Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Like a rolling stone" (Bob Dylan) | Page d'accueil | "Little lady" (General Elektriks) »

19 octobre 2012

"Vendredi, get shorty!" #83

LA BEAUTE

Allez, on ferme les yeux deux secondes (on ne s'endort pas, hein). On imagine ce qu'on aimerait ramener si on nous lâchait dans un grand magasin de luxe pendant une heure en nous offrant LA pièce de nos rêves. Oui, c'est vendredi, alors on peut rêver un peu, il y a le week-end qui arrive. Alors ? Pour ma part, c'est rageant, mais je n'aurais pas besoin d'une heure. En fait, une minute me suffirait. Du coup, pendant les 59 minutes restantes, j'irais me taper une bonne côte de boeuf au Food corner du grand magasin. (Oui, il y a un restaurant dans ce grand magasin, on a dit que c'est un rêve et c'est mon rêve). Avec, au bras, mon sac Céline que la gentille et souriante vendeuse (rêve, toujours) m'aurait tendu sans regard condescendant sur mes baskets et mon jean Zara (rêve au long cours). Allez, on ouvre les yeux. 

Manrepeller.jpg

The Man Repeller

bonjourlead.jpg

bonjour2.jpg

bonjour.jpg

 

VITE VU

leo.jpg

Vous connaissez le look où votre braguette est ouverte sur TOUTES les photos ? Et où votre chemise (Isabel Marant, merde), ressemble à un chiffon après une journée de travail ? Et où vous avez juste 5 minutes, et une mine déterrée ?
Ben voilà, ça donne ça. 

ENVIE DE

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

LE BON PLAN

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

Sac Georges Charlotte Sometime

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

Bague Titlee

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

Foulard Ma Poésie

LE LOOK DE LA SEMAINE

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

Chez Une fille, la mode, des addictions

LA MINUTE DECO (1)

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

La bonne idée à piquer au Elle Déco du mois : entourer sa porte de cartes postales graphiques !

LA MINUTE DECO (2)

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

céline,sac,the man repeller,sac les composantes,elle déco

Au gré de mon surf régulier sur le site de vente privée déco Westwing (d'ailleurs, si vous voulez être parrainée, mon email : galliane2@aol.com, on aura chacune 15 euros de réduction...), je suis tombée sur les travaux de Guillaume Lechat. Un photographe français trentenaire, basé à Sydney, qui travaille pour plein, plein de trucs bien, et qui aime bien les filles. Du coup, quand j'ai montré son site à l'HDMV, il était tout content (un peu comme quand la France marque un but à la dernière minute face à l'Espagne). Comme je lui demandais, vu qu'on cherche de belles photos pour notre appart', si l'une d'entre elles lui parlait, il m'a aussitôt répondu qu'il y en a qu'il aurait pris s'il habitait tout seul. Ok, il n'habite pas tout seul. Alors, à la hussarde, je l'ai enjoint à choisir la fille sur le toit. Mais je vais quand même le surveiller, la nuit, qu'il ne se tourne pas trop vers elle, qu'il continue de rêver de moi. 

Commentaires

Petite question : le beau pull c'est un Surface to Air aussi ? Je demande parce que je le trouve chouette mais si c'est S2A, le prix ne me plaira pas du tout. ;-)

Écrit par : Nad | 19 octobre 2012

Je crois que les sacs Céline sont officiellement devenu mes préférés.
Mon qui ai toujours rêvé d'un Birkin, vois tu, je pense que le jour où j'investirai, la marque commencera par un C ...
Sinon, intéressant comme concept la photo en mode braguette ouverte ! Tu sais Galliane, c'est comme ça qu'on lance des modes :D
Coup de coeur pour la blouse S2A, je suis en quête effrenée d'imprimés graphiques en c'moment ...
Quant à Guillaume Lechat, aaah son site est lieu de perdition :p
Bizz.

Écrit par : Clemence M | 19 octobre 2012

trop bien l'idée des cartes postales autour de la porte. Avec quoi elles sont collées ? du double face ?

Écrit par : Laurie | 19 octobre 2012

- Nad : oui, c'est bien S2A, mais je ne crois pas qu'il soit si cher que ça ! :)
- Clémence : vis ma vie de loose de poseuse, parce que je fais ça 5 min avant de partir au boulot donc j'ai 5 pauvres photos à exploiter. ARGH. :) Pareil pour le Céline, pour moi ça n'a jamais été un Chanel (bon, si vraiment plus de Céline à la surface de la terre, je prendrai un Muse coloré YSL.) La blouse est très cholie, tout à fait moi et toi vu les coloris ;)
- Laurie : oui, ils disent d'utiliser du double-face spécial papier plutôt que de la gomme qui enlève la peinture des murs (je le sais d'expérience, les cloisons de mon anciens appart s'en souviennent...)

Écrit par : galliane | 19 octobre 2012

Ce sac Céline !!! J'en rêve aussi.

Écrit par : juriste-in-the-city | 19 octobre 2012

Encore plein de tentations dans ce post ^^
Merci pour la découverte de Guillaume Lechat. J'aime beaucoup la seconde photo. On dirait un dessin.

Bon week end à toi :)

Écrit par : Sib | 19 octobre 2012

Je n'aime pas du tout le Céline, je crois que je prendrais un Messenger d'YSL :) Globalement, je crois que je ne suis pas assez fanatique de sacs pour accepter d'"investir" une somme indécente un jour dans un sac de luxe.

Sur la 3e photo de Guillaume Lechat, je bloque surtout sur le maquillage des yeux de la jolie blonde !

Écrit par : Lou | 19 octobre 2012

Les photos de Guillaume Lechat sont superbes, j'aime beaucoup le travail sur la luminosité, et ce côté "instantané" de vie.

Je ne connaissais pas le blog Une fille, la mode, ses addictions, merci pour la découverte ;)

Niveau shopping, le foulard Ma Poésie et le pull S2A sont plutôt pas mal. Si j'avais une heure dans un grand magasin pour choisir la pièce de mes rêves, je crois que je foncerais comme toi direct sur un sac Celine ou un Proenza Schouler. C'est le genre de pièces chères qu'on achète après longues réflexions ou après avoir cassé son PEL/économisé 6 mois/obligé l'HDSV, ses parents, ses grands-parents et la moitié de la famille à se cotiser pour noël ou un anniversaire !
Donc direct, je rentre, je prends un sac. Et après toutes ces aventures, s'il pouvait y avoir effectivement de quoi se sustenter... je prends aussi !

Écrit par : Lilly | 19 octobre 2012

merci beaucoup miss pour la photo !! c'est très gentil !! bon j'ai vu sur sur twitter que tu l'avais enfin trouvé ce sweat étoile !! je pense que tu vas très bien le porté !! vite un petit look !!
très bonne journée à toi
et encore merci pour ton message sur twitter ça m'a redonné le sourire et du courage !!

Écrit par : audrey | 19 octobre 2012

Waouh, poste super complet ! J'aime tout :)
http://lucesdiary.wordpress.com

Bonne journée !

Écrit par : Luce | 19 octobre 2012

Je love le pull Surface to air et le Celine miam!

Écrit par : marlene | 19 octobre 2012

Merci d'avoir partagé notre code réduc du moment.
Pour info le foulard en photo est un modèle de chez Meilleur Ami mais nous avons aussi des foulards Ma Poésie. En plus des 20% de remise dès 30€ d'achat la livraison est gratuite dès 120€ !!
Bonne journée et encore merci ;-)
+++

Écrit par : Audrey/mon petit plus | 19 octobre 2012

je suis fan fan fan du pull S2A! de la bague Titlee, de ton manteau (que je ne trouve pas chez moi... bon, l'avantage, c'est que comme je suis naine, je me convainc qu'il te va beauuuuucoup mieux à toi qu'il ne m'irait à moi. voilà. enfin... bref, il te va super bien quoi!)
je ne parle pas du sac Céline (et là, mon amoureux regrette qu'un jour, j'ai découvert les blog de mode... quoi? mais ça existe vraiment des sacs à ce prix là? euh, oui, amour, mais il est vraiment beau, tu ne trouves pas? ;-))
happy WE!

Écrit par : mlleC. | 19 octobre 2012

Rhaaa, je vois tellement ce que tu veux dire pour la braguette ouvert, chez moi, c'est aussi la jupe coincée dans le collant ou la culotte, très humiliant !
Ce qu'ils sont désirables ces sacs Céline, elle pourrait nous en filer un Léandra !
Le sweat à étoiles Zara, beau de loin mais loin d'être beau comme on dit, beaucoup trop fin :(

Écrit par : Anaïk | 19 octobre 2012

-Juriste in the city : Voyons voir, à quelle occasion pourrait-on se le faire offrir ... ;-)
- Sib : merci, un petit week-end au boulot avant une semaine de repos ! Je vous dirais comment ça rend, vu que j'ai commandé une de ses créas en grand format !
- Lou : moi non plus, rassure-toi. C'est soit je fais un jour une bonne affaire d'occasion (mais là j'y crois pas, vu le prix de départ), soit on me l'offre à plusieurs. De moi-même, impossible ! Là, entre les charges de l'appart et les impôts locaux, je suis ruinée . :-(
- Lilly : oui, voilà, appel à la famille, parce que casser le PEL, quand même, pour un sac ? Non, par les temps qui courent, je ne pourrais pas ! :) Comme je le disais plus tôt, j'ai un lourd mois de novembre qui s'annonce... :-(
- Audrey : de rien ! :) C'est moi qui suis coupable de ne pas aller plus souvent sur ton très joli blog !
- melle C : ah bah tiens c'est marrant, toutes les filles plus petites qui l'ont essayé sont convaincues qu'il ne va qu'aux grandes ? Really ? Il "tasse", c'est ça ? J'ai croisé une fille dans la rue qui le portait, pas si grande que ça. Ca reste un bon plan. (D'ailleurs, qu'est ce que j'ai sur le dos ce matin ? ;-) Le pull, j'aime aussi, mais un doute sur le fait qu'il gratte !
- Anaïk : oh, le top Zara, vu la couleur et le motif, ben j'ai craqué. C'est vrai qu'il est fin, et pas très quali on est d'accord (surtout toi l'experte !), mais ça reste une petite fantaisie qui ira très bien les jours où pas inspirée. :)

Écrit par : galliane | 20 octobre 2012