Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty"#93 | Page d'accueil | "This picture" (Placebo) »

14 janvier 2013

"Hero" (Mariah Carey)

Où entre hauts et bas, je fais mon choix

Il serait de bon ton, pour commencer, que je prenne deux lignes au moins pour excuser ce titre nettement hasardeux, un jeu de mots qui m'a amusé deux bonnes minutes et qui va rester 48 heures en lead de ce blog. C'est minable. Pfiooou, aussi pathétique qu'un talk-show présenté par Jean-Marc Morandini avec deux ou trois Ch'tis en invités. "Hero", pour Iro, voilà, voilà, VOILA. De la pénibilité, du laborieux un lundi matin, après tout, l'ambiance est posée. Elle tranche un peu avec mes sourires niais sur ces photos où j'arbore fièrement 1) mon ventre de plus en plus proéminent 2) une partie de mon butin soldes 3) ce sac que je vous montre à peu près sur chaque séance photos. Du neuf, du vieux, pas de bleu, rien de prêté, mais une fille apprêtée et accro à Iro.

iroL.jpg

irouv.jpg

irolgende.jpg

 


Et pour élever un peu le niveau du débat, qui pour l'instant vole assez bas, quelques looks issus de la nouvelle collection printemps-été Iro dévoilée il y a peu. Il y a de tout, de la veste qu'on pourra porter en mars et de la jupette réservée au mois d'août, bref : ratissons large. 

iro1.jpg

LA VESTE 

iro2.jpg

LA VESTE !!

iro3.jpg

HUM

iro4.jpg

LE SWEAT !

iro5.jpg

LA VESTE (Comment ça, je l'ai déjà dit ?)

Ne vous méprenez pas, ce n'est pas parce que je vous colle des photos de gossip girl en micro-culotte denim que je m'imagine porter ces parements de fesses moi aussi. Il n'est pas prévu que j'aille bitcher à Miami avec Ayem, Jessica, Steve et leur belle bande d'anges. Pour le bureau, à y réfléchir, ce serait un poil court, mais juste un poil, et pour mes 30 ans, ce serait un rien inapproprié, mais alors un rien. Alors faites comme-moi : mettez votre main droite perpendiculaire à votre nez et re-regardez cette série-photos, vous la trouverez faite pour vous. Une nouvelle façon de voir plutôt économique, vu les prix VIP pratiqués par cette jolie marque. Ma solution : chez Iro, à défaut de prendre les bas, je me contente des hauts. 

Commentaires

j'aime ce genre de post plein d'humour !
très jolie tenue de futur maman au top !
bises
Annabelle

Écrit par : Annabelle | 14 janvier 2013

Haha, il m'a bien fallu 30 secondes pour faire le lien entre le titre et la marque (c'est mon côté non-réveillée du matin), mais pas mal, il fallait oser ;)
Je valide la jupe dont l'imprimé est superbe, bonne acquisition. Et dans la nouvelle collec, la première jupe a l'air d'avoir du potentiel comme on dit, et le short imprimé me fait de l'oeil. Par contre, j'avais effectivement remarqué que les jupes ou short Iro sont assez courts la plupart du temps.
Et là, en lisant la fin de ton article, je me rappelle que je vais aussi avoir 30 ans cette année, et, après une bouffée d'angoisse, la question existentiELLE (je crois qu'il faut que j'arrête les jeux de mots le matin...): Peut-on s'habiller à 30 ans comme si on en avait 20 ? Ou encore, 30 ans, le nouveau 20 ans ?

Sur ces paroles pleines de sagesse, je te souhaite une bonne journée ;)

Écrit par : Lilly Day | 14 janvier 2013

Je suis fan de la jupette !! (et des boots) elle est trop belle !! Si jamais... sur ebay... pense à moi ! ^^

Écrit par : CiTiZen | 14 janvier 2013

Moi je suis bon public, ton titre me fait rire ! Pour te dire je suis toujours en train de me remémorer les blagues sur JM Ayrault...
Ton bidon ne paraît pas si énorme que ça, en tous cas du reste tu es fine !
Bonnes soldes ;-)
Bises

Écrit par : Princesse Pia | 14 janvier 2013

J'aime beaucoup ta sélection, je vais aller voir de plus près cette marque que finalement, je connais peu ! (Oui, j'ai honte, je m'imposerai en pénitence le visionnage de leur nouvelle collection 10 minutes chaque matin pendant un mois. A charge de mon banquier de trouver la punition adéquate pour ça).

Ça fait finalement peu de temps que j'ai découvert ton blog, en passe de devenir un de mes favoris : tes tenues, tes textes, ta simplicité, ça manque un peu chez les modeuses :)(Quant à ton ventre, proéminent, proéminent, j'aurais aimé que le mien soit resté dans ces proportions quelques mois en arrière ! ;-))

Sinon, j'avais une question : l'autre jour tu as pris la carte printemps pour acheter ton dreyfuss. Comment marche ladite carte ? Si on veut payer comptant il faut forcément envoyer un chèque, on ne peut pas payer de suite et avoir l'esprit tranquille ? Merci d'avance :)

Passe une belle journée!

Écrit par : Virginie | 14 janvier 2013

Tres belle collection pour ce printeps-été! Les vestes sont vraiment canons, et ton look j'adore cette jupe! bisous ;-)

Écrit par : marlene | 14 janvier 2013

En ouvrant la page je me suis dit "tiens pas de bordeaux aujourd'hui ?" et puis en faisant défiler.... ;) Canon cette jupe ! Iro est vraiment une marque qui me fait envie mais j'ai l'impression que c'est encore plus cher que Sandro et cie :( comme toi je ne me vois pas en micro short mais avec tout le reste OUI !
Finalement le pull est juste à la bonne longueur sur toi, comme tu m'avais dit qu'il était plus long je pensais qu'il te ferait une mini robe mais non ;)

Écrit par : Maddie_Nes | 14 janvier 2013

J'adore ta tenue! Cette jupe est superbe mais épuisée partout non? Tu l'as trouvée en boutique à Paris? (Ahhh les joies d'être parisienne!)
Et pour revenir sur le pull AV, je l'avais pris en écru, pas mal porté depuis, je trouve qu'il bouloche un peu. Mais je ne regrette pas mon achat, et je pense qu'en cette couleur, le tien vieillira mieux.
Je fais 15cm de moins que toi, mais je ne m'imaginais pas si petite! Le mien me fait office de robe...

Bonne journée :)

Écrit par : Margaux | 14 janvier 2013

- Annabelle : hihi, et si tu m'avais lue il y trois ou quatre ans, j'étais un peu plus drôle ... mais je vieillis !
- Lilly Day : ah, tu poses LA question qui nous taraude toutes ... Je ne pense pas, en tout cas, il y a des choses qui ne me plaisent plus ou que je ne me sens plus de porter. Type : un pull imprimé noeud ou un col claudine. Je ne me verrais plus porter ces choses-là et tant mieux, je n'en ai plus envie !
- Citizen : elle est canon, hein, j'ai eu du mal à la trouver ! Elle est sold-out dans toutes les boutiques, du coup achetée sur un site néerlandais où c'était la dernière, 85 euros FDP compris je crois, ça allait. Je ne pense pas m'en séparer pour tout te dire, mais on ne sait jamais ! :)
- princesse Pia : non, puis il y avait pléthore de titre avec Hero, mais j'ai quand même pris le plus sousoupe... ;)
- Virginie : LOL je t'imagine chaque matin sur le site d'Iro, tiens... merci en tout cas pour tes gentils compliments, je crois que je fais le blog que j'aimerais lire et qui me ressemble, sans chichi. :) Et pour la carte printemps, moi aussi ce que tu décrivais me saoulait mais en fait tu peux payer comptant mais le 5 du mois d'après (donc moi, mon Dreyfuss, je le paierai le 5 février en gros. mais en totalité).
- Marlène : oui le lookbook donne bien envie !
- Maddie Nes : ah ah si, un peu de bordeaux quand même, attends, il y en a tous les jours ;) Iro, c'est TRES cher. Voilà. Je n'ose imaginer le prix de la veste en cuir que je trouve jolie. En fait, c'est soldes ou pas, hormis les tee et les jupes qui restent "abordables". Et le pull AV, oui, top, il couvre mon bidou, je suis ravie. Taille S, tu le croirais ?
- Margaux : non, épuisée à Paris, je l'ai trouvée sur un e-shop néerlandais qui la soldait à - 50 et proposait des FDP corrects (en tout, je l'ai payée 85 euros). Dis, c'est pas mal en robe aussi, je trouve, non ? Avec un beau legging, comme le porte la fille sur le lookbook ? Et écru, il me plaît beaucoup aussi.

Écrit par : galliane | 14 janvier 2013

La jupe est superbe! J'admire ta façon de t'habiller tout en étant enceinte. Tes looks sont toujours réussis !

Écrit par : Elo | 14 janvier 2013

ah tu m'as bien fait rire !!! Bon tres jolie veste, le message est passé :) sinon la jupe et cellle que tu portes sont tres jolis quant au pull, on est copine de pull, bisous

Écrit par : valentina | 14 janvier 2013

top ton look Iro/AV ;)
chez moi, le pull AV ressemblait à une robe informe donc j'ai laissé tomber !
j'aime surtout les vestes d'Iro. En revanche les prix sont clairement abusés je trouve pour la qualité. Même soldées les vestes restent chères !

Écrit par : mme.d | 14 janvier 2013

Et puis en ne regardant que les hauts, ça permet aussi de zapper ces improbables sandales guêtre qu'on espérait mortes et enterrées...

@Iro : les sandales-guêtres ?? seriously ?

Écrit par : Anna | 15 janvier 2013

Super look maman fashion! tu te souviens du site néerlandais où tu as trouvé la jupe? j'attendais les soldes pour l'acheter mais plus rien!! :(

Écrit par : pauline | 16 janvier 2013