Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "First day of spring" (Chris Brown) | Page d'accueil | "Copycat" (The Cranberries) »

12 avril 2013

"Vendredi, get shorty" #104

#L'OBSESSION DU MOMENT 

Il y a eu, cet hiver, ma période bordeaux. Tout votre saoul, vous en avez eu, des looks, et pas forcément que des grands crus. Les beaux jours arrivant, j'ai une nouvelle addiction chromatique un peu moins alcoolisée. Maintenant, je suis dans le jus : le pêche abricot, plus précisément. Le poudré, si vous préférez, ou le blush, pour les adeptes du pinceau à joues. C'est davantage de saison, me direz-vous. Mais comme la saison se fait attendre, mes trésors restent à la maison. 

la femme,sur la planche,blazer maje association,blazer blush,babble,chambre enfants,avril gau pour la redoute,miss cassiopé

Sac Charlotte Sometime (bientôt disponible chez Twicy Store),
pantalon Cimarron (coll. actuelle), 
ballerines Repetto (old) 

Et dans mon collimateur, deux vestes "blushantes", dont une déjà essayée et fort seyante (la Zara, manches retroussées, mi-blazer mi-boyfriend, ce que la photo ne rend pas). A voir niveau budget, qualité, priorité ...

blush.jpg

 Alors, match ou pas ? 

#LE LOOK DE LA SEMAINE

cassio.jpg

Comme d'hab, l'élégance tranquille, miss Cassiopé. Elle va prendre un abonnement dans les looks de la semaine, je pense, vu que c'est sa troisième apparition. (Je boycotte Roseanna, mais cette veste, ahlala ...)

# CHEAP BUT CHIC 

gau.jpg

(99 euros du cuir perforé, c'est presque donné)

#LA MINUTE DECO

bablleouv.jpg

bablle2.jpg

bablle1.jpg

Pour donner des idées aux futures mamans, et aux mamans aux enfants grandissant, une sélection de 20 chambres joliment décorées chez Babble.  Et une nouvelle lubie chez bibi, le Componibili (Kartell). 

la femme,sur la planche,blazer maje association,blazer blush,babble,chambre enfants,avril gau pour la redoute,miss cassiopé

# Y'A PAS PHOTO

MI0.jpg

Je suis tombée, chez l'excellent Planete Déco, sur cet intérieur où cette photo m'a rappelé les travaux d'un photographe que j'aime beaucoup, Patrick Smith. Ses clichés d'extérieur et de foules m'évoquent de superbes miniatures s'apparentant à de   véritables tableaux. C'est cher, mais c'est beau.

patricksmithwanted.jpg

(Pornic)

patricksmith2.jpg

(Les Ménuires)

Disponible chez Wanted Paris 

#LA CHANSON DU VENDREDI

Ils sont bientôt plus connus aux States qu'en France, alors il est largement temps de remédier à ça. "Sur la planche", version 2013, un morceau qui va déferler sur vos ondes tout bientôt. On est le 11 avril 2013, et la Grande Fille rend ENFIN hommage à La Femme

PS : Réassort vide-dressing Roseanna, American Vintage, Suzie Winkle etc ... 

Commentaires

Wow je suis fan des photos de foule de Smiths, elles sont à la fois chaleureuses et très esthétiques (ce qui est parfois dur à faire passer en photo !)
Sinon je plussoie le Componibili, et pour le blazer poudre, le Maje a l'air plus lumineux, et peut être un peu plus pêche aussi, je préfère ! En même temps, la raison voudrait que pour une lubie du moment, on se dirige plutôt vers les prix de Zara... ;)

Des bises, bon weekend !

Rosalie

Écrit par : Rosalie | 12 avril 2013

Je ne connaissais pas du tout ce photographe, Patrick Smith, mais j'adore son travail, alors un grand merci pour cette découverte !

L'arrivée du printemps me donne aussi des envies de couleurs douces: beige et blanc, que j'avais pourtant banni complètement de mon dressing (enfin, je parle de tout "bas" blanc: pantalon, short, jupe...Pour le beige, vu mon teint, pas de hauts, et pour le bas, pas facile de trouver un beau beige.)

Concernant la veste, la Zara me semble pas mal, moins rosé et avec une coupe plus cool à porter au quotidien. A voir en vrai pour la couleur et la coupe à mon avis.

Bon week-end ;)

Écrit par : Lilly Day | 12 avril 2013

Ce petit sac Charlotte Something m'a tout l'air appétissant! Le nude et moi, ça a toujours été la passion, au beau temps j'en suis fan donc je suis ravie de le retrouver pour sûr ici! Et honte à moi qui ne connaissais pas Cassiopé . Gros bisous

Écrit par : marlene | 12 avril 2013

Ayé une obsession de plus avec le Componibili ! Je connaissais sans connaître...maintenant je sais out, taille, prix.. Plus aucune excuse ! je ne te remercie pas :)

Écrit par : laure | 12 avril 2013

Ben pour une fois je préfère ZARA mais à voir pour la qualité.
Pourquoi tu boycottes Rosanna ?

Merci

Écrit par : Bulka | 13 avril 2013

Cette veste Roseanna (comme tout le look de miss Cassiopé d'ailleurs) est magnifique ... Quant au poudré, moi c'est justement une couleur que je n'aime pas, je trouve ça fadasse sur moi ...

Écrit par : Mency | 13 avril 2013

j'aime beaucoup la veste Zara, superbe ! bises et bon we!

Écrit par : valentina | 13 avril 2013

La veste zara je lorgne dessus, j'ai craqué ce wkd pour une verte, mais je compte bien me laisser tenter par celle-ci... passion veste ^^

besos

Écrit par : Clémentine | 15 avril 2013

Je suis fan de la coupe du blazer Maje. J'ai hâte de voir des looks poudrés !

Écrit par : Elodie | 16 avril 2013

La MAJE!!!!!!!! Fonce!!!! Perso je l'adore, et je n'ai eu que des compliments lorsque je l'ai portée ;-)
Bisous à ta gigoteuse! :-)

Écrit par : Salma | 17 avril 2013