Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Can't choose" (Naïve New Beaters) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #86 »

14 novembre 2012

"Bootie call" (All Saints)

 Où les talons me bottent de plus en plus

Depuis quelques mois, ne me demandez pas comment la révolution s'est produite, j'ai décidé de prendre de la hauteur. Il se trouve que depuis quelques mois aussi, je prends de la largeur, il était peut-être temps de compenser. De se ficher un peu, aussi, de ne plus passer les portes, d'effleurer les lustres, ou de faire prendre des tickets aux mamies qui veulent le paquet de purée placé comme par hasard sur le plus haut rayonnage du Monoprix. Ca y est, mesdames, je fais 1m80 et je porte des talons. J'assume, j'aime, j'irradie, ça plane pour moi en apesanteur (Plastic Bertrand feat. Calogero). Et dans ma penderie, les boots s'accumulent, pas les centimètres ceci dit (elles plafonnent à six sur l'échelle du Talon). Vous vous souvenez peut-être de ma collection de ballerines d'été, voici donc ma farandole de boots d'hiver. 

bootiecall.jpg

 (De gauche à droite, Comptoir des Cotonniers, Sessun, Maje, Maje 2, Sam Edelman, Isabel Marant)

bootie1.jpg


bootie2.jpg

bootie3.jpg

Bref, à chaque tenue sa couleur. Ce jour-là, c'était du camel avec les fameuses Marine Comptoir des Cotonniers qu'on nous a vendues comme un modèle de juillet, et à qui j'ai fait franchir les différents ponts de l'automne. Gris-camel, bordeaux-bleu, marine-noir, marron-vert ... Le souci dans l'histoire, c'est que les mariages sont infinis, et mes envies aussi. Il y quand même un sacré avantage à ce retournement de situation dans ma penderie : les ballerines l'hiver, je commençais à trouver cela compliqué, rapport aux températures, voyez. Du coup, les boots, talon ou pas, c'est le pied. 

PS : Rendez-vous vendredi pour les nom des DEUX (oui, merci maman Noël Flore) gagnantes du concours Eple & Melk !

Commentaires

Très jolie collection de boots !
Et très jolie tenue, j'aime beaucoup l'association gris et camel ♥
Bonne journée !

Écrit par : Liloe | 14 novembre 2012

C'est drôle, nos collections de bottines se ressemblent beaucoup, à l'exception des rouges. Les "Sam Edelman" sont-elles aussi bien qu'on le dit ? Bravo pour le look sans une touche de noir (ma grande faiblesse), ces tons te vont très bien et... j''ai presque envie d'aller me changer ! Bonne journée

Écrit par : Calliope | 14 novembre 2012

Quel belle collection ça donne envie!
Je suis grande également et ma révolution de talon c'est fait il ya 2ans,rienàfout'!!!
j'ai pris les Sam Edelman mais malheureusement trop grande!je vais devoir les retourner:(

Écrit par : sam | 14 novembre 2012

Tu es un danger pour mon compte bancaire ! Tu me donnes envie d'agrandir ma collection de boots. Les Sam Edelman sont vraiment très jolies, si j'avais réussi à trouver ma pointure, je les aurai déjà dans mon armoire.

Écrit par : Une greluche bordelaise | 14 novembre 2012

elles sont tops ces boots Comptoir en fait, si je les vois passer... c'est tellement pratique les boots par rapport aux bottes, ici c'est deux modèles de Dickers et 2 modèles de fausses Dickers New Look, moins belles mais aussi moins fragiles, et aussi des campers tout terrain inusables pour le cuir lisse. Il faut que j'investisse dans des boots sans talon mais je ne trouve pas mon bonheur. Je vois tous les jours des nanas en ballerines par 5°C le matin et je comprends pas

Écrit par : Brune | 14 novembre 2012

ce sont mes shoes préférées aussi, hautes mais pas trop !

Écrit par : Aurelie | 14 novembre 2012

Mais tu n'avais pas une paire de dixie ??

Écrit par : Elo - 123 soleil | 14 novembre 2012

pour la mini pouce que je suis, ta mini collection de talons fait rêver (non, je ne suis pas la femme survivor qui porte 10cm de talons pour travailler, ni celle qui sort nu pied dans ses ballerines sans perdre ses pieds)... j'aime j'aime j'aime quoi! :)

Écrit par : mlle c. | 14 novembre 2012

Chaque nouvel article est un plaisir à lire! Bonne journée jolie Galliane!

Écrit par : Clara | 14 novembre 2012

- Liloe : merci ! Et encore, j'en ai oublié une paire ... ;-) Mes préférées en plus !
- Calliope : ah, tu réussis difficilement à ne pas mettre de noir dans un look ? Pareil pour moi avec le gris, je pense, ceci dit, à une nuance près. ;-) Les Sam Edelman je les adore, ce sont mes chouchoutes, je les mets tout le temps, je veux vite une autre paire. Vraiment très satisfaite du confort et du look, et du rapport qualité-prix.
- Sam : ah mince ! Ben moi j'ai eu de la chance, j'ai prix un 10 et c'était pile poil, du coup maintenant je sais. J'espère que tu pourras avoir ta taille. Et donc ben t'étais en avance sur moi pour ta révolution du talon, mais est ce que tu fais 1m80, toi, d'abord ? ;-)
- Greluche : il est clair qu'une, voire deux paires d'Edelman rejoindront la maison pour les soldes. Vraiment très très satisfaite de mes bordeaux !
- Brune : ah, tu sais, j'ai longtemps été une des ces filles en ballerines par 5°. Comme toi, du mal à trouver des shoes plates, et du mal à accepter de m'agrandir encore. Je suis très contente d'avoir passé ce cap sans plus me poser de questions. Et j'ai oublié mes Dixie Isabel Marant, les mêmes que les Dickers avec un talon plus petit, je les adore !
- Aurélie : c'est ça, 6 cm c'est bien je trouve, déjà que parfois je me tords la cheville (oui, bon, je suis pas encore totalement au point, mais une décennie en ballerines, faut corriger ça !) .
- Elo : siiiiiiiiiiiiii ! J'avais déjà transféré les photos que je me suis rendue compte que j'avais oublié mes premières boots Marant, que j'économise d'ailleurs. Je vais les mettre demain, tiens, pour me faire pardonner. ;-)

Écrit par : galliane | 14 novembre 2012

Quelle jolie collection, tout ce que j'aime comme chaussures, des boots avec un petit talon. J'en ai une sacré collection aussi, mais je jalouse tes Comptoirs qui me sont passées sous le nez !

Écrit par : Capucine | 14 novembre 2012

Gris et camel j'adore!!! Décidément le gris se marrie avec toutes les couleurs aussi bien que le noir!

Écrit par : My Ast | 14 novembre 2012

Oh qu'il est beau ce ventre rond ! Tu es radieuse :) j'adore l'association du camel et du gris ! Un look parfait

Écrit par : audressing | 14 novembre 2012

c'est aussi ce que je porte et je n'ai pas trouvé mieux en terme de style et de confort !!

Écrit par : juriste-in-the-city | 15 novembre 2012

J'aime beaucoup ta tenue ici!!! et n'en parlons pas de la collec' boots ♥

Écrit par : Alex | 16 novembre 2012

C'est joli l'association beige/gris, je n'y aurai pas pensé ! Et je continue de loucher sur tes Sam Edelman bordeaux !

Écrit par : Anaïk | 16 novembre 2012

tres belle collection moi aussi suis fan de boots et me suis mise aux talons enfin comme toi 6/ 7 maximum, a 8 je suis mal et jamais de talon aiguille il ya 3 ans environ et j'adore et suis bien mieux qu'à plat ! Bises

Écrit par : valentina | 17 novembre 2012

Ouais les boots, ça me botte! (pardon...)

Écrit par : celine | 19 novembre 2012