Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Black or white" (Mickael Jackson) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty" #89 (concours inside) »

05 décembre 2012

"All I want for Christmas is..."

Où j'aurais de quoi perdre les boules

Devant cet écran blanc, mardi soir, alors que je venais de lancer les pommes de terre à bouillir pour une petite raclette réconfortante en amoureux, je me suis demandé quelques minutes ce que j'allais bien pouvoir vous raconter aujourd'hui. Pas la moindre idée, alors je suis allée dans le frigo humer la coppa et la viande des grisons, puis je suis revenue devant mon écran. Toujours rien, alors j'ai levé la tête, je suis tombée sur C à vous, l'émission de France 5, dans son décor sapiné, et là, tilt, et là, bang, et là, illumination (de Noël) : je vais vous parler de ma liste au Grand Barbu, pardi. Non parce que bon, j'ai découvert que Dame Nature lisait mon blog (et apparemment dans les pensées de Kate Middleton aussi, congrats dear Katie), alors si d'aventure, son grand oncle au nez rougi le lit aussi, allons-y gaiement, jouez hauts bois et résonnez musettes. Voici donc ce que j'ai envoyé aux gens concernés par mon cas : 

noelmagimix.jpg

noelferm.jpg

noeldeblac.jpg

noelheimstone.jpg

noelcouette.jpg

noelamerican.jpg

noelhay.jpg

noelipad.jpg

Bien évidemment, il y a un présent que j'ai pas mis dans cette liste, commandé il y a près de trois ans, et en cours de livraison. Mon bel oeuf Kinder, que je ne pourrai déballer qu'en mars prochain, mais assurément, le plus beau cadeau qu'on m'ait jamais fait. Désolée Santa Claus, Dame Nature gagne par K.-O. 

PS : Je suis curieuse aussi, dites-moi ce que vous avez glissé comme suggestions à vos proches ? 

PS : Réassort vide-dressing avec du Sandro et Vanessa Bruno, et la parka Sandro passe à 200 euros frais de ports compris ! 

00:12 Publié dans My Wishes | Lien permanent | Commentaires (23)

Commentaires

Le pull doudou AV je l'adore. Pour moi ce sera un petit collier Gynette NY dont je rêve depuis si longtemps et surement de la sapes (des pulls AV, voilà ce qui me faut pour l'hiver !)...

Écrit par : Mency | 05 décembre 2012

Le Magimix, la base de la cuisinière moderne ;)
J'ai tenté de suggérer un cadeau en particulier à mes proches, mais je doute malheureusement que le message soit passé...
Pas grave, je retenterais pour mon anniversaire, qui sait, avec un peu de chance, ça peut fonctionner. Et si ça ne fonctionne toujours pas, et bien, je me l'offrirais. Après tout, on est jamais mieux servi que par soi-même, si je me souviens bien ?!

En mars, une maxi surprise pour un maxi oeuf Kinder ;) (Hé oui, Pâques tombe le 31 mars, donc tu auras ton oeuf un peu en avance sans doute !)

Écrit par : Lilly Day | 05 décembre 2012

Pour moi le cadeau idéal serait un job ...!
Sinon rayon cuisine, je rêve d'un kitchen aid.
Une jolie bague me ferait bien plaisir aussi.
J'ai eu l'iPad au Noël dernier par l'homme alors cette année il a un peu la pression pour être autant à la hauteur !!

Écrit par : Elo -123 soleil | 05 décembre 2012

Ton noel sera chouette cette annee, peu importe les cadeaux et celui de l'annee prochaine, sûrement encore plus ;-)
Moi, je ne fais jamais de liste mais je suis tjs gâtee. Cpdt, pour cette annee, je voudrais bien pouvoir quitter mon job et en retrouver un autre pour rejoindre l'HDMV parce que depuis 2 ans sur 7 que je fais les A/R chaque we, c'est pas facile pour songer à un kinder ;-)

Écrit par : sophie | 05 décembre 2012

coucou, il y a en ce moment la VP American vintage... Le pull y est, et il est à 45 euros. la vente dure toute la semaine, il y a également Fred Perry, Ben Shermann, Barbour....
bises

Écrit par : manue | 05 décembre 2012

Je suis complètement d'accord avec toi. Dame Nature gagne par ko!
Comme toi, le plus beau cadeau de Noël que je pourrais recevoir serait que cette année Dame Nature pense à moi!
Bisous et profite de ces beaux moments

Écrit par : claire | 05 décembre 2012

Je te souhaite d'avance un très bon Noël ( le dernier à 2)!
Alors moi et bien je souhaite depuis un moment déjà un bel oeuf kinder! Je me dis que si je le met sur la liste cette année, il y a plus de chance que je sois exaucée!
Et dans le registre des cadeaux réalisable: un
Pull doudou, des mini bracelets colorés, un headband en laine pour passer l'hiver....mais rien qui arrive a la hauteur du Kinder!
Bonne journée a toi !

Écrit par : Mme Chou | 05 décembre 2012

J' ai demandé au Père Noël un cadeau glam' : un défroisseur vapeur :) (quoique si on y réfléchit, c' est un cadeau qui aide à rendre glam...)

Écrit par : Anna | 05 décembre 2012

J'aimerai beaucoup une jolie bague Adeline Affre !!

Écrit par : juriste-in-the-city | 05 décembre 2012

Je pensais étendre ma collection de manteaux Mango x Kate Moss à 39.99€ avec le kaki à boutons dorés s'il n'est plus sold out et puis le gris avec manches noires tant qu'à faire (2 manteaux pour le prix de même pas un manteau, je pense que c'est une option intéressante pour ce Noël de crise).
J'ai mis sur ma liste une housse de couette Vanessa Bruno pour La Redoute et le joli calendrier Pose Temps de Papier Tigre.

Et si le père Noël a encore un peu de place dans sa hotte, je ne serais pas contre un beau brun !

Écrit par : Lou | 05 décembre 2012

De la vaisselle scandinave, une orchidée, un massage, des livres, des produits de beauté DrHauschka... bref, que du plaisir ! Alors qu'il serait plus sage d'inscrire sur ma liste au Père Noel un fer à repasser, mais je n'arrive pas à m'y résoudre.

Écrit par : Calliope | 05 décembre 2012

Tout à fait d'accord avec toi : Dame Nature gagne au ko.
Comme toi le plus beau des cadeaux de Noël serait que Dame Nature pense à moi. Je patiente, je patiente mais le temps me semble long.
Profite de ces beaux moments...

Écrit par : claire | 05 décembre 2012

Au fait, il y a une vente de photos de Guillaume Lechat sur Rad (http://www.raaad.fr) en ce moment !

Écrit par : Lou | 05 décembre 2012

Mes deux oeufs kinder ayant déjà ravagé mon coeur, je peux repenser à MOI! Je veux du beau du chaud et du durable! Sur ma wish liste il y a des bottes gardianes et un beau teddy sessun!

Écrit par : celine | 05 décembre 2012

tres sympa tout ça mais t'as raison ton plus beau cadeau c'est ton BB, le reste... c'est juste du bonus, moi j'ai demandé une selle d'équitation de dressage et j'ai même le droit de l'utiliser avant même si je la remettrais sous le sapin, des bises et porte toit bien Galiane !

Écrit par : valentina | 05 décembre 2012

- Mency : oh oui, un collier Ginette NY ... (Soupirs aussi) J'adore ce qu'elle fait !
- Lilly Day : une liste, ou une idée, c'est pratique pour pas de déception, mais manque juste la surprise. Et oui, un oeuf de Pâques qui je l'espère arrivera avant, moi être impatiente tu peux pas savoir, même si je sais qu'il faut profiter aussi de "l'avant".
- Elo : et ben, ton homme sait taper dans le 1000 dis-moi. Un job, un job, c'est comme un bébé ça, c'est big cadeau. Et un Kitchen Aid, j'ai tellement hésité, mais avec un bébé, il vaut mieux un Magimix apparemment donc j'ai opté pour le pratique.
- Sophie : ah oui, dis donc, je comprends ! Et tu serais prête à faire ce sacrifice pour votre couple, c'est beau. :-) Moi aussi, je suis toujours très gâtée, je peux pas me plaindre, et puis ce serait bien maladroit de le faire en ces temps compliqués.
- Manue : mais où, mais où ? :-)
- Claire & Mme Chou & Claire 2 : ALLEZ DAME NATURE, c'est au tour de Claire, Claire 2 et Mme Chou, là, et quel meilleur moment que ce mois de décembre pour leur porter la bonne nouvelle, et voler la vedette au Barbu ? Go, go, go :-) Je pense bien à vous, je croise les doigts. Et quand vous avez la bonne nouvelle, parce que vous allez l'avoir c'est sûr (bon, y'a parfois un peu de retard à la livraison, hein), vous revenez me dire.
- Anna : si si, c'est glam', et pratique. En fait, c'est l'HDMV qui doit rêver que j'ai ça un jour vu que je ne lui repasse jamais ses chemises :-p
- Juriste in the City : une bague, AA en plus, ça c'est une bonne idée. Mais bon, chéri a déjà fait ça très joliment à Noël dernier, donc, on va innover.
- Lou : rahh, j'adore tes idées, pas vu la housse VB x La Redoute, mais vu le calendrier Papier Tigre qui est tout bonnement ravissant. ;-)
- Calliope : ah ah, NON, pas de fer à repasser à Noël, allez, mince ... ;-) Je suis solidaire de tout le reste, les soins, et le massage hum .... Et une belle orchidée aussi, chouette idée, ça fait toujours plaisir, peu de chances de se tromper avec ça.
- Céline : ben oui, t'es un peu la reine du Sessun depuis longtemps, tiens, ils devraient te faire une belle carte de fidélité, tu la mérites. :) Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas entrée chez eux (mes traditionnels problèmes de longueur ...)
- Valentina : ah dis donc, Papa Noël est super conciliant avec toi. Je sais que c'est ce que tu désirais le plus donc ravie que tu sois exaucée, et ça au moins on sait que ça va être rentabilisé comme il faut. Bises. :)

Écrit par : galliane | 05 décembre 2012

je viens de t'envoyer l'invit... :)

Écrit par : manue | 05 décembre 2012

j'arrive totalement après la bataille mais hiii quoi !! je savais pas pour le bidon, la fifille dedans! gros hug miss galliane ! et j'ai des excuses si j'étais moins assidue ces temps derniers: ça fait deux mois que j'ai un petit gars à dorloter... et une grande de 4 ans (ouii déjà !) à rassurer. c'est pour quand ta merveille?

Écrit par : ava | 05 décembre 2012

Hello !
super cette liste, vivement Noel !
j'ai vu un ersatz très proche du pull AV chez monop, à essayer...?
Bonne journée à toi, enfin à vous 2 !

Écrit par : Alice | 06 décembre 2012

super liste ;)
d'ou vient cette jolie couette?
merci

Écrit par : Marie | 10 décembre 2012

super liste ;)
d'ou vient cette jolie couette?
merci

Écrit par : Marie | 10 décembre 2012

Les filles, la couette est dispo ici : http://www.ifilhome.com/houssedecouette-supercoton-pois-anthracite.html

Écrit par : galliane | 10 décembre 2012

J'adore ! Surtout le portefeuille Heimstone ! Où est-ce qu'on peut le trouver?

Écrit par : Helenita | 15 décembre 2012