Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #98 | Page d'accueil | "Soon we'll be found" (Sia) »

25 février 2013

"Shiny happy people" (REM)

Où tout ce qui brille 

Pas du genre à jeter de la poudre aux yeux, je préfère parsemer des paillettes aux pieds. Ma façon à moi de faire de l'esbroufe, en ce lundi poudreux un peu partout en France. Non, parce que ces boots Minelli sont censées être de la nouvelle collection printemps-été, évidemment. Qu'on a essayé de me les vendre "parfaites pour mettre avec une petite jupe sur des jambes bronzées, cet été, surtout vu les étés pourris ici à Paris", oui oui jolie vendeuse, mais moi, je les vois idéales pour mes slims d'hiver. Dans le gris de février, faut qu'ça brille. Et maintenant, ça reste encore plus fort que demain, si je dois te ré-écrire ton argument de vente. Pas conquise par le verbiage, je l'ai donc davantage été par le ramage. J'ai vite eu envie de prendre la poudre d'escampette avec et depuis, elles et moi, on se dore la pilule. 

doreouv.jpg

doreterre.jpg

dorelegende.jpg


doresilhouette.jpg

doreprofil.jpg

dorepieds.jpg

Mais si, j'en jette, de la poudre aux yeux, avec ce tour de passe-passe sur ces photos de face : il est où mon ventre ? Ah ah, pampulilou pouvoir magique, pampulilu c'est fantastique, c'était Galliane dans la Grande Illusion. Ceci dit, j'ai tout tenté, mais aucun lapin n'a voulu sortir de mon chapeau. 

Commentaires

LOVE le manteau, les boots, le sac...

Écrit par : CiTiZen | 25 février 2013

J'adore !!!

Écrit par : Sandrine | 25 février 2013

ça me donne envie d'aller voir ces bottines de plus près... J'espère que vous allez rester au chaud, loin de la poudreuse, toi et tes nouvelles amies ! Bonne journée

Écrit par : Calliope | 25 février 2013

Joli joli manteau !
Mais il n'y a pas de neige chez toi ??

Écrit par : Virginie | 25 février 2013

Ils sont tres jolies les bottes quand il neige pas..ha ha
Le slim aussi ca et va tres bien..

Écrit par : Stefania | 25 février 2013

Haaa, comme je te comprends ! Je fais du DIY "paillettes" en ce moment, histoire d'illuminer un peu mes vêtements à défaut d'être illuminé par le soleil du printemps ! Ces boots sont très sympa, elles me font penser de forme aux boots Petty de Sam Edelman, tu confirmes ?
Pas mal l'illusion d'optique, je dois dire qu'on y croit presque ;) C'est moi qui ai besoin de changer mes verres de lunettes ou ce "petit" ventre continue de s'affirmer encore un peu ?
Quand j'y pense, tu n'en as plus pour très longtemps non ? Je me dis que je serais toute émue de savoir que la gigoteuse est enfin "arrivé", après l'avoir suivi sur toutes tes photos...!
Bon lundi :)

Écrit par : Lilly Day | 25 février 2013

Très jolies ! Et puis ça change des clous, que l'on a vus et revus ! Très mimi !

Écrit par : Claire | 25 février 2013

Galliane, tu es CANON!

Écrit par : Clemgot | 25 février 2013

Halala l'association manteau/sac/boots... Je suis là devant mon pc, les yeux brillants à dire "c'est trop beau !".

Écrit par : Elodie | 25 février 2013

j'adore ces boots, je les veux !!!

Écrit par : Aurelie | 25 février 2013

Elles sont canons ces boots !

Écrit par : Gilberte | 25 février 2013

Ouah les boots! trop canon en effet!
ce look est génial :)

Superbe comme toujours maman Galliane
:)

Écrit par : Mariou | 25 février 2013

J'adore les tonalités de ton look et le congé mat' te va bien, tu n'as pas du TOUT l'air crevée, c'est fou !

Écrit par : Anaïk | 25 février 2013

Je les ai vu en boutique et c'est vrai qu'elles sont canons! Inutile de te dire que je suis in love de ton Céline ;-)

Écrit par : marlene | 25 février 2013

coucou ! ta tenue est superbe et plus particulièrement le manteau (est-ce un manteau de la nouvelle collection de ba&sh ?).

Écrit par : Mathilde | 25 février 2013

Tu as raison, elles sont parfaites en cette saison !!

Écrit par : juriste-in-the-city | 25 février 2013

Ta lapinette attend sûrement qu'il fasse moins froid pour sortir, maligne cette petite !

Écrit par : Eléa | 25 février 2013

Quelle classe! J'adore!

Écrit par : laura | 25 février 2013

Ce manteau et ce sac sont vraiment superbes ... Très bons achats. Je trouve que les couleurs claires te vont très bien, c'est doux ...

Écrit par : Mency | 25 février 2013

Tu m'épates... Toujours au top!!! Les boots me tentent bien aussi.

Écrit par : My Ast | 25 février 2013

Les boots et le sac ensemble, je dis bravo !
Jeanne

Écrit par : M-Jeanne | 25 février 2013

Hello, un petit message ce soir car je te suis sur Twitter et j'ai envie de te dire que,même si des méchantes ne partagent pas mon avis, tu es de loin ma blogueuse préférée ! J'aime tout ce que tu partages avec nous, ta fraîcheur, ta transparence et ton honnêteté. Ton blog m'inspire vraiment. Je vais d'ailleurs bientôt commander le même fauteuil que celui de ta puce pour la chambre de mon petit garçon d'1 an : vive le bon plan ! Je ne commente jamais, je ne participe pas au concours car invisible sur les réseaux sociaux mais je suis bien là, fidèle au poste tous les lundis, mercredis et vendredis (mon post préféré !). Je me lève à 6h30, je me fais un thé et je le bois tranquillou devant ton blog en attendant que mon bebe ne se réveille pour son bib. Merci pour cette bulle de calme avant ma petite tempête ! Des bises.

Écrit par : Nutellise | 25 février 2013

t es toute jolie, ces boots te vont parfaitement, le sac est sublime et ta tenue tres tres harmonieuse! bises

Écrit par : valentina | 25 février 2013

- Citizen, Sandrine, clemgot, Elodie, Mariou, Laura, juriste in the city, M-Jeanne, My Ast, Mency : Merci les filles ! Bon, c'est pas la révolution niveau harmonie de couleurs (ça l'est jamais chez moi, remarquez, ça reste simple), mais ça me convient :) Des jolies pièces sans révolution. Et puis les boots avec une telle hauteur de talon, c'est pratique pour tous les jours.
- Calliope : t'inquiètes, on ne sort pas (d'ailleurs, je me dis qu'avec ce climat, elle va sagement attendre son terme, une vraie fille du Sud qui guette le soleil).
- Elea : c'est exactement ce que je disais aujourd'hui, elle est bien au chaud, donc elle attend son heure et les heures plus clémentes du mois de mars !
- Virginie : non, ça ne tient pas, ça neigeote...
- Aurélie, Gilberte : 135 euros je crois, ce qui reste un budget, mais en soldes privés ou soldes, ça devrait passer. :)
- Anaïk : ben je me dis que ça va relativement, je continue à bien dormir (aujourd'hui, jusqu'à 12h30 O_O) faut que j'emmagasine, une copine qui vient d'accoucher vient de m'ordonner de DORMIR !
- Marlène : merci pour lui, il trône toujours dans ma chambre histoire que j'en profite à tout heure de la journée (et ne sort pas sous la neige, cela va de soi).
- Mathilde : le manteau était de la collection Ba&sh de cet hiver, tu peux peut-être encore le trouver ?
- Nutellise : merci beaucoup ! J'ai explosé (je suis méditerranéenne) devant ce qui m'est tombé dessus, mais je le regrette quand je vois ce que ça a pu provoquer chez la babygirl (non mais tempête dans mon ventre...) Ca n'en vaut pas la peine, vraiment, c'est très bête. Merci en tout cas pour ces gentils mots, et ta fidélité, ravie que tu te retrouves dans mes posts (et oui, ceux du vendredi, j'aime bien les faire aussi, car je peux mettre un peu de déco... J'espère avoir le temps, quand ce sera fini, de faire un post sur la chambre de la gigoteuse...) Et je te rassure, il y aura encore des concours sans réseaux sociaux. ;-)
- Valentina : merci chicaaa ! Mais ça devient compliqué, le ventre grossit grossit ... Et les slims serrent, serrent ...

Écrit par : galliane | 26 février 2013

Alors là, je ne te remercie pas, je vais être obligée (oui,oui obligée) de moutonner sur ces boots elles sont justes parfaites...en espérant que le prix ne soit pas trop élevé ! Sinon, tu es ravissante comme souvent, et ce manteau...parfait !

Écrit par : Capucine | 26 février 2013

Elles sont parfaites ! J'adore également ton manteau.
Bisous !

Écrit par : Géraldine // beautyarchi | 26 février 2013

Magnifique le manteau!!

Écrit par : Elodie | 26 février 2013

Coucou

Elles sont sympas ces boots! C'est parfait avec le slim :-)
Sinon, j'adore le manteau!

Bonne soirée..
Xx

Écrit par : ByMe | 26 février 2013

Tu as trop de la chance d'avoir un celine!!! j'en rêve. Je rêve aussi d'un sofia coppola.
Je dois être sado masochisme pour désirer un truc dont je n'aurais jamais les moyens de me payer.

Écrit par : ALEXANDRA | 03 mars 2013

Ces boots rejoindront-t-elles ma déjà indécente collection de boots? Siouspens!

Écrit par : celine | 05 mars 2013