Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Open your ears" (Ed Sheeran)(concours inside) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #70 »

27 juin 2012

"Bad romance" (Lady Gaga)

Où il y aurait du Boyz II Men en fond sonore, un lâcher de ballons et une pièce montée

Je pleure devant Grey's Anatomy. Je pleure dès qu'un personnage apparu pendant plus de cinq minutes dans un film décède. Je peux même verser une larme quand les candidats de Koh-Lanta retrouvent leurs femmes après trois semaines d'absence. Ma chanson préférée ? All I want is you (U2). Ou With or without you (U2). Ou She's the one (Robbie Williams), quoique j'avoue une tendresse particulière pour Two become one (Spice Girls). Mon livre préféré ? Autant en emporte le vent, lu en Folio au moins 32 fois, il en est rapiécé de partout (les trois tomes), il en est presque appris par coeur ("Je jure devant Dieu que plus jamais je ne connaîtrai ni le froid, ni la faim"). Je prends souvent la précaution de demander si le film que je vais voir se termine bien, si l'héroïne et le héros vont comme il se doit vivre ensemble et avoir beaucoup d'enfants, parce que je ne suis pas là pour voir sur grand écran des histoires tristes. La vie me suffit. (cf. pourquoi j'ai refusé jusqu'à l'an dernier de visionner "Le Mariage de mon Meilleur Ami". Désolée Cameron, mais c'est Julia qui devait emporter le morceau). J'ai beau regarder à droite, à gauche, devant et derrière, il n'y a rien à faire : je suis romantique, et ça me file mal au coeur.

DSCN1085.JPG

DSCN1087.JPG
Slim Zara (coll. actuelle), top Violette Tannenbaum (été dernier),
sandales Minelli (été dernier), sac Vanessa Bruno (oldie !)

DSCN1092.JPG

DSCN1084.JPG

Est-ce que cela disparaît avec les années ? Je me disais, à trente ans ... A trente ans, je souris encore comme une neuneu quand je vois une mariée ouvrir son bal au bras de son pingouin. Je sens le poids de Goethe, Stendhal, Chateaubriand me peser sur les épaules. Rien à faire, les filles : j'ai beau habiter Saint-Cloud, je reste une fille du XVIIIe.

PS : Le tirage au sort de l'HDMV a parlé, c'est le commentaire n°10, soit Princesse Pia, qui a remporté les boucles d'oreilles Exquises indécises ! J'attends un email avec ton adresse et le choix du coloris.

01:47 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (21)

Commentaires

Ahah moi aussi j'étais pour Julia! Cameron n'était définitvement pas celle qu'il fallait choisir pfff!
Et sinon le pantalon Zara est top et te vas comme un gant ;)

Bisous!

Écrit par : Florence | 27 juin 2012

Romantique un jour romantique toujours, 34 ans et ce que tu me racontes c'est encore mon quotidien, lis tu la dernière page des livres?!!!
Sinon ta tenue est superbe et te va parfaitement!!!

Écrit par : mummy is a blogueuse | 27 juin 2012

Trop beau ce petit haut! Je vais voir s'il est soldé!
Xo

Écrit par : Khia | 27 juin 2012

Tu un super look!ça te va denfer!
il ne faut pas que tu regarde "La couleur pourpre" alors! même si ça se termine très bien c'est 3 heures de pleure!!! oui j'y suis passé!c'est un de mes film préfèrée...

Écrit par : sam | 27 juin 2012

ben moi j'ai plus de 40 et je pleure toujours devant les films, donc je crois que ça ne passe pas, c'est bien et terrible en même temps, car je crois que notre enveloppe change avec le temps, mais à l'intérieur on ne change pas trop, enfin si, la vie qui marque, les joies les deuils and co, mais au final quand tu regardes parfois le regard d'un viellard tu vois celui d'un enfant, donc susceptible d'etre toujours étonné, sensible, romantique, appeuré... J'aime beaucoup ton texte en tout cas. Bises

Écrit par : valentina | 27 juin 2012

J'adore ces tons pêche et ton tee est vraiment superbe !

Écrit par : whatkatydidnext | 27 juin 2012

Je suis aussi une chouineuse compulsive de l'amour et du romantisme...
et depuis la naissance de mon fils c'est encore pire... Suis mal barrée...

Au fait, tu écris aussi bien que tu te looks ;-)

Bonne journée,
des Bi

Écrit par : bullequipetille | 27 juin 2012

ce sera encore pire lorsque Dame Nature t'aura excausé (le plus vite possible, je te le souhaite) depuis que je suis enceinte, je pleure pour n'importe quelle bonne ou mauvaise nouvelle, j'ai fini en sanglot après le dernière épisode de la saison 8 de Grey's anatomy et je te raconte pas les mariage auxquels j'ai assité..
sinon trés joli look!

Écrit par : abracadabra | 27 juin 2012

Très mignon ce tee ! Il te va très bien

Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

Écrit par : Marine | 27 juin 2012

Très mignon ce tee ! Il te va très bien

Xx Marine ~ Aupaysdesmalices.com

Écrit par : Marine | 27 juin 2012

Sympa comme tout ton tee :)
Bisous
Yu'

Écrit par : Yuliya | 27 juin 2012

Coup de coeur pour ton haut :)

Écrit par : Glamour-cheap | 27 juin 2012

- Florence : Merci, et j'ai vu que le jean était soldé, donc allez-y, il est top en qualité. :)
- Mummy : aïe, non, pour les livres, je me garde quand même un peu de suspense ... Mais les films, je checke de mon côté ;)
- Khia : oh, je ne pense pas, c'est un peu des créas à la demande tu sais, mini-stocks de tissus car c'est Chrystelle qui fait tout de ses blanches mains.
- Sam : j'avais adoré aussi dans le genre "Beignets de tomates vertes", et j'avais bien pleuré si je me rappelle bien ...
- Valentina : merci ! Je vois tout à fait ce que tu veux dire, mais assez curieusement, pour ma part, je trouve que cela va en "empirant". Et peut-être tant mieux, car j'avais l'image de quelqu'un a grosse carapace.
- Whatkatydidnext : merci ! Des tons bien estivaux.
- Bullequipétille : ah ah, les fameuses hormones de la femme enceinte / jeune maman ... je ne demande qu'à connaître ! :)
- Abracadabra : oui, je crois que ça s'aggrave dans ce cas-là, mais je suis prête, si c'est le prix à payer ;-) Tu te doutes bien. Je prendrai même des actions chez Kleenex s'il faut.
- Marine, Yuliya, glamour-cheap : je ne peux que vous encourager à aller voir le site de miss Violette, et son e-shop, il y a d'autres jolis modèles dans ce style. Créés sur demande, donc vous ne verrez pas vingt filles avec.

Écrit par : galliane | 27 juin 2012

Tu sais quoi ? Je préfère une fille romantique qui n'aime que les films qui se terminent bien à une grosse sadique qui adore les films d'horreur.
Si ça peut te rassurer, je suis un peu comme toi.
Et puis, vestimentairement parlant, ça te va tellement bien, le romantisme ;)
Bizz.

Écrit par : Clemence M | 27 juin 2012

Ohhhh je te le souhaite tellement ma belle!!!
Je croise tous mes doigts pour toi :)
Ps: je n'ai plus l'excuse des hormones... Il a 13 mois :/ aie...

Écrit par : Bullequipetille | 27 juin 2012

*mode cruauté ON*Non, alors là, je me dois de m'insurger, "Le mariage de mon meilleur ami" se termine comme il doit se terminer ! J'ai re-regardé le film quand il est passé récemment, et autant quand j'étais ado j'étais "team Julia" autant là elle m'a paru juste être une grosse chieuse égocentrique, qui mérite bien le vent monumental qu'elle se prend *mode cruauté OFF*
Bon, maintenant que je me suis indignée pour une cause importante [sic], laisse moi te recommander pour pleurer Le Patient Anglais, et Bright Star (tout le monde meurt à la fin), 2 piliers perso de chialeries, et il me semble que ton slim est en fait un bootcut.
En fait, je suis méchante aujourd'hui. Pardonne moi, ça doit être la chaleur.

Écrit par : Anna, team Kimmy | 27 juin 2012

Entre romantique on se comprend, pour preuve j'adore ta tenue du jour et surtout je suis encore toute bouleversée car hier j'ai visionné le dernier épisode des desperate housewives ( depuis l'épisode 17 je n'ai fait que pleurer !!!)
Et pour répondre à ta question, je suis du même avis que les autres filles, pffff moi ça s'aggrave de jour en jour !!!

Écrit par : Mélin | 28 juin 2012

bof..moi je pense que le romantisme on en a tous en nous seulement il y a celles qui ont honte de l'admettre;). moi je rêve encore que She's the one de Robbie williams soit l'ouverture à mon mariage mais bon, ça on en sait rien encore...mais bon, j'aime bien ton sac Vanessa Bruno, biz les filles

Écrit par : Petit tailleur | 28 juin 2012

la tenue est sublime!! j'adore ton haut! =)

Écrit par : the mam's show | 28 juin 2012

Tres mignon ce petit top !

Écrit par : Gilberte | 28 juin 2012

moi je suis ultra sensible je pleure même en regardant un disney! Nemo ma achevé des le debut la maman meurt ba moi je pleure et mon copain rigole !!!! haha

Écrit par : simone | 29 juin 2012