Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #86 | Page d'accueil | "Sleep warm" (Frank Sinatra) »

19 novembre 2012

"When it's over" (Sugar Ray)

Où je n'ai pas vu le temps passer

A peine les présentations faites, et déjà je lui dis adieu. Et déjà je vous dis que vous ne le reverrez plus paraître ici avant une petite année. Pas le temps de m'attacher, ou même de me trouver belle dedans, je dois direct le mettre au placard. Voilà, c'est fini pour mon pantalon à pois Zara. Porté une seule fois grâce à la fameuse "technique de l'élastique", il n'a pas résisté aux poussées du bidon et à l'abus de raclette (pasteurisée, je rassure les médecins qui me lisent). Une taille 40. Pfff. Il faut me rendre à l'évidence : pour le pois, je fais désormais trop le poids. 

poisouverture.jpg

poisvide.jpg


poislegende.jpg

Parka disponible ici sur Place des Tendances 

poisprofil.jpg

Jusque-là, j'ai vaillamment fait de la résistance, en acceptant d'aller au bureau telle une débraillée, la braguette ouverte sous un pull un peu long. Mais quand le pull remonte lorsque je me relève de mon siège, l'air de rien, je ne trompe plus personne. Je ne me trompe même plus moi-même, à essayer de rester une fashionista du dimanche pour aller bosser. Alors, pantalon par pantalon (mon bordeaux, mon gris), jupe par jupe (mes chères minis), j'organise de mini-cérémonies d'adieu devant ma penderie. Une caresse, la promesse qu'on se reverra l'année prochaine, que ce n'est qu'un au-revoir. "Oui, petite jupe Vanessa Bruno molletonnée, je ne te quitte pas, je t'aime encore, mais il faut que je fasse un break. Que je prenne un peu de recul, tu comprends, vu que ma masse abdominale avance". La plupart ont compris. Elles misent sur ma capacité à redevenir un 38. Mais si, mais si, pour elles, je serai de taille. 

PS : Réassort vide-dressing (Sandro, The Kooples, petits prix ...) 

Commentaires

Hihi, c'est vrai que ça pousse bien là !! :)
C'est un mal pour un bien comme on dit !

Écrit par : CiTiZen | 19 novembre 2012

Tu es superbe et en +, on peut se régaler de ton vide-dressing ;-) Continue comme ça ;-) Bonne journée

Écrit par : Calliope | 19 novembre 2012

Certains pantalons de grossesse sont très jolis tu sais !!
Ouais, enfin, on va dire confortables plutôt que jolis !!

Allez, c'est pour la bonne cause :)

Écrit par : juriste-in-the-city | 19 novembre 2012

Garde-le pour la sortie de la maternité !
NB : je vois qu'il y a eu du craquage chez Maje, du coup si la parka beige de l'an dernier encombre ton dressing, je suis preneuse...
Bon lundi !

Écrit par : Eléa | 19 novembre 2012

Il te reste les robes et les slims de grossesse !
En tout cas cet étoffement là te va bien.

Écrit par : Anna | 19 novembre 2012

Oh que ça va vite! Ton petit ventre te va tellement bien :-) C'est bien la meilleur raison de mettre au placard certaine piece! Hate de voir tout les jolies look de grossesse suivant, là franchement rien à dire , baby n'a pas à rougir de sa Meuman!

Écrit par : marlene | 19 novembre 2012

Ah ce slim à pois, je l'ai aussi et il est juste canon! Dis toi que c'est juste un au revoir et pas un adieu :)
Et puis tu vas bien trouver de jolies choses à porter pendant ces 9 mois, j'en suis sure.
Bises

Écrit par : So from Paris | 19 novembre 2012

Essaie la ceinture "petit bump". Profites de ton bidou, j'ai eu un début de grossesse très difficile et mon ventre n'a commencé à pointer qu'au 5 mois et à vraiment se voir à 6,5 et bien mine de rien 3 mois a peine de gros ventre, c'est un peu court et j'aurais aimé en profiter plus. Du coup avec la ceinture petit bump j'ai commencé à porter des vêtements de grossesse à 8 mois.

Écrit par : Angela | 19 novembre 2012

Joli bidou... hé oui, il faut passer au pantalons de maternité à partir d'un certain stade. Dura lex sed lex.

Écrit par : Clara | 19 novembre 2012

Ah ouais ça pousse! Pas d’inquiétude, les nuits écourtées et le peu de temps que te laissera bébé pour te nourrir auront raison de tes kilos! Juré craché!

Écrit par : celine | 19 novembre 2012

il faut que tu passe aux jeans de grossesse, les slims H&M sont très bien, et puis plus tu les achète tôt dans la grossesse plus tu les porte, il n'en faut pas cinquante non plus ;) un ou deux que tu ne pourras plus voir en peinture après ! ou fais t'en prêter ;)

Écrit par : Brune | 19 novembre 2012

Tu vas voir comme les vetements de grossesse vont te sembler tout a coup d'un confort absolu!Pas de panique, les pois sont indemodables, l'annee prochaine et les suivantes tu pourras rentabiliser ton pantalon Zara. Et un 40 Zara, c'est un peu un 38 ailleurs non???

Écrit par : Vic | 19 novembre 2012

C'est pour la bonne cause, le pantalon zara devrait le comprendre :) J'ai glissé une petite surprise dans ton colis, qui j'espère sera à ta taille. Et puis, tu peux toujours porter la robe Ba&sh à fleurs de mes rêves que tu as shopper en vente privée.

Écrit par : Julie | 19 novembre 2012

Tu le retrouveras très vite ne t'en fais pas... et c'est pour la bonne cause :) Ce petit ventre te va à merveille, tu es rayonnante !
Bisous

Écrit par : Géraldine // beautyarchi | 19 novembre 2012

- Citizen : ça pousse et ça remue !!! Pendant le James Bond, je sais pas si la musique lui faisait peur, mais alors, ça y allait ;-) Ou alors, ma fille aime déjà Jammmmes...
- Calliope : ah ah, non mais je vais pas tout vendre parce que je ne rentre plus dedans, non mais. ;-) Merci en tout cas, déjà je trouve que la grossesse = formidable pour la peau et les cheveux, c'est incroyable !
- Juriste : ouiiiiii ... Bouh, j'ai pas le courage d'aller essayer ces machins à élastique, je te jure ...
- Elea : oh non, ma bonne vieille parka beige, je la garde, elle se démode pas. Mais je la vois régulièrement sur Ebay, je suis sûre que tu checks d'ailleurs :) J'avais juste besoin d'une veste noire, elle est pas mal celle-ci (attention, je trouve qu'elle taille petit, et pas que parce que je suis enceinte, j'ai du prendre 40 pour que ça aille aux manches).
- Anna : oui, je compte bien faire le plein de robes. Question d'ignare : il faut aussi que je porte des collants de grossesse, ça existe aussi ?
- Marlène : merci :) Cinq mois en jours, et 24 semaines SA je crois ... Il me reste encore quatre beaux mois avec la choupinette dans le ventre, en tout cas j'espère, ça voudra dire que tout se passe bien.
- So from Paris : il est chouette en effet ! Oui, et puis ça se démodera pas, un joli slim bleu à pois, il n'y a pas de raison.
- Angela : oh merci, je vais regarde ça, je n'en avais jamais entendu parler. Et pour le ventre, j'ai un petit bidon je trouve, je pense pas que j'en aurais un immense, en tout cas, je surveille qu'il pousse bien. :)
- Clara : oui madame, je vais m'y mettre promis juré ..... ;-)
- Céline : ah ah ah, je compte bien dessus tiens ! Et sinon, toi, il y aura tentative de troisième princesse ou 1er petit prince ou vous vous arrêtez là ?
- Brune : prêter, ça va être dur vu ma grande taille ! On m'a dit du bien des modèles H&M, donc je vais y aller jeter un oeil. :)
- Vic : oui, il taille très petit (comment je m'en sors ;-) Je crois que je vais miser à fond sur les robes (parce que bon, les jupes de grossesse, ça ne se fait pas, non ?)
- Julie : oh c'est gentil :) Je l'ai portée pas plus tard qu'aujourd'hui, tiens, je sens qu'elle va être rentabilisée celle-là :)
- Géraldine : merci beaucoup ! Je n'ai pas de mérite, la grossesse donne une très belle peau je trouve, tous mes vilains boutons de trentenaire mal dégrossie ont disparu comme par enchantement... :)

Écrit par : galliane | 19 novembre 2012

Tu es toute jolie ! Profite bien de ta grossesse, ça passe trop vite !
Biz

Écrit par : Sandrine | 19 novembre 2012

Ah le coup de l'élastique, de pas si vieux souvenirs! Tu peux aussi te rattraper sur les robes ou jupes, avec une bonne paire de collants de grossesse ( il y en a des très bien chez h&m, où les pantalons sont bien coupés aussi et assez longs).
La parka est superbe!

Écrit par : Aude | 19 novembre 2012

en tout cas tu es superbe, donc tu es une super jolie future maman pantalon à pois ou pas et mini jupe ou pas, des bises et puis tu as toujours tes bijoux et tes sacs et tes shoes, bises

Écrit par : valentina | 19 novembre 2012

Ahaha j'imagine que ça doit être un peu dur de se séparer petit à petit de sa garde robe pour un moment et ce pantalon = tuerie ! je l'adore !

Écrit par : Mency | 20 novembre 2012

Coucou
Très jolie...
arf c'est pour la bonne cause ces séparations ;-)

Bonne soirée..
Xx

Écrit par : ByMe | 20 novembre 2012

Merci pour l'article, très intéressant

Écrit par : uamoz | 20 novembre 2012

Non pas de tentative... POur l’instant... ;) (on se ;laisse un peu de temps cette fois!)

Écrit par : celine | 20 novembre 2012

Je veux bien me dévouer pour prendre soin de ton slim à pois le temps de ta grossesse, ça se refuse pas, si ?
Tu vas voir comme ce sera la fête de les retrouver tous dans quelques mois mais essayage interdit au retour de mat', crise de larmes garantie :((

Écrit par : Anaïk | 21 novembre 2012