Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #74 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!"#75 »

30 juillet 2012

"Pyjama" (Dyonisos)

Où je suis comme si je sortais de mon lit

Ca pourrait être une histoire à dormir debout. En me voyant là, vous pourriez vous frotter les yeux, regarder l'heure à votre montre, donc ce n'est pas un rêve, et c'est bien un pyjama qu'elle porte. Mais si vous avez lu un magazine féminin lors du dernier trimestre, ou arpenté un rayon de boutique en moderie, vous êtes obligées de savoir. Le pantalon-pyjama, enfin. Le pyjama de jour pour les belles de nuit et les autres. Si je suis souvent l'avant-dernière (ne nous flagellons pas trop tout de même, on risquerait de se faire mal) à adopter les tendances, il y en a certaines que je ne laisse pas passer. Surtout celles qui garantissent un investissement personnel en accessoirisation proche de zéro. Pantouflarde assumée, la grande fille modèle. J'aui simplement pris le soin de ne pas lui assortir mes charentaises, histoire d'éviter le total look.

DSCN1583.JPG
Pantalon Zara (été 2012), top Tequila Solo (old),
sac Momo Jérôme Dreyfuss (via Forzieri), sandales Les jolis souliers

DSCN1592.JPG

DSCN1584.JPG
Ceci dit, sur ce coup-là, je n'ai pas été tant que ça lève-tard. La preuve, quand une semaine après l'achat, je retrouvais mon bas de pyjama dans le Elle. Pas peu fière de ma grenouillère.

photo (11).JPG

D'où vient cette petite bouffée de suffisance qui s'empara alors de moi, tant et si bien que j'Iphonais-Iphotais la bête ? Ridicule, j'en conviens. Promis, cela ne se reproduira plus. Mais ça pourrait vous arriver un jour, ne soyez donc pas si... bonnet de nuit.

01:05 Publié dans My Clothes | Lien permanent | Commentaires (9)

Commentaires

Autant j'ai de gros doutes sur le pantalon-pyjama, autant je trouve que tu le portes très bien, avec ce qu'il faut de casual (le tee) et ce qu'il faut de féminité (les escarpins). Bravo!
Lilsirene

Écrit par : Lilsirene | 30 juillet 2012

hey,
c'est particulier comme outfit, c'est original et je rejoinds Lilsirene sur un point, tu le portes bien et en tant qu'artsite...je pense qu'il s'agit d'un style a porter hors scene lol ;D, best regards from Toronto, CeliaOpera.com

Écrit par : Celia Opera (Canada) | 30 juillet 2012

J'aime bien ce style pantouflarde! Il m'arrive de porter un pantalon de ce genre et je suis trop bien dedans: donc je valide!
La veste de la demoiselle du Elle est à tomber, mais le prix m'a quelque peu refroidie.
Xo

Écrit par : Khia | 30 juillet 2012

Ahahah ! Ne t' inquiète pas, à ta place je me serais sentie la reine de la mode ! Une petite bouffée d' orgueil ne fait pas de mal, tant que c' est avec modération ;-)
Et puis tu t' habilles objectivement bien, hein, alors je décide que tu as le droit à des bouffées d'auto suffisance modesque (moi j' ai des bouffées de despotisme)

Écrit par : Anna | 30 juillet 2012

il te va bien ce pantalon galiane, et qu'est ce qu'il est beau ton momo, vous en avez de la chance les filles avec Forzieri... Bises Valentina

Écrit par : valentina | 30 juillet 2012

J'aime beaucoup ton look!J'adore ton pantalon!!!

Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Écrit par : Angela Donava | 30 juillet 2012

C'est vrai que c'est plutôt joli comme pantalon. Je l'adore. Je suis prête à l'adopter.

Écrit par : Stannah | 30 juillet 2012

- Lilsirène : merci ! Un retour positif, je prends, quoique c'est tellement confort que si ça ne plaît pas, il n'y a pas mort d'homme . ;)
- Celia : ça tombe bien, je ne suis que rarement on stage ;-) Merci !
- Khia : oh, j'ai pas fait gaffe ... Tu sais que je ne porte pas tant de blanc que ça en été ? Genre je n'ai même pas un jean blanc, alors que c'est le basique des basiques.
- Anna : des bouffées de despotisme ? Explique-moi ça ! (Tu donnes des ordres à tes vêtements, tu tyrannises tes chaussures ? ;-)
- Valentina : oui, c'était un chouette partenariat, mais je tiens à signaler que j'en ai payé une partie quand même ;-)
- Anglea, Stannah : merci ! Je crois toutefois qu'il est désormais introuvable en magasin, c'était déjà compliqué avant les soldes :(

Écrit par : galliane | 31 juillet 2012

Le pyjama te sied parfaitement et la petite satisfaction perso du ELLE, ça se prend et c'est tout, on est toutes pareilles !

Écrit par : Anaïk | 31 juillet 2012