Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #83 | Page d'accueil | "Candy shop" (50 cent) »

22 octobre 2012

"Little lady" (General Elektriks)

Où je fais comme l'oiseau (enfin)

Quand elle s'est fait un nom sur la blogosphère, disons que je n'étais pas prête. Non, vraiment. Pour tout vous dire, ses créations me rappelaient les lustres d'antan, les bimbeloteries, les broches en strass de mes grand-mères. C'était too much for me, really. Bling bling, bang bang. Et puis, on vieillit, et les goûts changent. Comme je me suis mise récemment à aimer le doré, moi la femme d'argent, je me suis mise à aimer tout ce qui brille. Et avec elle, ça brille, ouh la la. Difficile de passer inaperçue avec les créations de Shourouk, et tant mieux, c'est ce que je lui demande. Maintenant, quand je sors un sweat gris tout simple, je sais quoi mettre dessus pour le sortir de l'ordinaire. Mon collier oiseau, aussitôt, lui donne des ailes. 

jean2.jpg

jeanlegende.jpg

jean1.jpg

Sacré changement pour celle que vous voyez régulièrement arborer le grand rien autour de son cou, de ses poignets, de ses oreilles. A quoi serait donc dû ce grand bond en avant ? Cette année, décidément, on bazarde tout : 30 ans, je coupe mes cheveux au carré (long) (ça a repoussé depuis, notez), je me mets aux bijoux ostentatoires, je découvre les cuisses de grenouille et je préfère désormais les magasins de déco aux boutiques de mode. Et dire que 2012 n'est pas fini, que me réserve t-il encore ? Le don de voir les bons numéros du loto ? Tiens, ça serait bien, ça, d'enfin gagner à la grande loterie de la vie. 

PS : Baisse des prix et réassort vide-dressing : Une surprise thé offert pour chaque commande aujourd'hui. 

PS : Un petit clic en haut à droite pour voter pour mon blog ? Allez ! :)

Commentaires

Lectrice de l'ombre, je te suis aussi sur Twitter et, maintenant que ce n'est plus qu'un soupçon mais bien officiel, je peux te le dire : toutes mes félicitations ! Je te souhaite tout le bonheur du monde mais, ça saute aux yeux, tu es en bonne voie :)
J'ai un petit garçon de 9 mois et je suis passée par la PMA, ça en vaut vraiment la peine ! Aucun vêtement ne peut rivaliser (et c'est une modeuse sacrement accro qui te dit ça . :)
Enjoy !

Écrit par : Nutellise | 22 octobre 2012

Après la passion pour la mode, la déco peut être la déco et la mode enfantine!!!
Ps: j'aime beaucoup cette jupe en cuir

Écrit par : ADELINE | 22 octobre 2012

ohlala, je ne commente jamais mais là que vois-je pointer sous ta chemise ? j'espère que je ne me fais pas de film, mais non je ne pense pas ;)
et comme je te comprends, je suis enceinte de 5 mois, et je me suis pris d'une véritable passion pour la déco et la mode enfantine ;) un nouveau monde s'ouvre, et ouah ! que de belles choses ! et ça fait du bien d'être un peu moins centrée sur soi-même et son propre style pour trouver des pépites pour son bébé ! même si j'essaie de ne pas abandonner ma propre allure et ma féminité pendant ces 9 mois bien sûr ;)

toutes mes félicitations !!!

Écrit par : chacha | 22 octobre 2012

Je te trouve trop joie sur cette serie de photos, tu rayonnes.

Écrit par : sam | 22 octobre 2012

Ça fait un moment que j'avais des doutes, j'ai eu également confirmation sur Twitter. Félicitations à toi et ton cher&tendre !

Écrit par : Lou | 22 octobre 2012

Et bien moi aussi, je te lis depuis longtemps mais je n'avais rien capté !!!
Alors félicitations !!

Écrit par : juriste-in-the-city | 22 octobre 2012

très jolie tenue miss !! je suis fan de ta chemise en jeans ...
et c bon j'ai voté :)

Écrit par : audrey | 22 octobre 2012

J aime ce look ! Il est top !

Écrit par : Gilberte | 22 octobre 2012

j'adore ce collier... évidemment un oiseau :)
félicitations pour ce que tu nous caches mais qui ne m'avais pas échappé depuis qques semaines, appelez moi sherlock holmes :)) très heureuse pour toi -

Écrit par : barnabé aime le cafe | 22 octobre 2012

Rah merci pour toutes ces gentillesses et ces compliments, mais enfin, je ne fais qu'assumer au grand jour les conséquences de ma passion pour le Nutella ! ;-) Hum. J'suis crédible à mort, là, non ?

Écrit par : galliane | 22 octobre 2012

Aaaaaah mais c'est génial félicitations !!!! Tu dois être ravie ! Moi depuis la dernière fois qu'on s'est vue (en hiver nan ?), je suis maman d'une petite Lou, 2 mois... Je te souhaite que tout se passe bien, à bientôt - et n'hésites pas si tu as besoin d'infos, j'ai accouché à l'hopital de St Cloud - si jamais c'est là que tu vas et si je peux aider... ce sera avec plaisir !

Écrit par : laure from boulogne | 22 octobre 2012

Ah tu es convertie aux bijoux ostentatoires! Bienvenue du côté sombre de la force :) de nouvelles opportunités shopping s'ouvrent à toi!

Écrit par : Tatiana MK | 22 octobre 2012

Haha!
L'heure est manifestement aux félicitations!
J'avoue qu'en règle générale, même si j'ai des doutes, j'évite d'aborder le sujet avant d'être sûre de ne pas faire de gaffes... trop délicat.
C'est une bonne nouvelle et ça va tout bouleverser : le corps, le couple, la façon de penser, de travailler, tout quoi! mais impossible après d'imaginer la vie sans ce "petit bout de nous"... mon fils je te "big love" (spécial dédicace! ;-)
Bref, revenons à nos moutons : je suis moi aussi en extase devant les bijoux shourouk et je lorgne depuis qq temps sur le collier oiseau justement (pour le porter aussi sur mes sweats doudou) mais j'hésite sur la taille.
Tu as pris le petit modèle ou le grand?
En tout cas, petit ou grand, il est vraiment magnifique.
Bon début de semaine.


PS : toi qui adoooore Florence, tu vas pouvoir revoir "mother fucker" avec un regard totalement différent... C'est encore plus drôle!!!

Écrit par : Calou | 22 octobre 2012

Déjà je note : de très bonnes références musicales, ensuite un super look : donc un gros congrats de fin! Des bisous!

Écrit par : Sophie | 22 octobre 2012

Merci pour cet article très intéressant, comme d'habitude

Écrit par : avigueur | 22 octobre 2012

Bon ta tenue est sublime mais ce comm c'est surtout l'occasion de te reféliciter pour ce bonheur que vous vivez ! gros bisous !

Écrit par : Mency | 22 octobre 2012

Bon alors, soit tu as forcé sur la tartiflette, soit tu es enceinte. Et vu que ça a l'air bien ferme, je penche pour le bébé ;-)
Toutes mes félicitations ! ♥

Écrit par : Anna | 22 octobre 2012

Hihi, je suis très raclette en fait (l'info du soir qui ne mange pas de pain). Et le collier Shourouk, c'est le little bird (le moins cher). Merci les filles en tout cas !
Sophie : oui General Elektriks, j'adore !!

Écrit par : galliane | 22 octobre 2012

Une tête de déglinguée vendredi (les nausées du premier trimestre ?) et rayonnante aujourd'hui avec les boutons de ta chemise qui s'écartent ostentiblement, non ce n'est pas la raclette ou le nut' à la petite cuillère, oh yeah !!!!! Hyper contente pour toi, un petit Jésus de Printemps alors ?

Écrit par : Anaïk | 22 octobre 2012

cette jupe est trop belle =) j'adore cette effet coussiné! jolie look ma belle

Écrit par : the mam's show | 22 octobre 2012

Aaaaaah, génial ! Comme je suis contente pour toi !
Je te suis très régulièrement (je suis très fan de ta plume, je crois que je l'avais déjà dit :)) et presque comme si tu étais une amie (les dommages collatéraux du web...?), je suis heureuse que ça t'arrive enfin ! Je te souhaite une belle aventure, il n'y a rien de plus merveilleux ! Hâte de suivre ton évolution, si tu le permets ;)

Écrit par : Ginylle | 22 octobre 2012

Bon, je me doutais bien depuis quelques semaines, mais j'attendais que tu officialises la chose : félicitations!
Quant aux bijoux qui brillent, c'est hallucinant, la rapidité à laquelle on peut changer d'avis, hein? :)

Écrit par : bavardises | 22 octobre 2012

Félicitations !!! C'est une super nouvelle. Prends bien soin de toi !

Écrit par : Calliope | 23 octobre 2012

Coucou
Très sympa ta tenue... J'adore la jupe !

Bonne journée..
xx

Écrit par : ByMe | 23 octobre 2012

Ca faisait un petit moment que je m'en doutais. Le mot d'excuse, on nous la fait pas, genre un angine...!! Bravo pour cette super bonne nouvelle, c'est top! On a le droit de savoir pour quand c'est? Une fourchette au moins. Moi c'est pour fin avril, et oui je suis contente d'etre enceinte en meme temps que toi!

Écrit par : Vic | 23 octobre 2012