Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Move like Jagger" (Maroon Five) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" # 77 »

20 août 2012

"Too hot" (Kool & the gang)

Où je fais mon one-woman chaud

Du bout des doigts, j'écris ces lignes. Voilà bien les seuls membres que j'accepte encore de bouger, prise en étau par le sacré coup de chaud qui nous est tombé dessus. De passage dans le Sud avant un séjour bien mérité dans l'extra-Sud, celui où la possibilité d'une île prend des airs de réalité lagon, j'économise mon organisme au maximum. Gros repas, sieste, lectures, repas, dodo. Et la mode alors ? Et bien, elle est parfaitement intégrée à ce programme d'effort minimum (déjà que le reste de l'année ... Hum). J'admire celles qui se décorent l'orteil gauche de motifs de nail art, enduisent leurs paupières de fards nacrés, enroulent leurs cheveux dans un chignon head-bandé complexe, et accessoirisent l'ensemble de bracelets tintinabulant. J'ai pour ma part une conception extensive des vacances : les neurones, les papiers, la cuisine et la penderie sont mises au repos. Le brushing, au frigo. Et quand je sors, j'enfile du léger et surtout du prêt-à-porter. Au placard la haute couture, la grande flemmarde essaie juste de garder un peu de tenue.

DSCN1692.JPG

DSCN1694.JPG
Robe Monoprix (col. actuelle), sandales Comptoir des Cotonniers (été),
sac et ceinture Ba&sh

DSCN1688.JPG

Remarquez, en étant partisan du moindre effort, on peut très bien aller chez Monoprix acheter de l'écran total et ressortir avec dans son cabas une petite robe à papillons prête à enfiler. Ce qui, si on y réfléchit, est bien plus aisé que de sortir avec un panama neuf si on entre dans une phamacie, ou une paire de nu-pieds chez le boucher. Rah, mais j'avais dit qu'on ne réfléchit plus l'été. Vous voyez, il suffit que je reprenne le fl du clavier et déjà, je papillonne.

01:25 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (17) | Tags : monoprix, ba&sh

Commentaires

Je trouve que meme "ramollie du ciboulot " par ce coup de chaud, tu as les méninges parfaitement actives! :) Je suis adepte des robes vraiment pretes à porter (je n'ai meme pas atteint le stade de la ceinture, tant l'effort d'accessoiriser me semble surhumain), alors je survalide. Tout comme la tete dans le frigo, que je préférerais presque à la tete passée au fer :)

Écrit par : bavardises | 20 août 2012

Sympa l'effet du spray Bumble & bumble ! Moi, j'ai pris celui qui épaissit et ça "fonctionne" bien aussi. Courage jusqu'à l'extra-Sud !!!

Écrit par : Calliope | 20 août 2012

Hey, bonne pioche chez Monoprix! Cet imprimé est tout mignon.

Écrit par : Clara | 20 août 2012

Plutôt réussi ce brushing au frigo ! La flemmardise te va très bien ... et je te trouve bien courageuse de continuer à blogger au plein coeur de l'été (dit la vraie grosse flemmarde qui n'a pas commenté depuis 15 jours). Bises du pays basque !

Écrit par : Eléa | 20 août 2012

Très sympa la robe, je me demandais d'où elle pouvait venir... Monoprix, le véritable lieu de perdition dans lequel tu rentres pour acheter 2 tablettes de chocolat et du ruban adhésif, et tu finis avec un vernis Essie, un nouveau tee-shirt et une crème !

Sinon, j'adore l'effet "surf spray" ;)
Ils sont forts chez Bumble&Bumble, j'adore leurs produits.

Écrit par : Lilly | 20 août 2012

J'avoue, là sur la fin, c'est un peu trop prise de tête pour mon cerveau ramolli par les 48° qu'il fait dans mon appart'.
Il me reste néanmoins quelques neurones viables pour te dire que tu as bien raison de ne pas te prendre le chou. C'est ringard de se saper l'été (dixit la fille qui met des paillettes pour aller faire du vélo en bord de mer ...).
Bizz.
PS : Tu diras bonjour à la mer pour moi, quand tu seras partie :)

Écrit par : Clemence M | 20 août 2012

moi j'adore ta robe!! tenue simple et tant mieux! avec un temps pareil!! et tes shoes sont très belles =)

Écrit par : the mam's show | 20 août 2012

Ahah, vous avez toutes remarqué l'effet Bumble & Bumble. Ben oui, mais mon carré long avec brushing rebique inexorablement, j'ai les cheveux trop souples. Du coup, les copines m'appellent Marie-Chantal, ce dont je me passe volontiers ;) Et puis avec ces chaleurs, à bas le séchoir ! (Vous vous faites le brushing par ces températures ? Non ?)
Merci en tout cas pour vos compliments. Je blogue un peu moins assidûment en août, je n'arrive pas à tenir les rythme des trois billets, mais je maintiens le fil quand même. C'est fou ce que ce mois me rend fainéante. Bonne nouvelle : je vais avoir le wifi en Corse, donc je pourrai faire des coucous iodés.

Écrit par : galliane | 20 août 2012

Toute belle !!!
Je trouve que les cheveux freestyle te vont vraiment bien !!! les miens sont tellement raides que même avec ce genre de produit, ça change rien !

Écrit par : CiTiZen | 20 août 2012

moi aussi, j'adore tes boucles !!! peut-être parce ce que je les porte toute l'année, mais je vais essayer ces produits BUMBLE & BUMBLE dont vous avez l'air toutes ravies...

Écrit par : marie | 20 août 2012

La robe est tres chouette!j'adore:)
Angela Donava
http://www.lookbooks.fr

Écrit par : Angela Donava | 21 août 2012

j'aime beaucoup ta coiffure et cette tenue simple te sied très bien, la robe est parfaite ceinturée, le sac et les sandales aussi, des bises et profites

Écrit par : valentina | 21 août 2012

rhoooo tu es toute jolie dans cette petite robes pleines de papillons :D
Et ta coiffure parfaite!

Écrit par : simone | 21 août 2012

Et bien la flemardise te va à ravir! J'ai failli craquer pour cette petite robe pour finalement repartir avec une jupe longue (20 cm trop longue la jupe, merci mamie pour les retouches!).

Écrit par : Elo -123 soleil | 21 août 2012

T'es 100 fois mieux avec tes boucles!!! va chez cut by fred et assume la nature de tes cheveux!! moi j'adoooore comme ça!!!

Écrit par : bouclette | 22 août 2012

Trè jolie ta robe. J'adore ses motifs

Écrit par : Fiona | 23 août 2012

Vraiment, les ondulations te vont à ravir!

Écrit par : Alice | 24 août 2012