Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Copycat" (The Cranberries) | Page d'accueil | "Black or white" (Mickael Jackson) »

30 novembre 2012

"Vendredi, get shorty!" #88

LE PLAISIR DES YEUX 

Le souci avec l'imprimé navajo, c'est qu'il est du genre à vite vous lasser. Vous vous ruez dessus comme une flèche et, dans une saison, il sera autant d'actualité que le tipi bayadère en grande agglomération. Alors comme je n'ai pas le budget pour un élevage de peaux-rouges dans ma penderie, je me contente de les admirer sur les autres. Pas prête à me scalper pour un joli gilet. 

americanretro.jpg

(Et il est à -30% sur l'eshop)
(Moi, je peux pas, je vous ai déjà dit ...) 

manteau maje,manteau american retro navajo,dessins garance doré,blune vente privée


manteau maje,manteau american retro navajo,dessins garance doré,blune vente privée

(Non mais regardez-moi ce détail d'aplat en tissu gaufré, amour éternel)
(Ba&sh, à -40% depuis hier) 


CAMAIEU 

robe.jpg

robe2.jpg

On reste dans le bleu et bordeaux
(robe Vanessa Bruno Athé via Ebay, et le reste vous connaissez !)

LE REPERAGE

UNIQ_197.jpg

pink_cacoon_coat.jpg


L'INVITATION

Capture d’écran 2012-11-28 à 22.25.59.png

LA COMMANDE DE LA SEMAINE

garance1.jpg

garance2.jpg

Depuis que je la connais, j'attendais ça : mettre du Garance Doré sur mon mur, tant j'apprécie son coup de crayon. Ca fait six ans, ça fait long, mais elle se décide juste quand je commence à réfléchir à la future chambre de ma donzelle. Bon, si ça se trouve, ça n'ira pas dans la chambre de la donzelle mais dans le bureau de sa fashion mummy, mais voilà, Garance, merci. Son e-shop ici. 

LA MINUTE DECO

manteau maje,manteau american retro navajo,dessins garance doré,blune vente privée

Un peu d'anthracite dans une chambre, ça me grise. (Via www.houseandhold.com)

LA MINUTE DECO (2)

En pleine réflexion sur l'aménagement futur de la chambre de "la gigoteuse" (surnom que j'ai donné à ma fille, vu sa propension à danser le jerk à toute heure de la journée) (en haut, en bas, à gauche, à droite, yipee), je rêve d'un fauteuil où on se calerait, elle et moi. Notre petit bulle pour les câlins dans sa chambre.manteau maje,manteau american retro navajo,dessins garance doré,blune vente privée

La Contour lounge chair de Grant Featherston 

manteau maje,manteau american retro navajo,dessins garance doré,blune vente privée

Un autre façon Eames ? 

manteau maje,manteau american retro navajo,dessins garance doré,blune vente privée

Le Daborn Habitat ? 

LA CHANSON DU VENDREDI

Un petit morceau pour chiller dans le salon, tranquille, en chaussettes, en crânant pas mal aussi. Ca s'appelle Drug de Sweatshop, et c'est ma foi assez addictif. Je vous ai épargné une chanson de Beyoncé, vu que je suis en train de faire comprendre à ma progéniture future que c'est un peu la base de la base, the mother godess of all of us. J'y pense, maintenant, : si elle gigote autant dans mon ventre, en haut, en bas, à gauche, à droite, ce serait pas parce qu'elle serait en train d'apprendre la choré de Single Ladies ? (That's my girl, come to mama !)

Commentaires

Rho il est trop beau ce manteau !!! Tu as pris taille 2 ?
Et sinon je vote pour le premier fauteuil gris !
Biz

Écrit par : Sandrine | 30 novembre 2012

Très très belle tenue + photo!

Écrit par : Alex | 30 novembre 2012

Si j'avais quelque chose à mettre sur le mur d'une petite poulette, voilà ce que j'y mettrais :
http://www.galerie-albane.com/boutique?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=13&category_id=2

L'artiste en question, Alexandre Day,(va farfouiller sur sa page sur le site de la galerie !) fait des choses magnifiques, et toujours très poétiques. J'ai la chance d'en avoir un chez moi (la Danseuse) et d'avoir également cette reproduction de Plumes blanches, qui est superbe et très joliment signée. Il est aussi le mari d'Adolie Day, une illustratrice qui fait de très jolies choses, très girly. Et la galeriste est super, je lui ai acheté plusieurs fois des choses, on communique par email, elle m'envoie des photos, est super dispo. Que du bon et du joli :))

Écrit par : Corentine | 30 novembre 2012

Oooh, j'adore ta sélection de fauteuils ! (oui, je suis en pleine réflexion "chambresque de donzelle" aussi ;) )
Bon, j'ai pas trop le budget là tout de suite (et surtout 2 chats prêts à sortir les griffes pour étrenner tout nouveau mobilier, donc... non), mais je trouve le premier super beau !!
Le second, j'adore dans l'absolu, mais je ne pense pas qu'il soit aussi confort et "doudou-cocoon" que les 2 autres...

Écrit par : Katia | 30 novembre 2012

C'est très touchant et mignon de voir des "ma fille","mummy" fleurir sur ton blog :)

Alors ce manteau Bash, il est beau, il est chaud ?

Écrit par : Lou | 30 novembre 2012

j'aime les billets un brin fourre tout du vendredi! même s'il donne toujours trop d'envies... plaid gris et noir pour la chambre, un gros fauteuil pour le jour où..., et une mine aussi belle et rayonnante comme la tienne!
beautiful mummy!
j'ai hâte de voir comment la chambre de la petite poissonne, couleurs, câlins, dessins, coussins... :-)
joyeux weekend!

Écrit par : mlle c. | 30 novembre 2012

moi j'ai le eames dans la chambre de mon fils, très pratique pour allaiter/biberoner/bercer bébé, d'ailleurs j'avais vu que l'usine qui les fabriquait à l'époque en offrait un à toutes les nouvelles mamans qui travaillaient là bas, le seul truc c'est qu'il est un peu froid l'hiver, c'est mieux avec un truc dessus ;) le premier est top aussi

Écrit par : Brune | 30 novembre 2012

Tu as de belles joues rouges ! (raccord sac-shoes, top !)
J' adore le 1er fauteuil, qui a l' air idéal pour pouponner.

Écrit par : Anna | 30 novembre 2012

Bon, je mets un poster de Garance direct dans ma wish list, j’attends ça depuis des lustres aussi!
POur le fauteuil, on a mis le rocking chair Eames dans la chambre d'Ella et c'est un bonheur! Parfait pour allaiter, calmer et rendormir la nuit et raconter des histoires! Le mouvement de basculeest pour beaucoup dans ce succès.

Écrit par : celine | 30 novembre 2012

Bon, ben tuerie ton manteau, les empiècements, le tissu, la forme ovoïde un peu rétro, tout bon et bien joué -40% !

Écrit par : Anaïk | 30 novembre 2012

elle est jolie ta tenue, j'adore ton manteau et moi le navajo je veux bien faire un élevage :) des bises et porte toi bien !

Écrit par : valentina | 30 novembre 2012

Super que tu ai finalement pu avoir ce manteau (trop trop beau) soldé !

Écrit par : Mency | 30 novembre 2012

Coucou
Ta tenue est super jolie... Et le manteau ba&sh a l'air trooop beau ;-)

Bonne soirée..
Xx

Écrit par : ByMe | 30 novembre 2012

- Sandrine, oui taille 2, impec ! :) Coup de foudre immédiat quand je l'ai passé, après l'avoir fait mettre de côté. Et je t'avoue, le 1er fauteuil est mon préféré aussi (mais cher ...)
- Alex : merci ! :) La bonne robe pas moulante qui cache tout !
- Corentine : alors pour tout te dire, je ne suis pas hypra fan, en fait, même s'il a beaucoup de talent. Je trouve ça un peu triste, en tout cas, c'est ce que cela m'a inspiré. Mais je vais regarder tout ce que propose ce site, il y aura sûrement des pépites, merci pour le lien :)
- Katia : oui, sauf que toi tu dois être plus avancée que moi... Le 1er est mon préféré aussi, et comme par hasard, c'est le plus cher, rahhhhh ! Mais je m'y vois bien pour nos petites pauses "tétées" (donc là, je décris le meilleur des mondes : une tétée, donc qui, se passe bien, et moi dans un fauteuil à 480 boules... Le monde féérique de Noël ;-)
- Lou : Soyons franche, que l'amour ne nous aveugle pas non plus totalement : il est très très beau, mais pas très chaud. Mais vu sa coupe, mon bon gilet American Vintage dessous et je suis bien. :)
- Melle C : merci :) J'aime bien les faire aussi, moi, ses billets, vu que je n'ai pas de "tumblr", c'est un peu mon équivalent. La chambre, je commence à y réfléchir tout doucement, mais vu le pataquès qui nous attend (on doit y faire un placard, repeindre, poser des plinthes.. OUCH ;-)
- Brune : ça va se jouer - quand j'aurai le budget, notons bien - entre le premier et le Eames, je pense, mais le 1er a l'air très confort. :) Là, je savais pas pour l'usine, tiens, c'est bien vu :)
- Anna : merci ! La grossesse donne bonne mine, c'est fou, et beaux cheveux aussi ... Le 1er a aussi mes faveurs, surtout pour le confort (quoiqu'il est scandinave aussi, pour pas changer... mais que se passe t-il entre le design venu du froid et moi ?)
- Céline : rah, je vois que j'étais pas la seule, elle a quand même un coup de crayon très élégant, et j'ai loupé ses rares opés "tee-shirt Gap" etc ... :) Le Eames, j'en ai déjà un dans le salon, alors j'hésitais à doublonner ...
- Anaïk : tu l'as dit, tuerie ! J'espère vite vous le montrer mais vu mon planning des prochains jours (boulot, boulot, boulot), ça va être coton !
- Valentina : ah ah le navajo et le léopard, je crois que ce sont tes deux marottes tiens ;-)
- Mency : oui, je l'ai attendu celui-là, on va vivre une belle et longue vie ensemble !
- By me : merci ! Le manteau Maje y fait pour beaucoup (car je me rends compte que ma robe est un peu chiffonnée, pas très pro tout ça ...) Et pour le Ba&sh, pas très chaud, mais très beau, donc ça compense, surtout avec une grosse laine dessous. J'espère vous le montrer très vite, mais pas de fenêtre de shooting avant mercredi :(

Écrit par : galliane | 30 novembre 2012

Voilà un moment que je n'étais pas venue visiter tous mes blogs préférés dont le tien donc : et bien, très sincèrement, je trouve que ton style et tes looks sont de plus en plus réussis, non pas que ce n'était pas le cas avant, mais je ne sais pas, on sent une certaine maturité et sérénité dans le mix & match ! Et j'adore. Le bordeaux te va à merveille !
A très bientôt !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 02 décembre 2012

J'aime beaucoup la photo de la chambre, très joli. Pour ce qui est du fauteuil Eames, je te déconseille fortement de le commander sur Infurn. 10 mois d'attente pour être livré, mauvaise couleur, un peu abimé, hyper lourd, et bien sur ils ne répondent pas aux emails, etc. Achètes-en un vrai ils sont plus beau!!

Écrit par : Essentielle | 03 décembre 2012

Rooh, merci pour le conseil, effectivement, c'est mieux d'avoir des retour d'acheteurs pour se lancer. Et vu ton avis, ça ne donne guère envie ! :)

Écrit par : galliane | 03 décembre 2012