Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !"#78 | Page d'accueil | "Feeling good" (Nina Simone) »

10 septembre 2012

"We used to vacation" (Cold War Kids)

Où j'ai remis mon tablier, et taillé mes crayons 

Devant mon miroir, avant de partir au boulot. Il se passe quelque chose, là. Il se passe que j'ai laissé les sandales nu-pieds à paillettes au placard, la petite jupette tournoyante aussi, le sourire au saut du lit qu'on dirait (ou alors, devant mon bol de Chocapic, dernier moment d'extase répertorié depuis 30 minutes), et me voilà, droite comme un I. Au pied de ma lettre, une grande fille modèle avec son blazer marine, ses souliers vernis et son nouveau cartable qui sent fort le cuir. Ne manque que la tresse, ou le petit chignon serré bas sur la nuque. Pas le temps, pas le jour pour un retard. La clé dans la porte, je suis sortie. C'est la rentrée. 

rentree1.jpg

rentree2.jpg


rentree3.jpg

Wouhou, de la couleur, de la fantaisie, bref, la grosse "marrade" ce look ("au secours, j'ai trente ans"). Une seconde durant, je me suis dit que j'aurais pu me faire des couettes, histoire de. Puis je me suis vite ravisée, en me souvenant que j'ai repéré d'autres blazers pas mal qui pourront illuminer mes autres lundis. 

roseanna.jpg

iro.jpg


Cette année, j'ai investi dans le nouveau cartable, on verra la veste lors de la rentrée prochaine. J'ai donc rendu ma première copie mode de l'année. A mon avis, ça passe avec juste la moyenne, mais comme vous êtes sympas et bien élevées, vous allez quand même me donner les encouragements ? 

PS : Baisse de prix sympathique sur le vide-dressing ! 

Commentaires

Bonne rentrée Galliane ! Look classique, mais tu es toujours très jolie, le bleu te va tellement bien :)
Cette nouvelle collection Roseanna est encore une fois plus que parfaite !
Bisous.

Écrit par : Géraldine - beautyarchi | 10 septembre 2012

Craquage pour le blazer Roseanna!
Xo

Écrit par : Khia | 10 septembre 2012

Le blazer Roseanna est somptueux. Je n'ose pas regarder le prix... aaah, tu es dure Galliane de me tenter dès le lundi matin !

Écrit par : Eléa | 10 septembre 2012

La classe!
Allez, tu mérites large les félicitations ne serait-ce que pour le beau sourire et parce que tu es parfaitement raccord avec le nom du blog.
Si je devais choisir je craquerai sur le blazer Roseanna qui est subliiime. Je suis fan de cette marque (bien qu'aucune fringue dans mon dressing. Les prix m'empêchent de sauter le pas).
Bonne rentrée!
Bise.

Écrit par : Calou | 10 septembre 2012

Aaa mais le voici en action ce joli cabas VB. Lovely. Je suis fan de la touche foulard. Quant à Roseanna, je n'aime pas toute la collection, hein, mais une bonne partie quand même ;-)

Écrit par : Clara | 10 septembre 2012

j'aime beaucoup ce look! ta sélection à la fin est canon aussi!! =)

Écrit par : the mam's show | 10 septembre 2012

Arrete, avec ces paillettes, tu ne peux faire que des étincelles!
Et la collection Roseanna : miam!

Écrit par : bavardises | 10 septembre 2012

Je vois que la rentrée te rejouit autant que moi !
Admets quand même qu'on a connu pire comme cartable :p
Allez, courage ;)
Bizz.

Écrit par : Clemence M | 10 septembre 2012

- Géraldine : Merci ! En fait, la collection Roseanna, je la montre et la remontre, c'est une compensation de ne pas vraiment pouvoir me la payer ;-)
- Khia : Moi aussi, ça fait deux fois qu'il a les honneurs de ce blog, mais vu que mon vide-dressing marche pas, je n'ai ps les sous pour le financer .. :-( Tant pis, je le regarde...
- Elea : non, ne regarde pas, tu vas t'évanouir. C'est sûrement mérité pour la qualité et la façon, mais on est au-dessus de mes moyens. Rien ne coûte de l'admirer, ceci dit. :-) On peut le faire en choeur, allez !
- Calou : + 1 ! Je reconnais que tout est joli cet hiver, cette marque est vraiment très forte... Mais pas les sous, définitivement, trop d'impôts qui s'amoncellent... Et les vacances en Corse ont laissé un trou. Quelle idée de ramener une veste Isabel Marant en souvenir, j'te jure ! ;)
- Clara : oui, tu sais, dès qu'il y a des pois quelque part, même au rayon hommes de Zara, j'accours !
- The Mam's show : classique, hein, mais merci :-) Le bleu, c'est pas très risqué !
- Bavardises : Je ne sais pas si les créatrices de Roseanna laissent traîner leur yeux sur les blogs mode et dans les commentaires, mais elles devraient ! Elles se prendraient une indigestion de compliments. (Beaucoup moins handicapant qu'une indigestion alimentaire).
- Clémence M : J'étais tellement contente de revenir que j'ai aussitôt posé une semaine de vacances pour octobre, histoire de garder un cap à l'horizon. (Et oui, mon cartable, je l'aime beaucoup beaucoup ;-)

Écrit par : galliane | 10 septembre 2012

Bonne rentrée!! Le blazer Roseanna est une pure tuerie!! j'adore... mais je ne vais pas voir combien il côute l'envie va devenir trop réelle ;)

Écrit par : LaSourisTeigneuse | 11 septembre 2012

Jolie tenu de rentrée! Tu as du attirer tous les regards!

Écrit par : Kelly | 14 septembre 2012