. Et tout ce qui est petit est mignon, alors Mini-Galliane a rejoint dare-dare sa (ma) maison. Voilà, je vous laisse avec mon mini-moi.

DSCN0265.JPG

Sweat Sandro (merci Valentina, je le mets tout le temps !), jupe Ba&sh,
bottes Jonak, sac Matières à Réflexion

DSCN0263.JPG


DSCN0259.JPG

Bon, ce qu'il fallait que je vous dise aussi, c'est que Pauline Lefèvre, l'ex-miss météo de  la chaîne cryptée et comédienne, a adopté mon "grand modèle". Une fille de goût, à n'en pas douter. Manquerait plus qu'elle baptise sa fille Galliane et là, je prends un deuxième abonnement à Canal +.

galliane.jpg

Si jamais vous voulez m'adopter, n'hésitez pas, je suis propre et discrète (il reste un petit modèle, et plusieurs grands modèles ici - dont un camel).

matières à réflexion,galliane

matières à réflexion,galliane

Voyez comme je ne suis pas imbue de moi-même, je fais de la place à la concurrence. Et entre le traditionnel sac Mini Moon ou le nouveau Berlingot à croquer, il y a bien Matière à craquer...

PS : La gagnante de la bague Untitled Jewels, Lady Dee, ne s'est pas manifestée. Sans mail de sa part ce soir, je remets le bijou en jeu sous forme de tirage au sort !

Commentaires

Cool, il est mignon celui-ci... Tu me fais penser: que se passe-t-il si tu t'appelles Celine, ou Chloe, ou ...Carlos (ben quoi?)

Écrit par : Clara | 28 mars 2012

Cool, il est mignon celui-ci... Tu me fais penser: que se passe-t-il si tu t'appelles Celine, ou Chloe, ou ...Carlos (ben quoi?)

Écrit par : Clara | 28 mars 2012

Cool, il est mignon celui-ci... Tu me fais penser: que se passe-t-il si tu t'appelles Celine, ou Chloe, ou ...Carlos (ben quoi?)

Écrit par : Clara | 28 mars 2012

;-) Chouette silhouette !

Écrit par : cyrille | 28 mars 2012

Jolie découverte ces sacs: merci à toi! ;)
Khia
www.khiaissue.com

Écrit par : Khia | 28 mars 2012

j'ose une petite question technique qui n'a rien à voir avec ton homonyme : comment fais-tu pour que des bottes de cette hauteur ne bousillent pas tes collants au bout de qq minutes ? A chaque fois que je les vois, je me pose la question... merci !

Écrit par : Calliope | 28 mars 2012

Félicitation ;-)
bise

Écrit par : une fille | 28 mars 2012

Trop sympa ces sacs ! Ils sont très stylés !
Au niveau du prix, ça donne quoi ?

Écrit par : Chloé | 28 mars 2012

... et ils ne t'offrent pas un petit code promo dont tu pourrais faire profiter tes lectrices, pour l'emprunt de ton 2ème prénom ?
Rhoo, je plaisante hein, on peut toujours rêver !
NB : tu portes ton Galliane encore mieux que Pauline !

Écrit par : Eléa | 28 mars 2012

Clara : Carlos, ça va, t'as Jérôme Dreyfuss qui a pensé à toi. ;) Héhé.
Cyrille : merci ! J'ai emmené Mini-Galliane au ski, on ne se quitte plus.
Khia : je t'en prie, et il y a d'autres jolies choses sur l'eshop !
Calliope : alors là, mystère ... Elles sont juste parfaite, et pas "irrégulières" en haut, c'est peut-être pour ça qu'elles ne frottent pas.
Une fille : merci, le bébé se porte bien.
Chloé : le mien, 115 euros, le plus grand 135 euros, sinon t'a plein de modèle à tous les prix, entre 150 et 350 environ.
Eléa : Le message est passé... CYRILLE ? ;-) Pour tout te dire, mon chéri aimait bien P.L du temps du Grand Journal, du coup, jalousie mesquine, je l'aime pô trop gnak gnak.

Écrit par : galliane | 28 mars 2012

chouette sac et superbe sweat :)!!!! Suis contente il te va super bien mais ces sacs, je retiens en bonnne adict :)

Écrit par : valentina | 28 mars 2012

superbe ce sweat, j'avais hésité à le prendre cet hiver mais je lui avais préféré le tee shirt dans le même style...

Écrit par : Crystal | 28 mars 2012

Ce sac est vraiment bien (d'ailleurs je suis très contente du sessun que je t'ai acheté)... et ce sweat super!
Eh oui, comme tu dis, je suis en adoration devant mon petit toute la journée! Les journées passent super vite alors que j'ai l'impression de ne rien faire vraiment d'autre... Je suis fan de mon petit bout! :-)
Bonne fin de vacances!

Écrit par : laura | 28 mars 2012

Wahoouuuu
Un sac à ton nom la classe!!!

Écrit par : Dedou | 28 mars 2012

Mini Galliane est bien jolie! Il serait bien à mon épaule (comme tous ses copains d'ailleurs)

Écrit par : celine la grosse curieuse | 29 mars 2012

Je ne savais pas qu'il fallait faire une thèse en dehors du droit pénal pour avoir le privilège d'être qualifié de vrai pénaliste.

Écrit par : what men want in a woman | 17 juillet 2012