Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "The Fall" (Rhye) | Page d'accueil | "Short song for a short mind" (Girls in Hawaï) »

12 octobre 2012

"Vendredi, get shorty!" #82

LA COLLEC'

Chaque saison, elle fait fort, et chaque saison, j'écris que j'adore. Vous allez finir par vous lasser mais que voulez-vous, moi je crois à la fidélité. Donc Suzie Winkle, cet automne-hiver, nous a encore gâtées, avec du joli imprimé et des coupes dosées. 

suzouvre.jpg

suzie1.jpg

suzie2.jpg

suzie3.jpg

suzie4.jpg

Disponible en partie sur son eshop, sinon chez Centre Commercial 


VITE FAIT !

look.jpg

Pantalon Itzel Isabel Marant (coll. actuelle), sac Ba&sh (été 2012),
top American Vintage (coll. actuelle), collier Titlee, perfecto Maje (old)

Quand on n'a pas le temps vraiment de faire la séance-photo avant de partir au bureau qu'on la foire, ça donne un cliché pour vous montrer que le petit Itzel d'Isabel Marant a trouvé sa maman. Bon, je vous rassure, entre deux averses, je me suis rattrapée depuis, vous aurez du look en pied dès lundi. 

LE CRUSH !

sitoi1.jpg

sitoi3.jpg

sitoi2.jpg

sitoi4.jpg

sitoi5.jpg

En gros, la bonne hauteur de talon pour moi (1m80 je vous rappelle, la bête)
+ le décolleté de pied parfait = je fonds. 

Dépêchez-vous, il reste quelques petites pointures ici ! 

L'ENVIE

suzie winkle,les composantes,patricia blanchet,titlee


suzie winkle,les composantes,patricia blanchet,titlee

LE SNAPSHOT

suzie winkle,les composantes,patricia blanchet,titlee

Les nouvelles Jenny Isabel Marant, printemps-été 2013. ROCK !

LE LOOK DE MA SEMAINE

suzie winkle,les composantes,patricia blanchet,titlee

A TABLE !

suzie winkle,les composantes,patricia blanchet,titlee

suzie winkle,les composantes,patricia blanchet,titlee

LA CHANSON DU VENDREDI

Oui, oui, oui, de la chanson française ! Avec "Pan" de Mina Tindle, que j'ai choisi de vous mettre en duo avec JP Nataf, mais vous pouvez très bien l'écouter toute seule, c'est aussi bien (et au moins allez jusqu'au refrain, quand elle pousse plus, c'est joliii). Voilà, un petit morceau pour annoncer tranquillement la gagnante du concours Titlee qui n'est autre, après tirage au sort de Séverine Balanqueux herself, que Nathalie. (Et là, je me dis que j'aurais pu mettre du Nathalie de Gilbert Bécaud en chanson de la semaine, mais bon, un collier plus une chanson, ça faisait beaucoup, il en faut pour tout le monde. Mina Tindle, donc, c'est pour toutes les perdantes). Un mail avec ton adresse postale, et ton cou se fera tout beau paré de son Foster nouveau. Pour ma part, je ne le quitte pas, vous le verrez la semaine prochaine. Oui, à ma chaîne je suis d'une haute fidélité. 

PS : réassort vide-dressing dont mon perfecto Maje Austral (prix négociable mais ne nous emballons pas non plus) !

PS2 : Du Vanessa Bruno, Jérôme Dreyfuss, American Vintage et Sessun sur l'Ebay de ma grande soeur !

Commentaires

je prend la chanson des perdantes avec plaisir -elle est super jolie!
fan des petites tables monop (surtout colorées tout ça, ça me donne plein d'idées déco tiens!) et archi fan du gros gilet doudou pour s'enrouler quand le froid va s'installer pour du vrai, là, bientôt...
et puis, look du jour canon (même s'il manque les chaussures... oui, je fais maniaque... j'assume. presque.)
bon weekend! :)

Écrit par : mlleC. | 12 octobre 2012

J'aime beaucoup la collection Suzi Winkle, surtout la 2e photo qui fait très Alexa Chung.

Les Jenny, oui ; le total look clous, non ! Qu'est-ce qui s'est passé dans la tête de Jessica Biel ?!

Écrit par : Lou | 12 octobre 2012

Hey il y a des dixies noires en 40 sur ebay à prix raisonnable, je crois que tu fais du 41 mais je trouve qu'elles taillent grand non? (du moins les dickers j'ai pas les dixies), super le slim IM j'aime beaucoup

Écrit par : Brune | 12 octobre 2012

Sympa tout cette article ! Les veste en laine sont canons

Écrit par : Gilberte | 12 octobre 2012

- melle C : Figure-toi que j'avais fait un très mauvais choix de chaussures ! Donc je suis ravie que vous ne voyez pas mon erreur du jour, que je ne referai plus promis ;) Moi les tables Monop', ce sera blanc, pour rester dans ma monochromie scandinave. ;) Et la chanson, elle est automnale je trouve. Très agréable.
- Lou : oui, je suis d'accord, le look est too much, c'était les Jenny que je voulais montrer :) Et Suzie, ahhhh Suzie... En plus, elle a mis des pois cette année !
- brune : merci ! Oui, j'ai vu, je vais me renseigner surtout que je fais du 40,5 en vrai. :) Et Itzel, top, sauf qu'évidemment je me suis pris de sacrées remarques dans mon open-space. Quelqu'un m'a dit que ça lui rappelait du Klimt, et ma foi, il n'avait pas tort, il y a quelque chose !
- Gilberte : merci ! Oui, et pis c'est facile à porter ces petites choses ... Un slim, un tee, des boots et hop, la couverture.

Écrit par : galliane | 12 octobre 2012

Klimt quand même j'aurais pas pensé à ça ! moi ça me fait penser aux sacs indiens que je mettais quand j'étais djeun avec des petits miroirs, en tout cas comme ça j'aimais pas plus que toi mais sur toi il est canon, et pour les Dixie moi aussi je fais du 40,5 et le 40 est amplement suffisant pour mes Dickers, j'imagine qu'elles taillent pareil c'est celles de ma même saison

Écrit par : Brune | 12 octobre 2012

ah j'aime les nouvelles jenny :) et si je les achète je les garde lol!, sinon j'adore le premier sweat que tu montres et ta tenue est parfaite, bises

Écrit par : valentina | 12 octobre 2012

Génial, le pantalon Klimt avec le perf', c'est vraiment très réussi ! Merci encore une fois pour les repérages déco et musique... le we commence bien :-)

Écrit par : Calliope | 13 octobre 2012

Se lasser, impossible! Très charmante cette nouvelle collection. J'aime tout particulièrement le blazer à petits pois. Pas vu sur l'e-shop, c'est bien dommage!

Et elles sont superbes les Jenny en effet. Mais la Biel elle faisait une pub pour Isabel Marant ou quoi? C'est quoi ce total look? très très bof!

Écrit par : Christelle | 13 octobre 2012