Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "My same" (Adele) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty" #98 »

20 février 2013

"Teeth" (Lady Gaga)

Où je n'ai aucune dent contre vous (bien au contraire)

De toutes mes dents, je souris. D'abord, j'ai toutes les raisons de sourire, ici, dans la vie, et puis on l'a payé cher, ce sourire. Mon émail vaut du diamant. Trois années à me traîner avec une corde le mercredi après-midi chez l'orthodontiste, la séance de torture, le casque Terminator en ferraille la nuit, l'arrachage de molaires, la bouche cousue sur les photos de classe de collège. Alors maintenant, appelez-moi soeur sourire. Et une bonne soeur, même, parce que je fais tout pour entretenir l'ensemble qui, il faut le reconnaître, change tout sur un visage. Sur les conseils de mon dentiste, je suis passée il y a deux mois à la brosse à dents électrique et c'est donc tout naturellement que j'ai acceptée la proposition d'Oral-B (la marque de ma brosse) : tester leur nouveau soin révolutionnaire Pro-expert, et parallèlement me créer un look "self-confident". Parce que leur dernier dentifrice, qui soigne en vraie profondeur tout en rendant les dents plus blanches (donc plus jolies, hein, white is the color), doit vous permettre de vous sentir sûr de vous parce qu'irréprochable au niveau hygiène & apparence dentaire. Bref, bien dans sa bouche, bien dans ses baskets

dentsbross.jpg

dentsouvOK.jpg

dentsprofil.jpg


dentsalle.jpg

 dentsgrosplan.jpg

dentsbaskets.jpg

Alors, j'ai scrupuleusement brossé mes dents (après six jours, encore trop tôt pour vous livrer un verdict définitif, mais on en ressort avec la sensation d'avoir une bouche vraiment SAINE), et puis j'ai donc composé un look avec ce qui me rend le plus sûre de moi quand je le porte : un sweat (Pimkie, très agréable) et des baskets Le Coq Sportif (marque de mes années estudiantine) ... Compensées. Petite nouveauté pour moi, mais vu le stylisme du modèle et notamment son association de couleurs, je n'ai pas hésité longtemps. Ce à quoi j'ai ajouté un graaaaand sac (American Vintage), en prévision de mes futures virées avec mes grands amis Doudou, Bib' et Totote.  Un look qui me donne confiance en moi, puisque c'est tout simplement moi. Et qui, je l'espère, vous donne aussi un peu les dents longues. 

Le site d'Oral-B

Commentaires

Tu es superbe! la fin de grossesse te va bien. Sinon j'ai beaucoup ton look, en particulier les baskets.
Bonne journée!

Écrit par : Emilie | 20 février 2013

Commentaire totalement HS, mais je te trouve sublime avec les cheveux frisés! Tu devrais te coiffer de la sorte bien plus souvent, jolie future maman :)
Bonne journée!

Écrit par : loulolila | 20 février 2013

tu me fais penser à une réflexion d'un ami ayant découvert la brosse à dents électrique : "c'est comme si on ne s'était jamais lavé les dents auparavant !" ;-) Joli look, moi c'est le manteau qui me fait envie... bonne journée

Écrit par : Calliope | 20 février 2013

Comme loulolila, je te trouve vraiment ravissante avec les cheveux "wavy". Et m'est avis que ce sourire n'est pas prêt de se ternir, brosse à dents électrique ou pas, tu verras on ne sourit jamais autant que quand on devient maman !

Écrit par : Eléa | 20 février 2013

Dis donc, je te trouve bien rayonnante sur ces photos ;)
Je suis à la brosse électrique depuis de nombreuses années, et c'est quand même bien pratique ! Niveau blancheur des dents, je ne sais pas si un dentifrice peut aider énormément, mais je serais ravie d'attendre le verdict.

Changement de sujet total, mais j'aime beaucoup ta tenue du jour, et particulièrement ces baskets, surtout pour l'association des couleurs, et ce côté "vintage" ;)

Passe une bonne journée !

Écrit par : Lilly Day | 20 février 2013

Tu es juste rayonnante sur les photos! ♥♥♥
Faut les garder pour ta choupinette pour qu'elle te voit plus tard!!!
Et c'est quoi ce RAL? Il a l'air très très beau!
Bises et bonne journée!

Écrit par : Alex | 20 février 2013

Le look est top et la coiffure très réussie ! J'ai un coup de coeur pour les baskets ! Serait-il possible de m'indiquer si elles chaussent normalement et sont confortables ?
Merci d'avance pour ces infos !
Bonne journée !
Céline

Écrit par : Céline | 20 février 2013

Perso, je le trouve vraiment infect ce dentifrice ;-)

Écrit par : Lau | 20 février 2013

Les baskets sont super jolies ! Je craque également pour le manteau et le sweat... toute ta tenue me plaît en fait, tu es magnifique :)
Bisous

Écrit par : Géraldine // beautyarchi | 20 février 2013

Les cheveux ondulés te vont à ravir et ton ventre arrondi est trop mignon.
Je n en suis qu au premier mois mais je suis contente de savoir que l on peut rester tendance tout en s arrondissant...
Un grand merci pour tes agreables billets

Écrit par : claire | 20 février 2013

wou-haa*
ça brille !

super manteau par ailleurs, même si je boycotte Maje, j'avoue qu'il est très tentant !

Écrit par : solenne | 20 février 2013

Une femme enceinte avec un look d'enfer et des dents propres !!!
Que demande le peeuple ?

Écrit par : Stéphanie | 20 février 2013

Cette coiffure te va à ravir ! Et inutile de te dire que je suis fan de tes chaussures .. !

Écrit par : Elodie | 20 février 2013

J'utilise une brosse à dent electrique depuis 2 ans maintenant et je ne pourrais plus m'en passer! Je craque pour tes sneakers ;-)

Écrit par : marlene | 20 février 2013

tu es rayonnante, la maternité te va bien !

Écrit par : AudreyJ | 21 février 2013

Merci pour l'article, c'était très intéressant.

Écrit par : generico | 21 février 2013

- Emilie : merci ! Bon, crois-moi, les remontées acides nocturnes me vont beaucoup, beaucoup moins bien ... ;-)
- Loulolila : c'est gentil, et c'est plus rapide c'est sûr, mais l'HDMV me trouve "mal peignée" quand je suis coiffée comme ça. Limite pour lui, j'ai des dreads (bizarre).
- Calliope : c'est exactement ce que j'ai dit au dentiste après ! J'ai l'impression que je n'ai jamais eu les dents propres avant d'utiliser ça, c'est dingue.
- Elea : oui, il va être remplacé par le sourire béat (déjà que je souris très niaisement devant les enfants des autres, alors j'imagine devant la chair de nos chairs).
- Lilly Day : merci ! Tu es donc plus intelligente que moi, ça m'aurait évité des gingivites à répétition. Je vous dirai pour le dentifrice, si toutes les promesses sont bien tenues. :)
- Alex : la choupinette, elle va se dire "qu'est ce qu'elle se la pétait, ma mère, à se prendre autant en photos, j'en reviens pas... C'était moi, la star, pas ses baskets" ;) Le RAL est un Clarins mais là encore, l'HDMV pas fan, alors j'abuse pas.
- Céline : merci beaucoup ! Pour les baskets, oui, confortables, rien à dire, et j'ai pris un 41 pour mon 40,5 gonflé (grossesse) donc oui, elles taillent normal.
- Lau : j'ai tellement goûté de trucs infects rapport à mes dents dans ma vie que là, ça ne m'a pas marqué.
- Géraldine : Merci ! Le traditionnel éclat de la femme enceinte, comme je dis (et mince, c'est fini dans un mois. Je vais redevenir terne ;)
- Claire : merci beaucoup ! J'ai tenue cette grossesse avec ma garde-robe existante (où il y avait déjà du oversize, par goût), deux jeans et deux tops de grossesse H&M, donc oui c'est possible. :)
- Solenne : je pense que Violette dira pas le contraire, il tient bien la route (d'ailleurs, j'ai eu pas mal de manteaux / vestes Maje, même la fameuse parka Happiness à la fermeture éclair défectueuse, et ils ont été / sont tops, franchement). Le reste, je ne me prononce clairement pas ;)
- Stéphanie : lol merci, surtout pour les dents propres ;-) Le peuple demande qu'elle n'ait plus de remontées acides bordel !
- Elodie : ah ben je sais, t'es historiquement la fan n°1 ! Et tu as vu, de nouveaux coloris sont encore sortis !
- Marlène : merci, ils sont bien conforts (comme ma brosse à dents électriques, je vois déjà que la plaque dentaire disparaît...)
- Audrey J : Merci ! Un peu triste de perdre cet éclat d'ici un mois, je t'avoue (niveau cheveux, peau, c'était le paradis :)

Écrit par : galliane | 21 février 2013

Je te trouve vraiment magnifique. La grossesse te va bien :)
J'aime tout ce que tu portes... C'est simple! Petit plus pour la veste et les compensées!
http://cutiegushi.blogspot.be
Bonne journée ♥

Écrit par : Clarisse | 21 février 2013

Improbable quand même de faire un article sur un dentifrice sans nous prendre (nous lectrice) pour des cruches. Là est la finesse de ton article ou tout est là tout est dit et bien dit. Je trouve l'article super, vrai, sincère, on ne nous trompe pas sur la marchandise et j'aime ça.
En supp' toujours des supers look même super enceinte, c'est hyper motivant si un jour je veux être mummy je saurais que mummy et toujours au top c'est possible

Écrit par : Librarianchic | 26 février 2013