Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "All the best" (REM) | Page d'accueil | "Big big world" (Emilia) »

04 janvier 2013

"Vendredi, get shorty!" #92

MON LOOK DE LA SEMAINE

Je vous ai toujours dit, écrit, comme vanté, le fait que je n'étais pas une vraie blogueuse mode. Dernière preuve en date : j'emmène mon appareil-photo en vacances dans ma famille, avec l'espoir d'immortaliser quelques looks de fête. D'une, je suis bien trop occupée à siester que j'en oublie de faire des photos. De deux, j'oublie carrément l'appareil chez mes parents, et avec lui la carte mémoire qui contenait les deux dernières tenues shootées avant les vacances. Ca, c'est moi, Galliane, pour vous servir. Je me vois donc obligée de vous servir ce vendredi un look qui date de mi-décembre, mais bon, il y a du gris, il y a du bordeaux, bref, c'est tout moi. Il n'y a pas photo. 

oldieouv.jpg

oldiegrosplan.jpg

oldie3.jpg


LA PREVIEW

sandro1.jpg

sandro2.jpg

sandro3.jpg

sandro4.jpg

LA DECOUVERTE

Je ne sais pas si vous saviez, mais moi non, et il y aura bien une oie du vendredi qui découvrira aussi la chose : la célèbre (et trop jolie, selon moi, cela cache quelque chose de louche) blogueuse Sincerely, Jules a un petit e-shop, où elle propose notamment ... Un sweat et une bague. Hum. Tout pour me plaire, quoi. 

jules.jpg

Capture d’écran 2013-01-03 à 18.18.17.png

jules2.jpg

Capture d’écran 2013-01-03 à 18.19.04.jpg

UNE ENVIE ... 

Capture d’écran 2013-01-03 à 18.35.29.jpg

BESOIN DE ... 

PicMonkey Collage.jpg

Mais si, on a toutes besoin d'un sac camel, ne dites pas le contraire ... Alors, Twee d'occasion (Paola, j'ai bien vu ton mess' ;-), Johan ou Fredo d'occasion ou EN SOLDES (sinon, je ne peux pas me les payer, c'est exclu) ? Vous avez trente secondes et un commentaire pour m'éclairer. 

BONNE ANNEE ! 

maje,sandro printemps-été 2013,sac jérôme dreyfuss twee,dojo,johan,la maison d'ana g,baskets dorées zara,sweat sincerely,jules

LA MINUTE DECO

Capture d’écran 2013-01-03 à 17.54.45.png

Capture d’écran 2013-01-03 à 17.55.09.png

Capture d’écran 2013-01-03 à 17.55.59.png

guigui.jpg

De jolis coussins Hay, de jolies guirlandes en papier ... Si vous farfouillez sur l'e-shop de la blogueuse suédoise Anna Gustafson, voilà ce que vous risquez d'y trouver. Vous risquez aussi de trouver tout joli, d'ailleurs, et tout scandinave, mais c'est normal, elle scandinave comme elle respire. Quand j'y réfléchis, j'ai peur que ma fille ne se demande si elle n'est pas née au pays de l'orignal qui sent fort quand elle sera en âge de découvrir sa chambre. Mais bon, si avec toutes ces formes géométriques et ces objets de papiers froissés, elle ne me ramène pas des bonnes notes en maths et en dessin, alors je n'y comprendrai plus rien ... 

PS : Ma grande soeur vend ses Jenny Isabel Marant en cuir noir excellent état T37 (mais taille grand) pour 285 euros colissimo inclus ! 

Commentaires

Ca te va bien d'etre enceinte!
Et pour les sacs, je prefere celui du milieu, mais tu vas bientot etre maman, je te conseille donc d'acheter un sac que tu peux porter en bandouliere, parce qu'apres tu auras ta fille, tes courses et la poussette dans les bras, et pas de place pour ton sac!

Écrit par : Vic | 04 janvier 2013

dis donc le ventre s'arrondit beaucoup ces derniers temps !
quant à tes sacs camel, je les aime tous, normal je me rêve mon premier Dreyfuss ... un billy camel peut être .... alors je te comprends !
bises
Annabelle

Écrit par : Annabelle | 04 janvier 2013

Je suis dans la même quête d'un bon plan dreyfuss comme toi, et effectivement comme le dit Vic, la bandoulière est indispensable avec un baby! J'en profite pour te souhaiter une belle année qui sera pleine de joie et de bonheur!
Bises
Aude

Écrit par : Aude | 04 janvier 2013

il est beau le Twee, mais j'ai jamais pu m'y faire à ce sac et surtout à son ouverture, comme les autres je te recommande une bandoulière quand même, qu'est-ce que mon Billy peut me gaver avec sa bandoulière trop courte quand je mets mon fils dans la voiture ou autre ;) j'ai aussi envie d'un sac camel, faut que je guette les soldes, pour les baskets Zara les noires étaient atroces en vraies, celles là faut donc voir en vrai mais bon c'est cher pour du Zara doré non ?
J'en profite pour te souhaiter une bonne année, profite de ta grossesse, on oublie souvent que ça ne se passe pas toujours aussi bien que prévu, ce qui m'arrive en ce moment, donc profite à fond !

Écrit par : Brune | 04 janvier 2013

Bonjour Galliane,au sujet des sacs,ces couleurs ne sont-elles pas en soldes privées au printemps?
Il me semble les avoir vu avec un réduction mercredi dans ma ville,j'éspère ne pas te faire une fausse joie d'autant plus que le Fredo est pas mal avec son petit air d'année 80 et pas très cher à la base.
Voilà,
Bonne recherche.
Laetitia

Écrit par : letti | 04 janvier 2013

Moi c'est d'un sac bordeaux dont j'aurai bien besoin !
Parmi les dreyfuss que tu as sélectionné je vote pour Johan sans hésitation. Il est beau et pratique.

Écrit par : Elo -123 soleil | 04 janvier 2013

Jolie look ! j aime beaucoup ton pull

Il y a un concours sur mon blog en ce moment si tu veux tenter ta chance !

Écrit par : Gilberte | 04 janvier 2013

Bon, avant tout, je te souhaite une très belle année, à toi (enfin, plutôt devrais-je dire à vous :) !
Ton look date de mi-décembre and so what ? Moi j'aime, je ne me lasse pas de ce manteau, et le bordeaux te va si bien !
Autre chose que j'aime : ces coussins géométriques gris. Sérieusement, ils sont parfaits !
Bizz.

Écrit par : Clemence M | 04 janvier 2013

mazette, très joli et drôlement bien porté ce pull !!!
et l'écharpe, hummm, l'écharpe...

la maison d'anna G, arf... soupir...

Écrit par : solenne | 04 janvier 2013

Ok, j'avoue, je suis l'une des oies du vendredi, j'avais zappé cette info...Le sweat est très sympa, et cette bague...Voilà, maintenant, je les veux, super ;)
J'aime bien les sandales de la nouvelle collec Sandro, elles me font penser aux Maje qui faisaient penser aux Alexander Wang et aux Celine. C'est typiquement le genre de sandales que j'apprécie: fins, délicats, mais pas précieux, et qu'on met avec absolument tout sans aucun problème et pour n'importe quelle occasion (quand on a dit ça, on n'a rien dit je suppose ?!).

Niveau appareil photo, je ne suis pas plus douée, le mien a rendu l'âme le jour où j'ai voulu prendre en photo ma première tenue...Il a fait une chute malencontreuse !

Passe un bon week-end ;)

Écrit par : Lilly Day | 04 janvier 2013

Quelles jolies formes !! et ce petit ventre qui pousse, qui pousse ... !! Sinon la bague me fait craquer, j'en ai vue une un peu pareil sur Etsy et j'adore ces bagues assez fines et délicates. Et les noeuds ... n'en parlons pas !

Écrit par : toupie | 04 janvier 2013

Comme je te comprends moi ! C'est un Johan camel (ou bordeaux) que je voudrais mais je ne suis pas encore sûre d'être prête à y mettre le prix...

Écrit par : Camette | 04 janvier 2013

Pffffff ! Désolée pour le "moi" qui ne veut rien dire dans le commentaire précédent, ça m'apprendra à ne pas me relire !

Écrit par : Camette | 04 janvier 2013

Ton sac est canon.

Écrit par : cha | 04 janvier 2013

Hello !!
C'est quoi la marque de ton headband ???

Écrit par : angeline | 04 janvier 2013

- Vic : merci BEAUCOUP du conseil, figures-toi que je n'y avais bêtement pas songé en plus ! :) Ca va être vital, même, cette histoire (parce que si tu me rajoutes le mug portable de thé ... D'ailleurs, ils font quand un petit compartiment spécial dans les sacs pour ça ?)
- Annabelle : oui, ça y est, je crois que je passe un cap ! Mais il y a quand même des gens qui n'avaient pas vu que j'étais enceinte O_O Je crois que je centralise tout sur le ventre, en fait. Et pour le Dreyfuss, je vais peut-être trancher aujourd'hui en sortant du boulot.
- Aude : merci pour tes voeux ! :) On m'a conseillé d'aller voir au Printemps, aux offres privées !
- Brune : oh, j'espère que ce n'est pas trop grave, mince ???? Pour le sac, oui, bandoulière, je retiens bien le message car je ne veux pas être ennuyée. ;) Et les baskets Zara, à voir en boutique, si ça fait cheap, je les laisse en rayon.
- Letti : ah, tu fais partie de celles qui m'ont indiqué d'aller y faire un tour, donc à 16h30 j'y filerai en sortant du boulot. On verra quels prix seront intéressants, il faudra donc que je me crée une carte Printemps. :)
- Elo : Oui, je suis verte de pas avoir été là à temps pour acheter celui d'Angie d'occase. je vais voir la réduc' proposée et j'aviserai !
- Gilberte : merci :) A l'origine, une robe, bien trop courte pour ma silhouette d'haricot vert, mais j'aimais tellement la matière et la couleur que voilà... Je vais aller voir alors, merci.
- Clémence M : merci, belle belle année à toi, miss Lyonnaise ! Les coussins sont beaux, mais cherrrrs...
- Solenne : merci merci :) La maison d'anna, elle va solder j'espère !
- Lilly Day : ah ah, figure-toi que mon compagnon a fait chuter mon appareil-photo lors de sa première sortie après qu'il m'ait été offert. Bon, plus de peur que de mal, mais bon, une chute d'1m80 sur des graviers, j'étais verte ;-) T'inquiète, je suis moi aussi une oie blanche qui débarque pour le sweat... Bon week-end à toi aussi !
- Toupie : oui, ça les bagues noeud, c'est fait pour toi. ;-) Et pour le ventre, ça pousse un peu d'un coup, là, c'est marrant :)
- Camette : je vais voir ce qu'ils proposent aux soldes privés et je te dis ?
- Cha : merci, et on peut dire que vous le voyez beaucoup mais je le porte beaucoup, tellement pratique par son format et sa couleur... :)
- Angeline : c'est le headband offert dans la My Little box de décembre.

Écrit par : galliane | 05 janvier 2013

Très belle tenue qui te va à merveille...
Bisous,
Alex

Écrit par : Alex | 05 janvier 2013

Ca pousse vite dis donc! je n'en reviens pas! En tout cas la grossesse te va vraiment bien, tu es belle et à l'air si épanouie. J'espere que tu va le trouver ton Dreyfuss, j'espere en trouver un soldé aussi :-) bisous Galliane

Écrit par : marlene | 05 janvier 2013

ben si malheureusement, je suis allée à l'écho du 3ème super optimiste et mauvaise nouvelle, puis les échos et examens se sont succédés et malheureusement il n'y a pas trop d'espoir, j'ai mieux compris pourquoi il ne fallait pas en parler à trop de gens avant l'écho des 3 mois ;( heureusement que j'ai déjà mon petit gars

Écrit par : Brune | 05 janvier 2013

ah ah on parle Dreyfuss ici alors ? Tu es allée aux VP ?Sinon franchement habitant Paris, j'irais chez Dreyfuss les soldes y sont généralement intéressantes et ils ont plus de choix dans les bains, j'adore le twee et le johan, le twee a pour lui des poches mieux faites mais il est moins sécurisé pour métro and co, le johan est tres pratique sauf poches extérieures et les bains dans cette couleur il y en a des superbes et d'autres super ternes d'où l'importance du choix. Sinon oui tu es toute jolie avec ton petit ventre qui pousse et désolée au passage pour ce qui arrive à Brune... bises

Écrit par : valentina | 06 janvier 2013

-Alex & Kenny Skinny : merci ! Ce que je retiens vraiment, c'est que la grossesse donne de l'éclat ! C'est fou, ce truc, on se trouve jolie même pas maquillée. :) Ca aide aussi.
- Brune : Je suis tellement navrée, je pensais que tu en étais au même stade que moi en fait, j'avais dû mal comprendre tes commentaires. J'imagine tellement ta déception, pour avoir eu d'autres déceptions dans ce domaine avant que cela prenne ! La règle des trois mois est vraiment importante, vraiment, et ton histoire est là pour nous le rappeler. De nôtre côté, comme le parcours a été un peu plus alambiqué, on a pris chaque bonne nouvelle comme une simple étape, alors que d'autres se réjouissent beaucoup plus vite : la 1re prise de sang, la 2e qui confirme, la 1re écho à 1 mois, l'écho à 3 mois ... Je n'ai commencé à en parler qu'au 4e mois, et en restant encore très prudente. Je me lâche un peu plus depuis que j'ai entamé le 7e mois, mais je n'ai encore rien acheté, un peu par superstition. Tout cela est si fragile, en définitive ! Je suis de tout coeur avec toi, en tout cas, et je suis sûre que ton premier p'tit bout t'aide à ce que cela soit un peu moins douloureux. Et puis, la vie continue, la machine marche bien, donc je suis sûre que tu vas repartir de plus belle. :-)

Écrit par : galliane | 06 janvier 2013

non heureusement j'en suis qu'à trois mois et ce que j'ai est genre super rare et la faute à pas de chance, tu vois j'en ai pas parlé à des tonnes de gens non plus, ma mère, ma grand mère et puis après il a fallu le dire à d'autres gens pour des raisons de fêtes de fin d'année et de garde de mon fils, mais j'étais tellement plus confiante que pour mon fils, tu es plus raisonnable que moi, à 4 ou 5 mois j'avais quand même acheté la poussette en soldes ;) je crois qu'à 7 mois tu peux commencer à te lâcher, je sais que pour toi ça a été difficile, tu l'as bien mérité ton bonheur.
Au passage merci Valentina tu es mimi, je lis toujours ton blog même si je commente plus trop et je continue d'adorer ;)

Écrit par : Brune | 06 janvier 2013