Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty"! #66 | Page d'accueil | "I feel good" (James Brown) »

04 juin 2012

"Man in the mirror" (Michael Jackson) (concours inside)

Où j'ai trouvé le carré d'or

Mes cheveux et moi, c’est une longue histoire. Longue, jusqu’aux épaules minimum, je dirais. Longue à démêler, longue et ennuyeuse, longue comme un dimanche de pluie devant un Grand Prix de Formule 1. Alors quand je me suis pointée toutes mèches dehors devant un coiffeur qui ne m’avait jamais vue en lui disant : «Mettez-moi la tête au carré», je l’ai d'abord mis K.O. Une allonge de presque 30 cm, il s’est pris, de la taille de son plan de coupe. Et moi, une montée d’adrénaline sympathique pour un vendredi de mai qui avait tout pour être normal (des céréales au petit-déj’ et Koh-Lanta à la télé le soir. La vie, quoi).  Devant la photo du modèle, il a opiné du chef. Il m’a demandé «On y va» ? J’ai dit «On y va». (Ce qu’on peut manquer d’inspiration dans les endroits qui sentent la laque et l’eau oxygénée). Dans le salon, les autres clientes esquissaient un sourire en coin, surtout quand le stagiaire-shampoing a dit qu’il allait alerter les pompiers au cas où je fasse un malaise. (Ce qu’on peut manquer d’inspiration dans les endroits qui sentent la laque et l’eau oxygénée). Je n’ai pas fermé les yeux. Et cette longue histoire, on y a coupé court. Ciseau.

DSCN0699.JPG

DSCN0696.JPG

Pull Maje (coll. actuelle via Place des tendances), sac Vanessa Bruno (coll. actuelle),
jean LTB, ballerines Repetto, manchette Gat Rimon (coll. actuelle)


DSCN0697.JPG

Bague Untitled Jewels

DSCN0700.JPG

Depuis ? Je le vis très bien, merci. Certes, même avec le fer à lisser, je n’arrive pas à reproduire le brushing au cordeau du coiffeur, mais je m’en fiche. Ca rebique façon cloche, en mode sixties, mais je m’en fiche.  Je swingue (en écoutant les Forbans, ah ah). La "longue histoire" est devenue une "histoire naturelle", pour le plus grand plaisir de l'HDMV. D'ailleurs, quand j'ai demandé au coiffeur s'il refusait parfois de couper autant (plus de 30 cm d'un coup quand même) à certaines, il n'a pas réfléchi longtemps. "Non, a t-il répondu. Parce que si vous êtes assises là, c'est que la décision est déjà prise dans vos esprits". Et il avait parfaitement raison. Je l'ai fait parce que j'étais prête, pas sur un coup de tête. Mais maintenant, c'est le coup de coeur.

Dites, votre meilleur souvenir coiffure, vous me le donnez en commentaire ? Je tirerai au sort parmi vous pour désigner la gagnante de la même manchette Gat Rimon que je porte sur les photos.

PS : Encore du nouveau sur le vide-dressing ! (Sandro, Vanessa Bruno ...)

Commentaires

Rhoo injuste de nous montrer ce cabas en rose alors que je suis passée à coté...
Bon et 2ème fois que je vois des Repetto coup sur coup en rose et qui apparemment ne font toujours pas partie de la collec actuelle...
Décidément je n'ai vraiment pas de chance... mais du coup tu t'en doutes que forcément j'adore ce look, parfait avec ces petites touches de rose ;)

Écrit par : Crystal | 04 juin 2012

Très chouette ta nouvelle coupe (je suis hyper jalouse parce qu'avec ma nature de cheveux "souple" (pour dire qu'ils font ce qu'ils veulent quand ils veulent) ce genre de carré m'est inaccessible !).
Définitivement, mon meilleur souvenir de coupe remonte déjà à 6 ans. Alors que je venais pour la première fois de ma vie de commencer un régime et avais perdu déjà 10 kg, je suis allée faire couper mes très longs cheveux et alors que la coiffeuse raccourcissait petit à petit, il me semblait redécouvrir une partie de mon corps... un menton mieux dessiné, des pommettes à la place de joues très rondes, un cou plus fin, des épaules plus élégantes ... Rarement visite chez le coiffeur a été aussi significative, ce jour-là vraiment j'ai commencé à apprivoiser le reflet dans la glace ! Et ça fait un bien fou ! Alors un énorme merci à cette coiffeuse de Bergerac qui ne sait sûrement pas à quel point elle m'a fait du bien !

Écrit par : marie | 04 juin 2012

Meilleur souvenir ? Des cheveux jusqu'aux épaules à 7h en me levant... Une visite chez le coiffeur à 12h15...Et une coupe garçonne à 13h30 en retournant au boulot !!! Mais quand je dis garçonne, c'est vraiment Jean Seberg !!! Moi ravie, l'homme (comme tous les hommes) me préfère avant et ma fille de 5 ans me sort à la garderie "qu'est-ce que t'es moche !!". Mais c'est pas grave, moi j'adore !!!

Écrit par : Ôde | 04 juin 2012

Hey! On a la même manchette! Donc il va de soi que je ne participe pas au concours mais c'est une bonne idée que tu as là. Je vais quand même te donner mon meilleur souvenir coiffure: c'était l'année dernière à cette époque je me suis fais poser des extensions: j'étais aux anges!!
Xo

Écrit par : Khia | 04 juin 2012

Je te lis, je te lis mais comme je n'ai pas une si jolie plume que toi je n'ose pas t'ecrire, mais en y reflechissant bien, je suis sur que tu t'en moque et comme tu mérite, aujourd'hui, pleins de compliments, je saute le pas !! Car vraiment cette coupe te va a la perfection ;)
Sinon j'ai moi aussi un merveilleux souvenir chez le coiffeur, chez une copine, un samedi matin( tres tot) elle les mains tremblottante de peur de louper le chignon de ma vie et moi surexité car c'est le jour de mon mariage, j'avais toute confiance en elle et j'ai eu raison, elle m'a fait un chignon parfait, dès que je me vois en photo ce jour là, je repense tout le temp a ce moment :D
Merci pour ce magnifique blog ;)

Écrit par : Mélin | 04 juin 2012

Meilleur souvenir coiffure? Quand on m'a dit -tout à fait mademoiselle, vous pouvez porter les cheveux courts! Une heure plus tard, mon petit visage était tout dégagé (et plus rien à mettre derrière les oreilles, plus de queues de cheval, bref, la liberté). Le plus? L'amoureux adore... :-)
Brushing ou pas, je te trouve très jolie avec ces nouveaux cheveux... et ces ballerines toutes douces!
Passe une belle journée!

Écrit par : mlleC. | 04 juin 2012

J'adore ! ça te va très bien !
Et j'adore aussi la manchette !
Mon meilleur souvenir coiffeur ? rien d'extraordinaire... L'an dernier, quand je suis allée me faire faire, pour la première fois de ma vie, un balayage. Je n'avais jamais osé avant et j'aurais dû ! ça a illuminé mes boucles dorées !
Merci pour ce concours, biz !

Écrit par : Sandrine | 04 juin 2012

Bonjour, je trouve que la coupe est très jolie. Moi aussi il y a 2 ans j'ai passé le cap des cheveux longs pour un carré plongeant et j'en suis très contente. Bonne journée et merci pour le concours.

Écrit par : Amandine K | 04 juin 2012

Bon ... mon meilleur souvenir de coiffures: celles de mes mariages. Civil et céremonieux (nous avions fait une céremonie non religieuse). Probablement les deux seuls jours de ma vie ou j'étais coiffée!

Et sinon: les ballerines assorties au cabas: tu assures.

Écrit par : Clara | 04 juin 2012

Jolie coupe! :) J'adore ton pull !

Écrit par : myriam | 04 juin 2012

Pour commencer, je suis tombée sous le charme du pull et du sac... tellement jolis ces coloris !
Ma relation avec mes cheveux est assez complexe, je les ai eu très longs, j'ai finalement tout coupé en arrivant au collège, puis j'ai laissé repoussé car trop de volume... une vraie crinière de lion ! La solution miracle est arrivée ma première année de fac avec le X-Tenso de l'Oréal qui a réussi à dompter tout ce volume. Je l'ai refait à plusieurs reprises, avant de laisser tomber et d'admettre qu'il valait mieux les laisser tranquille ces pauvres cheveux. Depuis, je les soigne, je les coupe, je leur fait parfois quelques boucles et enfin, nous avons fini par trouver un terrain d'entente !

Écrit par : beautyarchi | 04 juin 2012

Mon meilleur souvenir coiffeur date d'il y a 6 ans environ quand je suis rentrée chez mon coiffeur chéri avec une envie de tout changer, une couleur blonde incertaine et une raie au milieu et que je suis sortie avec les cheveux chocolat et une frange ! j'ai jamais aussi bien vu mes yeux bleus !
Ca te va très bien en tout cas mais félicitations pour avoir franchi le pas !

Écrit par : Laurie | 04 juin 2012

Ça te va vraiment bien! J'ai les cheveux au milieu du dos, moi aussi je trouve ça fade, ça fait 4 ans que je me tâte pour un carré, mais je me dis que si en 4 ans je n'ai toujours pas franchi le pas, c'est que ce n'est sûrement pas pour moi! Et il est vrai que l'entretien que doit demander un carré me rebute un peu...

Mon meilleur souvenir coiffure? Fête d'anniversaire de mes grandparents, dans une petite ville perdue de l'Aveyron. J'ai envie d'un brushing souple, à la Kate Middleton. Salon et coiffeuse vieillots, mais je me dis de ne pas me fier à l'apparence. Et LÀ, je la vois débarquer avec des bigoudis!!! Je refuse poliment, elle insiste, je n'ose plus rien dire, pensant à la catastrophe imminente (soit mouton, soit même brushing que ma Mamie), sous mon casque chauffant. Et bien, ce que je pensais être la pré expérience capillaire de ma courte vie, s'est enfin avéré être la meilleure! C'était beaucoup plus naturel qu'avec un fer à boucler et c'etait sou

Écrit par : Margaux | 04 juin 2012

Oups! Et c'etait souple comme je le voulais!
Au final j'ai bien rigolé, j'ai ma petite photo souvenir et je rêverais d'être coiffée comme ça tous les jours!

Merci pour ce concours, et peut être que je vais enfin me décider à sauter le pas...

Écrit par : Margaux | 04 juin 2012

Tiens c'est marrant ça, c'est justement sur ta manchette que j'étais en train de flasher !
Et crois moi, c'est plus le "Man in the Mirror" que le "concours inside" qui m'a fait rappliquer direct ;p
Bref, ton texte est super, comme toujours.
Alors mon meilleur souvenir coiffure ... mmm, je dirai que c'était quand j'avais genre 8 ans. J'avais demandé à mon coiffeur de me faire la coupe d'Alizée, parce que j'étais fan, et j'avais trouvé le résultat super réussi.
C'était l'époque où je m'assumais grave capillairement parlant. Aujourd'hui, c'est la dèch', mais très bientôt, je vais me la jouer Posh ;)
Bizz et Merci pour ce concours.

Écrit par : Clemence M | 04 juin 2012

ba moi je trouve que la façon cloche te va très très bien!

Écrit par : Clarisse | 04 juin 2012

Mon meilleur souvenir remonte certainement à l'adolescence... le jour où une coiffeuse patiente, douce et discrète a soigné mes complexes en me prouvant par a+b que mes cheveux lisses étaient doux comme de la soie, que mon blond vénitien s'accordait à merveille avec mes yeux kakis, etc. C'était exactement ce que j'avais besoin d'entendre à ce moment là !
Quant à ta tenue, elle me donne envie de porter du rose ;-) Bonne journée et merci

Écrit par : Calliope | 04 juin 2012

Joli carré, il a raison le coiffeur, quand on est décidée, on est décidée...

Au tournant de la quarantaine, j'avais un carré. Pas terrible à mes yeux. Et surtout une envie de changement. Je réfléchis, réfléchis, réfléchis encore et encore. Rapplique un beau matin chez ma coiffeuse. Comme d'habitude me demande-t-elle ? Ben, en fait, non, je les aimerais bien court. Et je lui explique: coupe garçonne, effilée sur la nuque, pattes devant les oreilles, franges effilées, frange très effilée. Le truc qui se met en place tout seul. Un changement fon-da-men-tal. Pour moi, mais surtout pour elle. Elle m'a encore demandé des explications, des précisions, a tâté longuement l'arrière de mon crâne. Et elle a commencé à couper, sûrement, mais lentement. Régulièrement, elle me demandait si cela convenait, je la rassurais. A un moment les cheveux étaient presque secs - ils sont fins - et elle les trouvait assez courts. Pas moi. Elle a tâté à nouveau l'arrière de mon crâne, m'a longuement regardée sous toutes les coutures, a remouillé les cheveux et a terminé rapidement la coupe exactement comme je la voulais. Séchage rapide, puis elle a sorti l'appareil photo - elle était très contente du résultat et moi aussi. En fait, si elle me tâtait l'arrière du crâne, c'était pour être sûre qu'il avait une assez jolie forme pour supporter une coupe courte. Détail auquel je n'avais jamais pensé : la tête plate, c'est pratique pour dormir sur le dos, mais pas joli pour les cheveux courts ! Elle a entretenu cette coupe à merveille pendant plusieurs années, avec quelques variantes, et nous avons souvent ri de ses craintes du premier jour. C'est une coiffeuse d'expérience, mais dont la clientèle de quartier préfère les bigoudis et les permanentes aux transformations radicales.
Belle journée.

Écrit par : Marie | 04 juin 2012

Tu as vraiment bien fait de sauter le pas, ça te va superbien et c'est beaucoup plus dynamique que des sempiternels cheveux longs !

Pour ma part mon meilleur souvenir coiffure est récent. J'ai toujours eu les cheveux très longs et une peur panique à chaque passage chez le coiffeur pour couper les pointes (tous les 6 mois). Puis un jour, ras le bol, envie de changer mon éternelle nn coiffure d'ado ! Donc prise de rdv pour coupe + balayage ! J'ai donc sacrifié 35 cm de ma tignasse et fait un léger ombré hair, et je me suis redécouverte :)

Je croise les doigts pour gagner cette superbe manchette en tout cas, je crois qu'elle s'accordera bien à ma nouvelle coiffure ;)

Bonne journée à toi,

Aurélie

Écrit par : Aurélie | 04 juin 2012

Mon meilleur souvenir coiffure est le plus mauvais! Car je ne vais jamais me faire coiffer chez le coiffeur moi! c'était ya 2 semaines, je lui ai montré 2 photos pour un essai eet elle ma dit que mes cheveux était trop court du coup elle est partie en freestyle et ma bouclé tout les cheveux puis fait une tresse collé a droite et ramené tout sur le coté! Quand je suis rentrée tout le monde ma dit que c'était moche! aarrrrrrrfff j'aurai pu me le faire moi meme quoi!
Enfin bon la manchette est trop belle en plus j'adore les manchettes! hihihi
Merci pour ce concours symaps! Je vais de ce pas sur ton vide dressing ^^

Écrit par : Aurelia | 04 juin 2012

Coucou ! J'aime énormément cette manchette, vraiment très belle =)
Et tes ballerines sont super mimi rose comme ça !
Mon meilleur souvenir coiffure... quand j'étais petite, vers mes 8 ans on va dire et que mes cheveux étaient très souples, (pas du tout ceux que j'ai aujourd'hui malheureusement), j'avais les cheveux d'une extrême longueur, jusqu'aux fesses, super lisses et sans véritable coupe, pas de dégradé ni de frange mais une mèche naturelle et les cheveux effilés au bout de façon naturelle. Bref, j'adorais =)
Merci et bonne semaine !

Écrit par : Manon W. | 04 juin 2012

Moi aussi je trouve que cette coupe te va super bien!
Mon meilleur souvenir c'est le "brushing Madonna" que mon coiffeur m'avait faite au fer à boucler, c'est pour une sortie dont je ne me rappelle pas l'occasion, mais le brushing, ca je m'en souviens! J'avais adoré et personne n'a su m'en refaire un comme celui-là!

Écrit par : lambert | 04 juin 2012

J'adore ta tenue et ta nouvelle coupe (et l'histoire qui va avec) (Ce qu’on peut manquer d’inspiration dans les endroits où on commente...).
Moi aussi (comme plus haut!) ma coupe à la Jean Seberg, après des mois de réflexion avec une tignasse digne de ton ancienne tête. J'étais soulagée d'être passée aux ciseaux et mon futur mari charmé! Ca fait du bien!

Écrit par : laura | 04 juin 2012

Pffff, mon meilleur souvenir coiffure, ce sera le prochain (ou pas...) ! Je stresse toujours à mort, j'y vais quand même avec l'espoir chevillé au corps, j'en essaye toujours de nouveaux, je cherche, j'explore, c'est souvent bien les premières fois et moins après, et j'ai du mal à faire le deuil de ma tête rêvée. Bref, je ne dois pas encore avoir trouvé le Coiffeur de ma vie, mais telle Candy, je continue à rêver...
Mais une petite manchette jolie, ça m'irait bien (après tout, c'était la fête des mamans, hier, non ?) :)
Et merci pour ces petits concours, Galliane ! Et bravo pour ta jolie coupe, aussi !

Écrit par : Corentine | 04 juin 2012

je n'ai pas de meilleure histoire à raconter... je suis toujours à la recherche du coup de foudre avec mes cheveux ;-)
par contre encore une fois j'ai adoré te lire :d
bise

Écrit par : une fille | 04 juin 2012

Juste parce que j'ai souri en voyant ce carré qui te va divinement bien et qui m'a rappelé ma propre expérience... (je passe mon tour pour la manchette!)

J'avais les cheveux qui tombaient presque jusqu'aux reins depuis mon adolescence (traumatisme de l'enfance et de mes coupes désespérément courtes alors que je rêvais de cheveux de princesse) et j'entends un jour mon homme lâcher au court d'une conversation qu'il aimait les filles aux carrés. Tiens donc.
Cela tombe plutôt bien car je dois aller chez le coiffeur et j'ai envie de changer de mon sempiternel dégradé. J'ai donc décidé de lui faire une petite surprise...
Je rentre chez le coiffeur et lui explique que je souhaite un carré. Mais pas un carré long, un carré au niveau des maxillaires.
Et là, je vois tout le salon se retourner vers moi avec des yeux ahuris. Du jeune homme en passant par la petite dame qui était sous l'appareil à rouleaux et m'a dit "oh non mademoiselle, ils sont si beaux..."
Je voyais le moment où la coiffeuse allait également me demander de signer une décharge avant de sortir ses ciseaux!
Mais non, j'étais sûre de ce que je voulais et nous avons donc commencé...
La coiffeuse a coupé, complètement angoissée, pensant que je pouvais d'une minute à l'autre me mettre à pleurer ou faire un scandale au milieu de son salon...
Bref, un moment assez drôle et mémorable car je n'avais jamais été le centre d'intérêt chez le coiffeur!
De son côté l'homme a aimé, mais comme beaucoup d'autres m'a quand même dit que les cheveux longs "c'était moi".

Ils ont depuis repoussé et je t'avoue que de voir ta coupe me donne une petite envie de retourner et de tout couper comme la dernière fois :)
Car oui, les cheveux longs c'est féminin, mais un joli carré, ça donne tout de suite tellement d'allure...

Au plaisir de te lire et de dévorer tes looks toujours aussi réussis ;)

Coline

Écrit par : Coline | 04 juin 2012

Juste parce que j'ai souri en voyant ce carré qui te va divinement bien et qui m'a rappelé ma propre expérience... (je passe mon tour pour la manchette!)

J'avais les cheveux qui tombaient presque jusqu'aux reins depuis mon adolescence (traumatisme de l'enfance et de mes coupes désespérément courtes alors que je rêvais de cheveux de princesse) et j'entends un jour mon homme lâcher au court d'une conversation qu'il aimait les filles aux carrés. Tiens donc.
Cela tombe plutôt bien car je dois aller chez le coiffeur et j'ai envie de changer de mon sempiternel dégradé. J'ai donc décidé de lui faire une petite surprise...
Je rentre chez le coiffeur et lui explique que je souhaite un carré. Mais pas un carré long, un carré au niveau des maxillaires.
Et là, je vois tout le salon se retourner vers moi avec des yeux ahuris. Du jeune homme en passant par la petite dame qui était sous l'appareil à rouleaux et m'a dit "oh non mademoiselle, ils sont si beaux..."
Je voyais le moment où la coiffeuse allait également me demander de signer une décharge avant de sortir ses ciseaux!
Mais non, j'étais sûre de ce que je voulais et nous avons donc commencé...
La coiffeuse a coupé, complètement angoissée, pensant que je pouvais d'une minute à l'autre me mettre à pleurer ou faire un scandale au milieu de son salon...
Bref, un moment assez drôle et mémorable car je n'avais jamais été le centre d'intérêt chez le coiffeur!
De son côté l'homme a aimé, mais comme beaucoup d'autres m'a quand même dit que les cheveux longs "c'était moi".

Ils ont depuis repoussé et je t'avoue que de voir ta coupe me donne une petite envie de retourner et de tout couper comme la dernière fois :)
Car oui, les cheveux longs c'est féminin, mais un joli carré, ça donne tout de suite tellement d'allure...

Au plaisir de te lire et de dévorer tes looks toujours aussi réussis ;)

Coline

Écrit par : Coline | 04 juin 2012

Le meilleur souvenir quand j'avais 7/8 ans, le coiffeur me fit quelques ondulations le temps de terminer la prestation de ma maman, et devant le miroir , je me suis vue métamorphoser....et je me suis trouvée très jolie ainsi que les autres clientes, je me voyais comme une petite star....

Écrit par : lakima | 04 juin 2012

Bonsoir !

Cette coiffure te va très bien ! Ton look est super aussi mais j'ai envie de dire comme d'hab ^^

Mon meilleur souvenir coiffure ? Je dirais le jour où j'ai enfin accepté ma nature de cheveux et que j'ai arrêté les brushings pour les laisser boucler. Mine de rien ça m'a pris 30 ans ! ^^

Merci pour ce concours et belle soirée à toi !

Écrit par : Sib | 04 juin 2012

Top ! J'ai adoré lire vos histoires, du chignon de mariée fait par la copine à la coupe Jean Seberg faite pendant la pause-déj, en passant par la fan d'Alizée ;-) Je vous laisse jusqu'à mardi minuit, après, hop, je clos.

Écrit par : galliane | 04 juin 2012

J'adore toujours autant ton sac mais je crois que ce n'est pas bien de collectionner les sacs V Bruno, c'est mauvais pour la santé, c'est l'HDMV qui me l'a dit...

Mon meilleur souvenir de coiffure c'est un changement radical. J'avais depuis longtemps un carré long, dégradé et méché blond jusqu'au jour où mon coiffeur habituel était en vacances et que j'ai essayé celui d'à côté et là aïe aïe aïe, une dégradé, effilé, recoupé, massacré... des mèches jaunes avec des racines déjà apparentes... une horreur, la déprime, départ en vacances, toujours la déprime, il fallait agir vite alors nouvel essai de coiffeur, complètement au hasard, j'explique le drame qui vient de m'arriver et là, il me dit "ça vous a jamais tenté les cheveux courts? et puis votre couleur naturelle est superbe... on coupe tout?" "euhhhhh quoi?????" et j'ai foncé, on a tout coupé, style Audrey Tautou, le blond ne couvrait plus que quelques pointes, quelques semaines après j'ai recoupé et il avait disparu... Depuis c'est toujours tout court et tout brun et ça fait un bon petit look, c'est tout mignon avec des headband comme ceux de Matière à Réflexion (adresse découverte grâce à toi... d'ailleurs j'en ai qui irait très bien avec cette manchette... Affaire à suivre!

Écrit par : Laure | 04 juin 2012

J'adooore ton sac!!! Le bracelet est tres chic!!! Bisous:)

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Écrit par : Angela Donava | 05 juin 2012

Mon meilleur souvenir chez le coiffeur a du être le jour où lorsque je suis revenue de chez le coiffeur, je me suis vue dans la glace et j'ai trouvé que ma coupe ressemblait à celle de Rihanna (ok j'avais 12 ans et c'était mon idole et elle avait encore des cheveux "normaux!)! Je me revois devant le miroir avec "SOS" à fond... un grand moment :)

Écrit par : Florence | 05 juin 2012

bonjour, mon meilleur souvenir coiffure ??? c'est vrai que je m'en souviens (sont bien plus rares ces moments-là que les cauchemars-coiffure)
j'étais rousse aux cheveux longs depuis plus de 10 ans quand un jour, j'ai décidé de revenir à ma chevelure naturelle. Je sortis donc de chez le coiffeur brun foncé et cheveux courts. Je m'aimais bien ! mais c'était sans compter sur mon bébé d'un mois qui en me voyant me pencher sur lui, s'est mis à crier comme jamais ! il ne me reconnaissait pas ! un bon petit calin et tout est rentré dans l'ordre... avec le père qui lui, me reconnut, ce fut plus sympa, pas de cris mais juste : je t'aimais mieux avant !
ça fait toujours plaisir ! je suis toujours brune et je referai du roux pour cacher mes cheveux blancs.. donc ... sans tarder ! merci pour ce joli jeu
et le superbe cadeau, la classe !
bon après midi sous le soleil !

Écrit par : quitterie | 05 juin 2012

Sympa cette petite histoire :) et très jolie manchette !!

Alors moi un peu pareil que toi : j'avais les cheveux looooooongs (comme toi avant la coupe) et un jour j'ai décidé... de me faire un carré mais niveau "sous les oreilles" ! Sacré changement, une bouffée d'air frais :) ça fait du bien !

Merci pour le concours !

Écrit par : MlleChocolat | 05 juin 2012

Elle est vraiment magnifique cette manchette... Mon meilleur souvenir coiffure c'est quand j'ai enfin décidé de couper un peu et de me faire une mèche. Je sais, ça paraît dérisoire mais couper 2cm de cheveux pour moi équivaut à une mise à nue alors un dégradé et une mèche, whaou ! C'était le grand saut dans l'inconnu... Et j'ai adoré ! Même si autour de moi personne n'a rien remarqué...
Man in the mirror c'est juste ma chanson préférée au passage !

Écrit par : Yosha | 05 juin 2012