Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Light my fire" (Minnie Ripperton / José Feliciano) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #81 »

03 octobre 2012

"Eye of the tiger" (Survivor)

Où les créateurs sortent leurs griffes

La vie est une jungle. J'ai eu beau retourner mes références dans tous les sens, je ne vois que ça pour expliquer le déferlement de tigres dans le grand bestiaire de la mode. La vie est une jungle, métro - boulot - dodo, paye ta crève, paye ton licenciement, paye tes impôts, paye la porte qu'on ne tient pas et le bonjour qu'on ne dit plus. Il y avait bien l'imprimé léopard, depuis deux saisons, pour déjà nous transporter dans la savane, mais c'était alors la savane languissante et dépaysante. Là, on dégaine la tête de tigre à notre voisin de bureau comme au facteur, avec ou sans le sourire, on annonce la couleur : moi, je sais me battre, Coco. Appelle-moi Félindra. Et évidemment, toutes les griffes s'y sont mises.

kenzo_sweat_1.jpg

Le fameux sweat Kenzo

sweat tigre kenzo.png

(En gris, ça marche aussi)

tigre.jpg

tigrelegende.jpg

 

 

sweat tigre zara.jpg

tigreleon.jpg

kokaitigre.jpg

Pour ma part, j'avais déjà sauté le pas en juillet, mais j'attendais que les températures baissent un peu pour lâcher la bête dans la nature. Depuis, la bête est allée au bureau, à Bercy voir Florence Foresti, chez Leclerc rayon charcuterie, et ma foi, je me sens en sécurité. Déjà qu'avec ma taille 80, on hésite à m'aborder, là, on tient la bête en respect. Pour ma part, je vous l'avoue, je cherchais surtout un sweat bleu marine de la bonne longueur et de la bonne matière. Après, il y aurait eu Denver le dernier dinosaure imprimé dessus (Mais si, Denver ? Sur France 3 ? Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien plus encore ? Non ? Bon, Mon petit poney alors ?), je serais quand même passée à la caisse direct. Tigre, dinosaure, poney  : tant que la bête me rend belle ... 

Commentaires

tres jolie sélection et on est copines de sweat moi aussi je l'adore le sandro et le petit jean aussi avec ce beau manteau des bises

Écrit par : valentina | 03 octobre 2012

J'avoue j'ai du mal avec les têtes de tigres. Par contre, le modèle Zara est pas mal du tout et le Kenzo aussi (enfin dans 1 an j'en serait lassée, je pense).

Écrit par : My Ast | 03 octobre 2012

Ton sweat tigre est canon

Écrit par : jane | 03 octobre 2012

Je passe mon tour sur cette tendance là. Les animaux, je les préfère en liberté ! Il n'y a guère que le Zara que je trouve joli, car discret...sinon le reste de ta tenue est top !

Écrit par : Eléa | 03 octobre 2012

Moi aussi, on m'appelle Felindra puisque j'ai acheté le Zara. Moi qui adore le blanc, il est parfait, tout doux et pas trop cher pour une pièce qui va vite passer de mode à mon avis.
Le Léon et Harper est pas mal du tout aussi.

Écrit par : juriste-in-the-city | 03 octobre 2012

Pourquoi, mais pourquoi la veste mango ne rend pas pareil sur moi? Elle tombe imper sur toi, alors que moi, j'ai l'air d'avoir mis un sac à patates... Du coup, je ne me risquerais pas sur la tendance tigresque... même si je trouve ça très joli sur toi.
Bonne journée!

Écrit par : akabé | 03 octobre 2012

c'est le genre d'imprimé que je n'ose pas... peut être parce que je ne m'y retrouve pas tellement.
je trouve qu'il est super joli sur toi, avec ce petit manteau que je n'ai toujours pas pris le temps d'aller voir en vrai... bref, you're beautiful! :)

Écrit par : mlleC. | 03 octobre 2012

Je suis passé à la tête de tigre lorsque je t'ai racheté ton sweat Claudie Pierlot!!
J'aime beaucoup la mamnière dont tu porte celui-ci.

Écrit par : sam | 03 octobre 2012

Moi non plus je ne le quitte plus mon tigraouu.
Il est super agréable à porter.
Le Kenzo est vraiment magnifique mais niveau budget le sandro a remporté la mise!
Je ne peux qu'adorer ta tenue ayant moi-même succombé aux charmes de la bête...
Et les sneakers cloutées complètent bien ta tenue "wild".
Efficace! J'applaudis des 2 mains : être top en sweat et baskets, ce n'est pas donné à tout le monde, veinarde ;-))
Bise.

Écrit par : Calou | 03 octobre 2012

Fan du tigre aussi... le sweat Kenzo est évidemment sublime mais le Sandro est vraiment top aussi... super look... super sélection... bizzz

Écrit par : Autour d'Audrey | 03 octobre 2012

Bon, alors, c'est partagé ici, des pro-tigre et des pro- sans tigre. ;-) Bon en tout cas, merci pour celles qui ont apprécié. J'avoue que le mix gris chiné bleu marine me faisait un peu peur, mais vu que je quitte difficilement la veste Mango en ce moment, c'était un peu inéluctable cette association. Et puis ce sweat rejoint ma philiosophie du "vite enfilé qui fait son petit effet". On ne refait pas comme ça la grosse flemmarde que je suis. Bises, à demain !

Écrit par : galliane | 04 octobre 2012

J'adore cette sélection et j'adore encore plus les tigres!

Écrit par : titi | 04 octobre 2012

Le Zara me plairait bien tiens !!!

Écrit par : CiTiZen | 13 octobre 2012

Salut ! Je viens de tomber sur ton blog, et j'aime beaucoup ton style ! Et surtout ce pull Sandro que je "zieutte" depuis quelques semaines...
En tout cas si tu veux faire un tour sur mon blog : http://lucesdiary.wordpress.com

Bonne soirée ! Luce

Écrit par : Luce | 16 octobre 2012