Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #104 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!"#105 (concours) »

16 avril 2013

"Copycat" (The Cranberries)

Où je poursuis ma Kate

De la poule ou de l'oeuf, nul ne sait, même Wikipedia, lequel vint en premier. Entre Kate et moi, permettez, personne ne sait qui a vu Fredo la première. Permettez également que je lui laisse le statut de poule (de luxe), j'adore les oeufs. Tout ça pour vous dire que miss Bosworth et moi mettons nos oeufs dans le même sac depuis quelques temps. Il ne s'appelle pas Jamie ou Brad, mais Fredo, à croire que la cocotte de l'upper east side aime s'encanailler du poulailler. A elle les rues animées de New York, à moi les trottoirs familiaux de Saint-Cloud et Boulogne-Billancourt. A elle le it-boy pour accompagner le it-bag, à moi le it-baby pour mettre la main dans le sac. Une vie sur nos épaules, mais nous faisons bien bandoulières à part. 

kateouv.jpg

katesac.jpg

Kate-Bosworth-Jerome-Dreyfuss-Fredo-Bag1.jpg

 

 


kateface.jpg

katesweat.jpg

kateprofil.jpg

Pas vraiment prête à lui voler dans les plumes, j'ai plutôt prévu de piquer à Madame Bosworth son accord Repetto-Fredo, en gentille copycat. Rien à dire, avec moi, Kate à la côte (cot cot). 

PS : Réassort sur le vide-dressing !

Commentaires

Très sympa fredo dans cette couleur! J'ai pense à toi car j'ai reçu dimanche johan noir pour mon anniversaire et je suis fan! Je comprends qu'on puisse devenir accro à ces sacs. Il a même plu a toutes ces dames de la famille, toutes générations... Du coup je développe une envie de collectionnite aiguë et je commence à lorgner sur bobbi dans la couleur de ton fredo. J'ai également vu jojo dans un mélange de couleur dont des pois, ne te plairait-il pas?
Bon après il faut voir le prix car ça reste quand même bien cher ces petites choses là...
Bises a toi et à ta poupée trop belle!

Écrit par : Aude | 16 avril 2013

Jolie look ma belle ! Le sac est vraiment sympa

Écrit par : Gilberte | 16 avril 2013

Kate n'a qu'a bien se tenir, Galliane arrive en force ^^! Il est tres chouette ce sac, et la couleur est top pour la saison, quant au sneakers j'adore (etonnant venant de moi lol)

Écrit par : marlene | 16 avril 2013

Jolie Galliane n'a rien à envier à jolie Kate, mignon ce petit Fredo !

Écrit par : Anaïk | 16 avril 2013

joli look, j'aime vraiment tout, et le sac est superbe tu me diras par contre si la bandouillère reste propre ou se salit vite ma seule crainte, bises

Écrit par : valentina | 16 avril 2013

Salut, dis moi est ce que ta veste mango taille grand ??
Merci de ta réponse, encore bravo pour ton blog !

Écrit par : AL | 16 avril 2013

Raaahhhhh, ce sweat a l'air très désirable mais je ne le vois pas sur l'e-shop... Aurait-il déjà disparu des écrans radars ???

Écrit par : Corentine | 17 avril 2013

Valentina, pas encore asse porté pour te dire ;)
Jojo : oui je l'ai vu, je l'adore ce Jojo là ! Il est superbe, et plus pratique que Momo niveau taille ...
AL : j'ai pris M pour mon 38 et mon mètre 80, j'espère que ça t'aide !
Corentine : je le vois plus sur l'eshop, en effet ... :( Il y était encore il y a peu, à mon avis en boutique tu devrais le trouver !

Écrit par : galliane | 17 avril 2013

Vraiment chou ton article ! C'est toujours mignon et bien pensé ce que t'écrit ! Le Fredo il est vraiment beau mais trop petit pour moi :(

Écrit par : Mency | 17 avril 2013

"Où je poursuis ma Kate"... très drôle!!

Écrit par : marjane.a | 17 avril 2013

J’adore vraiment ta veste ! Merci pour tes articles, toujours très agréables à lire !

Écrit par : clara | 25 avril 2013