Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #100 | Page d'accueil | "Les bêtises" (Sabine Paturel) »

11 mars 2013

"I'm in the mood for love" (Frank Sinatra)

Où il y a des matins comme ça ... (Concours inside)

Mais si, vous êtes de bonne humeur. On est lundi matin, vous avez mis une heure de plus pour rallier le bureau à cause de ces fichues chutes de neige, vous allez mettre deux heures de plus pour rentrer chez vous ce soir à cause de ces fichues chutes de neige featuring les bouchons, mais vous êtes de bonne humeur. Et si vous n'en êtes pas autant convaincues que de la sexytude de la mèche californienne de Laurent Delahousse, je vais vous y aider. Depuis que je porte ma gigoteuse, soit presque neuf mois tout rond, je porte aussi le sourire en bandoulière. Totalement in the mood for love, cui cui les petits oiseaux, scrontch gneugneu les petits lapins. L'occasion de me repencher sur la notion de mooding, dont je vous avais déjà causé il y a presque un an : on s'habille comme on est, on affiche son état d'esprit sur ses habits. Et tant qu'on y est, on coordonne son humeur à celle de sa progéniture. Des fois que ça lui évite de régurgiter la purée de carottes parce qu'il a le tee-shirt "smart"*, on ne sait jamais. En tout cas, pour faire baby aussi joli que maman,  Blune y met toujours autant de talent. 

blune.jpg


Et cet été (ne regardez pas dehors, ça n'aide pas vraiment pour la mise en situation de ce post), le duo de créatrices nous a encore gâtées avec une collection délicieusement acidulée. C'est toujours poétique, c'est féminin, c'est délicat, bref, on a envie de leur tendre les bras. 

blune2.jpg

blune3.jpg

Donc, pour bien commencer cette semaine qu'on espérait printanière et qu'on découvre hivernale, les créatrices de Blune vous proposent soit ... 

blune4.jpg

BLUNE-PE13-TF-ChangerDAir-CO_BDrvb.jpg

BLUNE-PE13-TBB-ChangerDAir-GR_BDrvb.jpg

On change d'air ?

BLUNE-PE13-TF-PrendreLeLarge-CR_BDrvb.jpg

BLUNE-PE13-TBB-PrendreLeLarge-M_BDrvb.jpg

Ou on prend le large ? 

Deux messages qui ne pouvaient pas arriver plus à propos, vu qu'on n'a pas toutes le budget / l'amplitude temporelle pour partir là, tout de suite, pour la Barbade. Pour gagner l'une de ces quatre pièces de votre choix (selon disponibilité de stocks tout de même), pour vous ou votre tête blonde / brune / rousse / à poux, rien de plus simple : laissez un commentaire ici pour me donner quelle humeur poétique vous aimeriez voir illustrée dans la prochaine collection et de quelle façon, ainsi que quel modèle en quelle taille vous plairait. Et si vous likez la page Facebook de la marque, c'est une chance de plus de gagner, mais ce n'est pas discriminatoire. Allez, les filles, en cette journée sans soleil, on tente de décrocher la (B)lune ?

La liste des points de vente (de plus en plus longue) de la marque 

PS : réassort vide-dressing avec de la parka Maje, des baskets Sandro, du Ba&sh .. 

* je vous reparlerai en temps voulu de l'efficacité du tee-shirt Smart, je n'ai pas pu trouver plus petit que du 12 mois pour ma gigoteuse, c'est dire si cela s'arrache. 

Commentaires

sympa cette marque!Pour une prochaine idée, ce pourrait être : rêver, avec un nuage par exemple... Sinon, j'aime beaucoup les 2 tshirt avec la guitare. Bonne semaine!

Écrit par : steph | 11 mars 2013

Coool! Je serais super heureuse de recevoir l'ancre dans sa version de poche...
Je pense fort à toi régulièrement! Profite/courage/aime!

Écrit par : laura | 11 mars 2013

Adorable cette collection pour mamans et petits, ça donnerait presque envie d'en faire ;)
Bon lundi !
Bises

Écrit par : Lilly Day | 11 mars 2013

Quelle adorable collection!! Un univers tout en douceur et ça fait du bien!!!!
Moi je suis fan des guitares.
Pour une prochaine collection, j'aimerais bien voir les créatrices revisiter la marinière (désolée je suis addict aux rayures comme toi tu peux l'être avec les pois....)
Bon lundi
Très belle semaine avec ce bonheur à venir

Écrit par : Laetia | 11 mars 2013

adorable et rien à avoir j'adore ton lapin veilleuse moi j'ai un mouton et une bambie mais âs de gigotteuse ! Des bises

Écrit par : valentina | 11 mars 2013

Les T shirts sont effectivement très sympas! j'adore le (mini) sweat gris avec la guitare!!! sinon, un basic des rayures de marin serait super!!!
merci pour ce concours!

Écrit par : marmotte 29 | 11 mars 2013

Très jolie collection. Si en plus on peut donner ses idées, je suis pour. Je verrai bien une collection "conquête des grands espaces". Ça me donne envie d'évasion et dame nature est également pleine de poésie. Je vois d'ici des arbres centenaires inspirants, pourquoi pas visités d'un animal en retrait, un peu caché, à découvrir. Et pour cet été je choisis le ravissant T-shirt "Ou on prend le large?", le modèle femme, en small :)

Écrit par : Anna | 11 mars 2013

Alors, alors ?? tu vas louper topchef ou pas ?? ;-)))

Écrit par : CiTiZen | 11 mars 2013

Changer d'air et prendre le large, tout est dit en cette journée encore ensoleillée (pour nous en province), un peu de légereté et de rêve avec cette très jolie collection... Alors, je prends ma plume, mon stylo, mon crayon... Douceur de vivre et calins, la tête dans les étoiles avec mon petit bonhomme et aussi un peu de rock n'roll, Mon mooding à moi... (et oui maman depuis bientôt six mois, je suis encore dans la période cuicui les petits oiseaux).
Pour finir, j'adore l'idée de pouvoir décliner mon tshirt avec celui de mon fils, et pour moi ce sera la guitare, avant les grands espaces...
Je te souhaite une bonne journée ...

Écrit par : annemarie | 11 mars 2013

J'adore la guitare. J'aime beaucoup le concept des ces 2 créatrices. Pour leur nouvelle collection, je verrai bien des hiboux. C'est mon obsession du moment
Sinon, je suis fan de leur page FB: Adeline POU;;;PAULT
Bon courage pour la dernière ligne droite.

Écrit par : adeline | 11 mars 2013

Mmmmm, j'adore la guitare (T 3 !), la couleur est super belle :). Page FB likée, et pour le prochain mood, je verrais bien un "A l'écoute", avec soit une envolée de notes de musique, soit un casque. Merci pour ces concours et plein de bonnes choses pour tout bientôt !

Écrit par : Corentine | 11 mars 2013

Merci pour ce concours. J'adore le concept!

Mon humeur poétique: AIMER DE TOUT SON COEUR! Je vois un T-shirt avec un gros coeur bien sûr :) Qu'est-ce qu'il y a de plus important dans la vie que d'aimer et d'être aimée?

Pas de petit bout pour moi (ou alors je ne suis pas au courant) donc j'aimerais changer d'air (en taille xs ou s)
Bonne jounée! Bisous

Écrit par : Clarisse | 11 mars 2013

Hello miss G!
Top ce concours!
Comme toi, Blune, ça me fait penser à LUNE!
Alors je verrai bien un joli tshirt dans le meme concept que ceux présentés ici, avec des centaines de petites étoiles assemblées de façon à former une lune!
Et comme mon mari est un grand fan de Gibson, je dois dire que je serai ravie de gagner la version Guitare en taille 2, pas encore de tête blonde malheureusement ;)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toya

Écrit par : Toya | 11 mars 2013

Coucou,
Je note que c'est pour très très bientôt.
Manifestement, la petite fille mod'elle se sent bien dans le bidou de maman...
J'aime beaucoup cette collection.
Les matières ont vraiment l'air d'être de bonne qualité.
Je verrai bien mon mini moi dans la version "on prend le large" (garçon taille 6 / 7 ans).
Héhé, mais cela dit la version adulte ma plait tout autant ;-)
Bonne semaine.

Écrit par : Calou | 11 mars 2013

Et j'oubliais mon humeur poétique : c'est tout simple, je suis une amoureuse du soleil et de la chaleur (encore plus en ce moment comme c'est curieux) alors pourquoi pas un magnifique soleil sur les tees de la prochaine collection?

Écrit par : Calou | 11 mars 2013

envie d'espace, de grand air, alors du vent, des vacances, du sable. pas facile à imaginer, mais je vois bien mon boy avec un tee vacances et un bermuda rayé!
toujours bien au chaud la gigoteuse!!! bisous

Écrit par : Delphine | 11 mars 2013

Et pourquoi pas un nuage d'étoiles filantes multicolores pour le prochain tee shirt de la collection !
Pour ma part, je votre pour le tee shirt guitare ! Pour moi ! En taille 1 ;-)
et sinon sur FB je suis Laurie Comerro ;-)

Écrit par : Laurie | 11 mars 2013

Je voudrais une humeur "Pieds nus dans l'herbe". J'ai cru que le printemps était arrivé pour de bon ce weekend, je l'attends donc...de pied ferme ;)

Sans hésiter, parce que j'aime la jolie ancre et l'humeur qu'elle illustre, je choisis "Prendre le large" en taille 2 !

Bon courage pour la dernière ligne droite (Blune ne te créerait pas une humeur "Tout schuss" ?)

Écrit par : Lou | 11 mars 2013

Coucou galliane,
La quille se rapproche c super;)
Moi plus qu'1 mois alors quoi de mieux que le tee lendemain de fête en petite taille pour ma bb girl à venir;)
Et puis sur le même modèle, débardeur, pourquoi pas un message : love is all par exemple ?
Des bises et hâte d'apprendre l'arrivée de la gigoteuse dans tes bras

Écrit par : Mimikams | 11 mars 2013

Ces tee shirts sont trop mignons! j'adore prendre le large (ce qui me fait plutôt rêver en ce moment, j'avoue!)
Pour l'humeur à porter... j'y verrais bien un joli renard... d'humeur malicieuse... couleurs chaudes estivales... un peu sauvage... et graphiquement, aussi chouette que ce que blune a déjà imaginé... :)
profite bien de tes derniers jours de jolie mum-to-be, avant d'être tout court... et toute douce semaine à toi, vous!

Écrit par : mlle c. | 11 mars 2013

Toujours là ?! J'ai pensé à toi ce matin en me disant que tu étais peut-être partie pour la maternité (quel suspens !)
Cette collection est à croquer, difficile de faire un choix ! Pour ma poupée mini-moi, je vois bien le modèle "Lendemain de fête" gris... mais je ne dirais pas non au dernier visuel "Prendre le large". En taille 12 ou 18 mois stp ;-)
Sinon, pour une prochaine collection, je vois bien des motifs animaliers où un animal = un mood.

Écrit par : L'idéaliste | 11 mars 2013

Merci pour ce joli concours. Le tee-shirt changer d'air en taille s me plairait bien. Et sinon pour la collection de l'année prochaine je verrai bien "étincelante" avec un petit feu d'artifice.
A bientôt j'espère

Écrit par : Isaure | 11 mars 2013

Bonjour !

C'est vraiment un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :)

Alors l'humeur poétique que j'aimerais bien voir illustrer serait la (re)naissance. Je vois bien un côté printanier avec des fleurs de cerisiers aux pétales parsemées sur un t-shirt.

Je suis fan du modèle Changer d'air entre 12 et 18 mois avec la jolie guitare ^^
Je suis déjà fan sur FB (Audrey Sibylline).

Merci à toi et bonne journée !

Écrit par : Sib | 11 mars 2013

Tres mignon cette collection! Oh lala elle te fait attendre la puce, je sens que cette semaine c'est la bonne, je pense à toi ma poulette!!!

Écrit par : marlene | 11 mars 2013

Bonjour merci pour le concours
Pour le thème je dirais "l'évasion d'un oiseau" très poétique
et pour le concours je vais tenter ma chance pour le tee shirt superpower en taille S adulte.

Merci !

Écrit par : Carole | 11 mars 2013

C'est un super concours, merci ! J'aimerai bien voir un T-shirt illustrant la bienveillance, c'est une belle valeur que j'aimerai bien croiser plus souvent ! Bonne journée

Écrit par : Calliope | 11 mars 2013

bonjour
je participe avec plaisir
j'aime beaucoup on prend le large adulte (T3)
pour la prochaine collection... la gourmandise avec de jolis bonbons ou si ce n'est pas assez poétique, ça pourrait aussi être la tête dans les étoiles avec une étoile filante
fan sur fb (isabelle Paq.....)
merci beaucoup et bonne fin de journée

Écrit par : martylo | 11 mars 2013

PS : Les filles, il faut choisir entre les 4 derniers modèles présentés.

Écrit par : galliane | 11 mars 2013

Coucou :)
Super mimi cette collection.
Je ne connaissais pas ces créatrices.
Très belle découverte.
Je suis fan des nuages alors pourquoi ne pas reprendre le concept de " lendemain de fête " pour y proposer de jolis débardeurs avec des nuages.
Si j'ai la chance de gagner j'aimerais reporter le débardeur blanc lendemain de fête en taille M.
Je vais de ce pas liker la page facebook
Merci

Écrit par : stéphanie | 11 mars 2013

Le t-shirt 'Changer d'air' j'adore !
Pour une prochaine collection, pourquoi pas un thème 'Conquête de l'ouest' avec une mustang vintage (oui j'ai des idées très précises des fois !).

Merci pour ce joli concours !

Écrit par : Camette | 11 mars 2013

Bon, je n'avais pas bien lu l'énoncé lol, alors j'aime baucoup aussi le modèle gris avec guitare corail (toujours en 12-18mois). Et puis peut-être que sur un malentendu, 2 comms = 2 fois plus de chances de gagner ;-) Bonne soirée

Écrit par : L'idéaliste | 11 mars 2013

Et un "flou artistique" pour la collection de l'an prochain ?
J'adore le t shirt rouge avec guitare pour femme.
Je n'ai pas de petite fille, dommage... Peut-être pour le second, histoire d'être raccord avec maman !
Jolie marque en tout cas.
Bises

Écrit par : chloé | 11 mars 2013

Merci pour ce concours! et pourquoi pas une jolie une petite fée pour la collection de l 'année prochaine. Moi j'adore le tshirt avec la guitare pour enfant ca sera pour ma puce adorée qui va bientôt avoir bientôt 1 an. Tu vas voir c'est une super aventure! Bises

Écrit par : lilou64 | 11 mars 2013

Bonjour , tout d'abord merci pour ce super concours.
Alors moi je vois bien pour la collection de l'année prochaine le thème de l'ange (des ailes, des personnages par exemple)
Et je verrai bien ma poupée dans un tshirt avec la guitare (en 18 mois).
J'ai liké la page facebook sous le pseudo zyeudebich.

Bon courage pour les derniers jours :)

Écrit par : Béa | 11 mars 2013

Je suis fan du modèle Changer d'air et pourquoi pour moi manou !!!!
et une envolée de papillons ce serait pas mal pour l'année prochaine

il me reste faceboo pas facile ....

derniers jours avant la perle .. bon courage

Écrit par : Xine | 11 mars 2013

Ben moi je prendrais bien le large en taille M.
Et pour le prochaine collection, je verrai bien une plume !

Écrit par : Bulka | 11 mars 2013

bonjour
je verrais bien des petits triangles
et j'aime beaucoup le "lendemain de fête" (en taille 2...)
merci pour ce concours

Écrit par : misschocoreve | 12 mars 2013

J'adore cette marque, et je dois dire que le tee-shirt qui me correspond le plus c'est le "larmes de joie" que j'apprécie de voir décliné dans de nouveaux coloris et matière à chaque nouvelle collection.
Comme je suis amoureuse j'aimerai un mode "avoir des étoiles (plein les yeux)" avec de jolies petites étoiles roses fluo sur le dos d'un tee shirt en coton flamé blanc et/ou des micro-étoiles tjs roses fluo sur le revers des manches.

Bien évidemment je suis fan de leur page depuis longtemps :)
Et n'ayant pas de petit-bout, je me ferai plaisir en portant le tee-shirt " On change d'air?" en taille 1. Et c'est lequel de Smart que tu cherches? (Collection, couleur, taille?)

Écrit par : Lili | 12 mars 2013

Je suis déjà fan de cette marque que j'ai découvert récemment.
Pour les prochaines collections, j'aimerai bien un thème "insouciante", avec pour illustration un ou des oiseaux en vol. Voilà pour mon inspiration.
Je joue pour le t-shirt guitare rouge (taille 1)!

Écrit par : christine | 12 mars 2013

J adore la guitare T .3 ou 18 mois page Facebook likée, pour l année prochaine, 7 versions pour les 7 péchés: avarice, envie, luxure, paresse, colère, vanité et biensure la gourmandise! Merci pour ce concours!

Écrit par : Marlene | 12 mars 2013

moi j'adore cette marque... et une idée pour la prochaine collec' "la tête dans les étoiles" avec étoiles qui partent vers le ciel, sur un coton flamé... je joue pour le tee guitare femme... bonne journée

Écrit par : marie | 12 mars 2013

bonjour, merci pour ce concours, je tente
j'aimerais voir comme humeur poétique un micro avec deux doigts de la Victoire yeah sur un tee shirt et je choisis le modèle guitare femme taille M
j'aime la page fb (stephanie cardoso)
bonne journée

Écrit par : bbeybouh89 | 12 mars 2013

J'adore toutes vos collections ! Moi j'aimerais bien voir des origamis !! Merci

Écrit par : Marie | 12 mars 2013

allez..on se lance!

pour la prochaine collection j'aimerai voir papillons, plumes et bureau! et oui car on porte Blune même au bureau! :)

Je choisit le modèle prendre l'air en M!

:)

Écrit par : laura | 12 mars 2013

Ouhhhh ! je suis fan de Blune (j'ai un billet dans les tiroirs sur la marque !), j'ai déjà 3 ensembles de cette marque que j'affectionne beaucoup (et ça fait belle lurette que leur page facebook est likée pardi!)
Pour ma tête blonde chérie, j'aimerais bien une humeur fleurie, une ambiance printanière, cerisier en fleurs ou magnolia, bref une humeur qui me donne le sourire et qui donne bonne mine à ma fille, qui fasse ressortir ses jolies joues roses !
Et comme elle prendra le bateau pour la première fois en mai, il lui faut absolument le tshirt ancre (12 mois).
Merci pour ce concours chère Galliane :)

Écrit par : nanikaa | 12 mars 2013

J'opterai pour une collection gourmandise!! si on se restreint pendant l'été, autant en avoir plein les T-Shirt!
Si il n'est pas trop tard pour jouer, j'adore le tshirt guitare en S ;)
Bonne journée

Écrit par : Laurine | 12 mars 2013

Je verrai bien une collection "nuage et étoiles" !!
J'ai liké sous le nom Olivia Jitc et j'adore la version maman avec prendre le large en taille M.

Merci pour ce joli concours !

Écrit par : juriste-in-the-city | 12 mars 2013

Bonjour, merci pour ce concours !
je verrais bien une nouvelle collection ayant pour thème "décrocher la (b) lune" avec l'astre lunaire, les étoiles ...
et si je devais gagner, j'ai un faible pour le sweat gris

Jolie journée

ps: suis fan de la page sous le pseudo de mon email

Écrit par : Carole M | 12 mars 2013

J'adore les modèles Blune!
Tellement poétique...
Pour l'an prochain, je verrai bien des thèmes assez aériens...
Comme la tête dans les nuages... (avec de jolis petits nuages, donc!) ou la tête dans les étoiles (même concept)...
Perso j'aime beaucoup le modèle on prend le large, pour moi ou ma chouquette!
Page likée!

Écrit par : Ananala | 12 mars 2013

J'adore ! J'adore le modèle avec la guitare en rose foncé et en taille M ^^ Pour cet été avec un short en jean et une ceinture camel ce sera PARFAIT !
Sinon pour mon côté poétique, je verrai bien du vert anis, mélangé à du beige ficelle pour le côté nature et vacances.
Bisous et bon courage pour tes derniers jours avec ta pépettes dans le bidou

Écrit par : Mélie | 12 mars 2013

Parfait ces hauts, j'ai découvert Blune l'année dernière grâce à toi d'ailleurs... J'adore leur création, et puis un on prend le large me ferait le plus grand bien en ce moment.

Écrit par : Aurelie | 12 mars 2013

Bonjour,

Ces hauts sont super jolis et originaux, et permettent de se coordonner! :-)
Personnellement, j'aimerais bien une ambiance "wild", avec des plumes, des animaux sauvages, etc.

Sinon, le top écru avec l'ancre marine bleue en taille M.
J'aime aussi la page Facebook sous le pseudo Elo Ichigo.

Bisous et bon courage, après ce ne sera que du bonheur! :-)

Écrit par : ichigogirl | 12 mars 2013

Salut,
moi j'adorerai le modèle changer d'air en 3 ans pour ma grande gigoteuse rock'n roll!

Pourquoi pas des T Shirts "soirée de fête" avec des étoiles ou la lune et des notes de muusique?
A+

Écrit par : clo | 13 mars 2013

Bonjour!

D'abord, merci pour ce chouette concours! Malheureusement pas encore de baby pour moi, mais je craque sur le modèle "Changer d'air" rouge, ce qui tombe très bien! (en taille M, si j'ai la chance de gagner!)

Pour un prochain modèle, je verrai bien quelque chose comme "Mettre le feu" avec des flammes toutes rouges! Oui, j'aime le rouge ;-)

En tous cas, je te souhaite beaucoup de courage pour les derniers jours (dernières heures?) et plein de bonheur!

Bises de Belgique!

Steph

Écrit par : Stephanie | 13 mars 2013

Coucou

Merci pour ce concours Ben moi je pencherai pour des modèles rock and roll pas très poétique mais je suis sur qu'il est possible d'allier les deux!!!pour moi se sera encore rock and roll donc la guitare m'a pepette adore enfin elle a 18mois donc elle choisit encore pas ouffff!!!!

Merci bises

Et bon courage pour ces derniers jours!!!!

Écrit par : Leslie | 13 mars 2013

oh! les chouettes graphismes! j'imagine assez bien dans l'esprit de la marque un petit hérisson pour les âmes sensibles à traiter avec douceur! et je prendrai volontiers le grand large, pour moi ou pour ma fille!

Écrit par : Ombelle | 18 mars 2013