Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Beautiful girl" (INXS) | Page d'accueil | "Ring my bell" (Anita Ward) (CONCOURS) »

14 décembre 2012

"Vendredi, get shorty" #90

LA TENTATIVE

Au secours, j'ai 30 ans et j'ai mis un headband. Je vous rassure, c'est parce qu'il m'était offert dans la (top) My Little Box de décembre, alors je me suis dit : "Puisque tu es là, puisque je suis là, puisque j'ai dix doigts, soyons-là ensemble, la vie n'en sera que plus palpitante". 10 minutes après avoir compris que ça remonte très vite en fait, et qu'il faut le réajuster à chaque inspiration, je me suis dit que nous allions vivre une très courte histoire d'amour. Ceci dit, les plus courtes sont parfois les plus belles. 

headbandouv.jpg

Oui, je sais. Bordeaux. 

headband2.jpg

headbandgrosplan.jpg

Robe Ba&sh (coll. actuelle), veste Isabel Marant Momo,
tour de cou Comptoir des Cotonniers (coll. actuelle),
sac Les Composantes

LE LOOK 

douceur.jpg

bonnetdeux.jpg

Comment ne pas aimer cet elfe venu du froid ?
Avec son bonnet lie de vin, son jean Topshop itou ...
Ah Karina, la Pologne peut être fière de toi ! 

LE BON PLAN

bonplan.jpg

J'ai partagé le plan sur twitter, mais pour celles qui y sont hermétiques et qui cherchaient comme moi cette parka The Kooples de l'an dernier : cet ersatz extrêmement ressemblant (mis à côté de la vraie, mêmes fantaisies et boutons également), 100% coton, doublée et avec de la vraie fourrure, est disponible dans de petites boutiques telles que Lola Jones ou Lili Rose (Boulogne-Billancourt, métro Marcel Sembat). Vue aussi rue du Commerce. Voilà, deux fois moins chère que la Kooples aux enchères, j'en suis ravie. 

L'AUTRE BON PLAN

44488888AJ_14_a.jpg

Pssst ... Il y a -40% en ce moment chez Shoescribe avec le code PERFECTSHOES (et livraison gratuite). Du genre, parfait pour craquer (comme moi) sur des Nike Blazer nouvelle co' à 59 euros tout compris. Bon, il y a aussi du Maloles, du Sigerson Morrison, du Acne, du Marc Jacobs ... 

LES RENDEZ-VOUS

brunch-bazar.jpg

FLY-braderie-L'univers.jpg

LA MINUTE DECO

ninaouv.jpg

nina1.jpg

nina2.jpg

nina3.jpg

nina4.jpg

Laure est une de mes lectrices, et quand j'ai vu la talent qu'a cette nana pour bricoler des objets de décoration pour les chambres des tout-petits, je me suis dit qu'il fallait que je partage ça avec vous. Sa marque s'appelle Nina Ninana, et ma foi, j'aime beaucoup ça ! 

LA MINUTE NOËL

nordic1.jpg

nordic2.jpg

nodic3.jpg

Via Nordic Bliss

Vu que j'aime tout au pays de la grande peroxydée et du lait d'orignal caillé, j'aime aussi leur façon de décorer pour Noël. C'est blanc, c'est salissant, c'est réjouissant. Et d'ailleurs, en parlant de Noël, il y aura un très très très joli concours ici lundi, où l'une d'entre vous sera très, très, très gâtée. Allez on arrête avec les adverbes, et le verbe tout court. Bon week-end à toutes !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Commentaires

Les coussins sont trop mignons !
Ta sélection de Noël me plaît beaucoup, j'aperçois d'ailleurs le joli torchon Oelwein :)
Bisous et bon week-end

Écrit par : Géraldine // beautyarchi | 14 décembre 2012

je n'ai pas vu ton bon plan nike, je n'ai pas vu...:) sinon super tenue et cette petite robe Bash est trop jolie, quant au headband suis pas fan en général mais il te va tres bien, bisous

Écrit par : valentina | 14 décembre 2012

très mimi cette déco Nina Ninana, parfait pour l'arrivée d'un petit bout hein ???!!!
Le headband te va bien malgré le côté inconfortable de la chose... perso je n'oserais pas en porter, j'aurais peur de repartir en enfance avec !
Bises
Joli bidou au passage !
Annabelle

Écrit par : Annabelle | 14 décembre 2012

Bonjour!
Je te suggère un petit tour sur le site Fourrure Torture, et je croise les doigts pour qu'après avoir visionné une ou deux de leurs vidéos tu te tournes plutôt vers des manteau avec col en fausse fourrure, ils en font de très jolis!
La bise

Écrit par : céline | 14 décembre 2012

Trop chou les mobiles nuages !!!

Écrit par : CiTiZen | 14 décembre 2012

Joli look. Jolie déco-qui-vient-du-nord. Jolie (et talentueuse!) lectrice. Jolie polonaise. Et je ne parle pas des blazer, hein. Tu le sais déjà...
Joli weekend à toi! :-)

Écrit par : mlle c. | 14 décembre 2012

J'adore l'arbre de Noël sur la dernière photo...
et ta robe ba&sh !! Trop belle

Écrit par : Sandrine | 14 décembre 2012

Aaaah, le drame des headbands, je trouve ça joli sur d'autres, mais sur moi soit c'est trop lâche et ça glisse, soit c'est trop serré et ça remonte(cas du headband reçu commme toi dans la Little Box de Noël). J'en ai quand même trouvé un parfait en cuir tressé chez Malababa, donc ne renonce pas trop vite, il faut juste trouver headband à sa tête ! Sinon la robe Ba&sh met bien en valeur ton joli bidon tout rond !

Écrit par : Eléa | 14 décembre 2012

Ces Nike, elles sont terribles!!! J'en ai déjà une paire mais elles doivent avoir au moins 5 ans d'âge. Donc, une nouvelle paire serait le bien venu.
Sinon, les pays nordiques sont vraiment très fort en déco. Une vrai source d'inspiration
Bonne journée

Écrit par : ADELINE | 14 décembre 2012

Merci merci merci...
Ton look est super, cette petite robe bordeau te va super bien!!
A très bientôt!
Nina ninana

Écrit par : Laure | 14 décembre 2012

Le vendredi get shorty pour moi c'est plutôt le vendredi be happy!! Tes posts me plaisent toujours autant mais j'ai un point faible pour ceux du vendredi qui me mettent toujours de bonne humeur!!

Merci jolie Galliane

Écrit par : Clara | 14 décembre 2012

Mon dieu, mon dieu, mon dieu... THE bon plan chaussures... Mais tu veux ma fin ?

Écrit par : Corentine | 14 décembre 2012

J'aime tout sauf le headband qui fait remonter les cheveux !!
Comme je dis toujours, c'est pas parce que c'est à la mode, que c'est chouette !!

Mais tu es jolie comme un coeur avec ton ventre rond !!

Écrit par : juriste-in-the-city | 14 décembre 2012

Tu es vraiment belle avec ton bidou en bordeaux :-) Dommage que je ne sois pas la ce week end car je serais passé au Palais de Tokyo :-s Bon week end ma belle Mam

Écrit par : marlene | 14 décembre 2012

Ouhlala, je craque complet sur les créations Nina Ninana ! Merci pour la jolie découverte, je sens bien que Babygirl va avoir droit à quelques bricoles glanées par là :)
(et pour des cadeaux de naissance, c'est trop chou aussi !)


(rhhha, c'est bien d'avoir pleins de goûts en commun avec toi, parce que tu me dégotes pleins de bons plans et d'idées :))) )

Écrit par : Katia | 14 décembre 2012

Ca pooouuusse ! :-)
J'aime ta tenue, Nina Ninana et j' aime pas du tout ce que je viens d' apprendre : Orlando et Miranda seraient séparés :-(

Écrit par : Anna | 14 décembre 2012

J'aime beaucoup la doudoune. Tu peux me dire de quelle marque il s'agit et où plus exactement on peut la trouver sur Paris ?

Écrit par : louhor | 14 décembre 2012

Hello Beauty!
Le bordeaux et toi, c'est perfect match, et on peut dire que tu fais partie du gang des Gorgeous mums(-to-be) :-)

Écrit par : Clara | 14 décembre 2012

- Géraldine : Merci ! :)
- Valentina : ben oui, on est copines de bordeaux, toi et moi.. Et le headband, je n'ai pas encore trouvé le modèle qui me tient bien ! :(
- Annabelle : ah oui, maintenant, j'ai presque fini le 6e mois, alors j'ouvre les yeux sur la déco pour la chambre de la gigoteuse ... Envie de fauteuil, de pois, et j'ai vu une jolie petite statue lapin cet aprem dans une boutique ;-) Pour le headband, je ne suis pas encore convaincue ;)
- Céline : je t'avoue que j'ai hésité à le préciser, pas tant parce que je craignais les réactions, mais parce que je l'aurais acheté aussi avec de la fausse fourrure. C'était le modèle que je recherchais, depuis longtemps, pas qu'il ait de la vraie fourrure. Mais je comprends tout à fait ta remarque. Je ne porte pas de manteau de fourrure, je t'assure.
- Citizen : ouaip, hein ? Les imprimés, les coloris, j'adore !
- Melle C : merci alors pour ce joli commentaire. ;-) Bon week-end aussi à toi (j'adore, pour une fois qu'on me dit "bon week-end" et qu'effectivement, je ne bosse pas le week-end, c'est kiffant!)
- Sandrine : merci ! A -30% pendant les soldes privés, j'ai tout de suite vu le potentiel de forme "robe de maman baleine" ;)
- Elea : oh un headband malababa en cuir tressé, cela me laisse rêveuse ... Je pense que j'adorerais, même :)
- ADELINE : mais oui, il va bien falloir que j'y aille en vacances, c'est pas possible.. (Bon, je risque de plus vouloir revenir après, je vais m'enchaîner à une enfilade scandinave lol) Je vous dirai comment sont ces fameuses Nike !
- Laure : je vois d'après les commentaires que nous sommes plusieurs à être conquises :)
- Clara : merci merci, ils sont plaisants à faire en tout cas :) Faut juste éviter qu'ils soient trop longs à chaque fois ...
- Corentine : ce bon plan eu ma fin, je ne vois pas pourquoi je ne vous mettrai pas dans le même sac de désespérées ;-)
- Juriste in the city : oh, c'était un essai, mais en fait j'aime bien, surtout quand on remonte les cheveux derrière. Il faut juste trouver le bon modèle qui ne dérive pas en torture de crâne.
- Marlène : merci merci, ça rend belle la grossesse, faut croire. En tout cas, moi j'aime bien, mais je crois que j'arrive dans la période la moins drôle ;-)
- Katia : Ca m'étonne tellement pas que ça te plaise, tiens. Moi aussi, il risque d'y avoir quelques babioles dans la chambre de la gigoteuse, notamment le mobile, peut-être aussi les petites panières pour les produits !
- Anna : évidemment, en lisant ton commentaire, bing, j'ai aussitôt "googlé -actu". Ca ne m'a pas l'air solide-solide, comme rumeur, donnons à ce couple glamour le bénéfice du doute. ;)
- Louhor : je crois que c'est strassxclusive, trouvable dans la rue Jean Jaurès à Boulogne -Billancourt chez Lola Jones ou Lili Rose. Apparemment dispo dans des boutiques aussi rue du Commerce.
- Clara : merci beaucoup ! Et l'overdose de bordeaux n'est pas finie, puisqu'un manteau bordeaux Maje de la vente-privée ce matin va rejoindre ma maison vers le nouvel an. On n'en sort pas ! ;-)

Écrit par : galliane | 14 décembre 2012

Ta tenue te va à merveille ! Le bordeau te va définitivement trop bien ! Et sinon j'adore les looks que tu as sélectionné !

Écrit par : Mency | 15 décembre 2012

-40% chez shoescribe ? Faut vraiment que je m'inscrive à leur newsletter ! Ces baskets Nike sont sublimes, héhé ;)

En tout cas, je suis contente de savoir que le headband est un truc immettable. Enfin, celui-ci en particulier ou tous, that's the question ! J'avoue que je me suis toujours demandé comment ce petit morceau de tissus élastique pouvait bien rester en place sur la tête...

Écrit par : Lilly Day | 16 décembre 2012

Je ne suis pas fan du headband. J'en ai quelques uns que je n'ai jamais porté parce que, comme sur toi ça remonte toutes les 30 secondes!

Les mobiles sont très mignons !! Ça doit être hyper plaisant de préparer la chambre d'un bébé! Je suis certaine que la tienne sera très jolie !

Écrit par : Elodie - 123 soleil | 16 décembre 2012

(oh et bien j'espère que le weekend était bon -et parce que je n'ai pas l'habitude, je suis désolée pour les fois où j'ai pu dire ça sans savoir que ces samedi/dimanche consistaient à aller au boulot!) :-)

Écrit par : mlle c. | 16 décembre 2012

Coucou
Les coussins sont trop mignons..
j'aime la robe ba&sh !

Bonne journée..
Xxx

Écrit par : ByMe | 18 décembre 2012

T'es trop jolie avec ton headband et ta veste Momo ! Et ce petit bidon qui s'arrondit... ! J'adore

Écrit par : audressing | 18 décembre 2012

des headbands en chaine bijoux que ne bougent pas de la journée : An.Vi
www.anvi-bijoux.over-blog.com ! ;-)

Écrit par : angeline | 08 janvier 2013

Je commente rarement mais là.. T'es juste magnifique!!!
La veste, la robe (d'ailleurs tu saurais quel est le nom de ce modèle?..) et surtout ton ptit bidon qui s'arrondit ..
En te voyant le mien me manquerait presque.. Profites de tous ces instants tout passe tellement vite..
En tout cas tu es radieuse!!
Des bises

Écrit par : Sylvie | 10 janvier 2013