Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #92 | Page d'accueil | "Last day of magic" (The Kills) »

07 janvier 2013

"Big big world" (Emilia)

Où on change un peu de décor

Mon petit monde tourne de plus en plus rond. Aussi rond que ces courbes qu'adopte désormais mon ventre, comme pressé, depuis quinze jours, de faire valoir au reste de la planète sa forme éclatante. Rond, comme le doux ronron dans lequel je m'installe, bercée par les petites collines que je vois apparaître frénétiquement sur mon abdomen. Rond, à l'image du cercle que j'ai envie de dessiner autour de nous trois, le triangle amoureux qui se vit tout doucement, sa voix qui enrobe mon ventre et sa main qui cherche le premier contact. Alors forcément, la jolie petite jupe bordeaux que je porte ci-dessous, désormais, j'ai vraiment du mal à la fermer. Les pulls se distendent, et je dis peu à peu adieu à certaines de mes habitudes vestimentaires. Mais ma penderie a, elle, la plus jolie raison d'être empêchée de tourner en rond. 

bigouv.jpg

bigoulegende.jpg


bigouentier.jpg

Alors, pour faire simple, j'ai tiré un trait sur les mini-jupes (manquerait plus que je passe pour la mère indigne dans les rayons de layette, j'imagine les gros yeux de ma fille en voyant mes cuissots offerts à l'oeil du passant), mes grandes amies, et me projette sur des leggings (American Vintage, mon fournisseur grossesse), des tuniques, des robes... Je mise sur les motifs, les formes, et la bonne mine que cet état de primipare m'octroit. Je me tiens droite, j'oublie un temps les parallèles avec les silhouettes des magazines, et j'essaie d'arrondir les angles quand le pot de confiture de marron me tend trop les bras. Bref, tout cela pour vous prévenir de ce qui arrive ici : deux mois et demi de mode à géométrie variable.

PS : Réassort sur le vide-dressing (Vanessa Bruno, Jrôme Dreyfuss, Maje, Kookai, Zara...) 

PS : Les Jenny Isabel Marant cuir noir de ma soeur, T37, excellent état, passent à 259 euros frais de port inclus !

Commentaires

Bonjour ! Juste pour te dire que cette tenue te va à merveille =)
Et maintenant, j'ai des envies de bonnet...
Bonne journée !

Écrit par : Nanis | 07 janvier 2013

Heureuse de te retrouver en forme(s) après cette trêve hivernale ! Tu es magnifique avec ton bidon tout rond... J'en profite aussi pour te souhaiter une très belle année à 3 !

Écrit par : Eléa | 07 janvier 2013

t'es toute joie avec ton petit ventre arrondi et le bordeaux j'adore, ça te va bien en plus, bisous

Écrit par : valentina | 07 janvier 2013

J'aime à me répéter, mais j'adore la façon dont tu écris... C'est rare et drôlement agréable!
Cette garde robe toute arrondie me plait beaucoup... Une future maman tout en douceur... et en bordeaux bien sur... ;)

Écrit par : mlle c. | 07 janvier 2013

Je te souhaite une très très belle année.
Ton bidon tout rond te va drôlement bien.

Belle journée !

Écrit par : sophie | 07 janvier 2013

Je te souhaite aussi une très jolie année. Et tu seras à coup sur une très jolie maman.

Écrit par : juriste-in-the-city | 07 janvier 2013

Ha lala, la meilleure des raisons de ne plus porter certain vetements :-) Gros bisous Mummy

Écrit par : marlene | 07 janvier 2013

Tu es resplendissante, profite ! Les petits mouvements du bébé, le truc le plus magique de la grossesse :)

Écrit par : Anaïk | 07 janvier 2013

tu es superbe dans cette tenue ;)
moi je n'arrive plus à mettre mes jupes d'avant c'est sur...mes hanches se sont bien élargies :( Et j'accuse déjà une prise de poids de presque 10kg pour commencer mon 8eme mois.
j'aime beaucoup tes articles, je vais te suivre de prêt maintenant que je sais que ton terme est proche du mien ...

Écrit par : mme.d | 07 janvier 2013

Tatatata, tu peux trouver short et minijupe de grossesse, pas de raison que le passant n'ait plus le droit de voir tes cuissots! ;)

Écrit par : celine | 07 janvier 2013

Je kiffe ton pull... et ton décor me dit "vaguement" qqch... ;-)

Écrit par : CiTiZen | 07 janvier 2013

C'est rare que je commente, mais je trouve tes textes toujours particulièrement bien écrit, tu as le don pour choisir le mot juste, la tournure de phrase qui va bien. Sans parler de tes tenues que je trouve toujours intemporelles mais avec le détail qui va bien. Je n'en suis pas encore au stade d'être Maman mais tes articles et tes photos respirent la joie de vivre, ça doit être drôlement chouette d'être enceinte :)

Écrit par : Alex | 07 janvier 2013

Enceinte mais toujours aussi stylée. Je sens qu'une future baby modeuse se profile à l'horizon !
Et en tout cas, quelle ligne !! Tu portes toujours aussi divinement bien les jupes courtes !

Écrit par : toupie | 07 janvier 2013

Ma mère a quasiment passé toute sa grossesse pour ma soeur en legging et chemise à carreaux Agnes B (de vraies collector maintenant, haha !).
(Enfin, à l'époque, on appelait un legging, "caleçon", c'était moins classe, mais c'était le même produit quasiment, on est d'accord...!).

Bref, tout ça pour dire que le porté de legging pendant la grossesse, c'est loin d'être rasoir, et qu'on peut être stylée même en legging ;) C.f Sienna Miller, qui a quand même bien géré sa "coolitude" durant sa grossesse (et je préfère ça aux futures mummy trop stylée qui me font peur !).

Écrit par : Lilly Day | 08 janvier 2013

- Nanis : Le bonnet, le couvre-chef miracle (en tout cas pour moi) quand il fait humide. Celui-ci, bien dégoulinant, je me le traîne depuis trois ans et j'espère le garder encore bien longtemps !
- Elea : merci, belle année à toi aussi ! Mon bidon tout rond, et tout en avant, tiens, si bien que parfois des gens ne voient pas trop que j'en suis à 6 mois et demi de grossesse ;-) Bon, tant mieux, hein, si je n'ai que du ventre à perdre après !
- Valentina : et toi aussi, le bordeaux te va à ravir, je te l'ai déjà dit :)
- Melle C : merci beaucoup, même si je me sens coupable de relâchement dans l'écriture, peut-être dans l'idée de trop me calquer sur ce qui fait dans la blogo : des belles photos de look .. Il faut que je fasse gaffe à ne pas dénaturer ce blog, surtout que l'écriture est ce que j'y préfère de loin !
- Sophie, juriste in the city : merci ! :) On s'y fait bien, en fait, mais je pense que je ne dirai pas la même chose dans genre 1 mois et demi ... très belle année 2013 à vous deux !
- marlène : oui, mais le pire, c'est que cela ne m'empêche pas d'en acheter dans ma taille d'origine en plus, genre comme si de rien n'était... "Tiens, cette robe Ba&sh, ça me fait un top moulant, hum, pas mal" lol ;)
- Anaïk : petits mouvement, petits mouvements, comme tu y vas ... C'est une BOXEUSE lol :)
- mme D : attends, c'est vachement bien 10 kilos pour commencer le 8e mois, hé ho, ne te stresse pas ! J'espère être sur ce rythme aussi. :) Cette jupe, je la porte très très taille basse, c'est pour ça que je la rentre encore, mais je dois en être à 9 kilos pris en 6 mois et demi donc sur tes bases.
- Céline : mes cuissots... cellulités... Hum, oui, she's there. T'as raison, une petite jupe de grossesse, ce serait sympa.
- Citizen : ah ah, ce petit coin calme près de Jean-Louis David, où les passants ne regardent pas trop ...
- Alex : (rouge) (toute rouge) merci merci pour ce gentil commentaire ! J'essaie vraiment de soigner mes textes, et quant à mes tenues, je suis l'air du temps mais ne me rue pas sur tous les must-have qui s'arrachent de partout. On est vraiment dans ce qui me plaît et est FACILE à porter, parce que je ne me prends pas non plus la tête avec ça. J'aime juste les jolies pièces assorties avec soin. :)
- Toupie : merci, mais c'est trompeur, c'est parce que je fais 1m80 hein, parce que les kilos s'empilent doucement ;) Une petite modeuse qui va aimer, comme sa maman, les pois et les étoiles (elle va en manger gnak gnak).
- Lilly Day : Bien sûr qu'on peut-être stylée en legging ! J'attendais les soldes pour sauter le pas et en arracher deux à la foule acheteuse, d'ailleurs, et je compte bien vous le montrer. Bon, je n'ai pas les chemises Agnès B collector de ta maman par contre ;-) (une vieille New Man de mon père, bien cowboy, ça peut le faire ?;)

Écrit par : galliane | 08 janvier 2013

Trop jolie ^^
PS: le petit ventre s'arrondi de plus en plus :-)

Écrit par : Lulu | 08 janvier 2013

J'adore ton sac, sa forme, sa couleur, je kiffe ^^ Et ton collier aussi est vraiment sympa :)

Écrit par : underworld | 18 février 2014