Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #94 | Page d'accueil | "All that you can't leave behind" (U2) »

21 janvier 2013

"Dangerously in love" (Beyoncé)

Où dans l'histoire, vous n'êtes pas blanches comme neige

Il est bon, là, votre café ? Et votre thé fumant, alors, pas trop sucré ? Non ? Tant mieux. Je vous imagine bien, en ce moment-même, en train d'enlever vos Ugg / Mou / baskets encore pailletées de neige, et de venir faire le tour de vos blogs préférés, comme un lundi. Comme un lundi. Et pour que ce lundi soit effectivement comme un lundi, avec un post sur les Grandes Filles Modèles, votre blog préféré cela va sans dire (même si elle a grossi, ces derniers temps, Galliane, mince, faut qu'elle arrête la raclette Riches Monts), moi, j'ai risqué mon dimanche. Pour vous. Culpabilisant de ne pas partager ici une grosse partie de mon butin soldes, j'ai donc bravé la neige, le blizzard, les grognements du grizzli-HDMV, mon envie de faire pipi, pour vous proposer cette tenue en rentrant du boulot. Vous aviez déjà vu une blogueuse qui pose sur un carton ton sur ton pour ne pas abîmer ses chaussures ? Vous voyez, maintenant. On admire. On glousse. On moque. Et on se dit, en ravalant une gorgée de son moka latte, qu'on a décidément bien fait de venir par ici ce matin. 

neigetitre.jpg

neige1.jpg

neigelegende.jpg


neige3.jpg

neigegrosplan.jpg

A défaut des honneurs de Vogue, j'aurai bien ceux du site "les bonnes astuces pour pas cher". Impossible de trouver un autre créneau de shooting. Quand j'ai une idée dans la tête, je ne l'ai pas ailleurs. Tiens, comme pour cette chemise ... Vous vous rappelez que j'avais lancé un appel pour trouver ce modèle porté par Daphné Bürki ? On était fin septembre, et je pensais avoir tout l'automne devant moi pour arriver à la dénicher. Bon, il m'a fallu tout l'hiver aussi, mais je l'ai débusquée chez Theyskens Theory. 

daphne.jpg

Dénicher la pièce-mystère ? Poser en escarpins gris clairs sur 10 cm de neige molle ? Eviter les houspillements d'un HDMV soucieux de la santé de sa fille, et braver une envie urinaire de parturiente sur la fin ? Galliane, mesdemoiselles, et mesdames, pour vous servir divertir. 

PS : Baisse de prix sérieuse sur le vide-dressing ! 

Commentaires

alors là le coup du carton, énorme !!!! qu'est-ce que tu ne ferais pas pour nous .... et pour nous montrer ton butin ah ah ah !!!!!
l'ensemble valait la peine mais tu me donnes froid aux pieds ....... grrrr..... grrrr
bises
Annabelle

Écrit par : Annabelle | 21 janvier 2013

Tout ça pour nous ! Merci mais bon : maintenant, tu vas remettre ton cache-nez, tes chaussettes et tes pantoufles et faire le sushi dans ta couette devant un bon bouquin ! non mais.....

Écrit par : Sophie | 21 janvier 2013

On te félicite surtout !!! Y a pas moyen de négocier des journées en télétravail pour tes derniers jours ? Plein de courage et prends bien soin de toi (ça marche aussi les looks d'intérieur...). C.

Écrit par : Calliope | 21 janvier 2013

Tant d'abnégation pour tes lectrices, chapeau bas! Sans te connaitre, j'ai pourtant pensé a toi en voyant Paris sous la neige aux infos ;) Et tu sais, les photos dans ton chez toi si sympa, c'est très bien aussi! Allez courage pour les derniers jours de boulot (franchement ton boss aurait pu être indulgent quand même!).

Écrit par : Aude | 21 janvier 2013

La question qui me brûle les lèvres : comment as-tu fait pour arriver jusqu'ici avec tes chaussures ? L'HDTV a tiré le carton ?

Écrit par : Naima | 21 janvier 2013

Le coup du carton m'a tuée.
Galliane, tu révolutionnes le genre, tu es le renouveau de la blogo, un peu notre modèle à toutes.
Tu as bien fait de persévérer pour la chemise, je pense d'ailleurs que je n'ai pas besoin de te donner mon avis sur le sujet.
A part ça, mon café commence à refroidir, je vais donc m'arrêter là :)
Bises.

Écrit par : Clemence M | 21 janvier 2013

J'ai beaucoup ri en voyant le carton ! On dirait que tu surfes sur la neige, c'est extra !
N'empêche que ta blouse est magnifique merci d'avoir pris autant de risques pour nous la présenter !

Écrit par : Elodie | 21 janvier 2013

Contente de voir que tu as réussi à trouver la fameuse chemise, elle est superbe !

Écrit par : Géraldine // beautyarchi | 21 janvier 2013

Le coup du carton pour ne pas abimer les chaussures, pas mal ! Mais là où on sent la blogueuse mode, ce que le carton est ton sur ton, attention ;)
La chemise est superbe, je comprends que tu l'aies traqué sans relâche, comme quoi avec un peu de ténacité !
Par contre, ne va pas te casser quoique ce soit ces prochains temps, juste pour les photos ! (en même temps, je donnerais beaucoup pour voir l'HDMV en action, il a dû avoir des sueurs froides durant le "shooting" !)

Écrit par : Lilly Day | 21 janvier 2013

Tant d' abnégation, et de dévouement au lectorat, ça mérite de la reconnaissance. Alors merci, et bravo, parce qu' en plus c' est joli.

Écrit par : Anna | 21 janvier 2013

Chapeau bas pour tous ces risques uniquement pour nous! Cette chemise est en effet vraiment canon et tu l'as enfin ton beau manteau VB :-) Bonne premiere soiree de congé mat' ;-) bisous ma belle

Écrit par : marlene | 21 janvier 2013

quelle plume ! J'adore ! Tu es pertinente, drôle... parfaite et ton look subime ! Grossi, oui mais juste là ou il faut ! Tu es magnifique, bises jolie future maman enfin en congés

Écrit par : valentina | 21 janvier 2013

wahou énorme le coup du carton ! c'est pas le moment de chopper la crève par contre...donc je te conseillerais plutôt tes boots burgundy qui iraient très bien aussi ;)
tu dois être en congés patho si c'est ton premier jour? profites bien de ton repos amplement mérité.
Bises

Écrit par : mme.d | 21 janvier 2013

Ce manteau est définitivement canon !

Écrit par : Mency | 21 janvier 2013

Lol, j'avais jamais vu une femme enceinte faire du snowboard et en plus avec son sa à main (cf photo 1 et 4). Sinon, La chemise est superbe.

Écrit par : Marie | 22 janvier 2013

Merci les filles ! :) Bon, je vous rassure : je suis arrivée en Ugg jusqu'à mon carton, j'ai enlevé les Ugg en équilibriste pour mettre les talons, puis clic clac :) En snow, je suis nulle d'habitude, mais là, j'ai masterisé..

Écrit par : galliane | 23 janvier 2013

ah oui dis donc t'as grossi... DU VENTRE ! banane, tes cuisses font toujours la moitié des miennes en épaisseur. bitch.

Écrit par : solenne | 24 janvier 2013

J'adore ton bonnet, il te va super bien :) Sur ma tête je pense que ça serait beaucoup moins joli ^^

Écrit par : beyoncé | 27 janvier 2014