Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #106 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" #107 »

30 avril 2013

"It's raining again" (Supertramp)

Où ça jette comme un froid

Ca nous est tombé dessus, comme ça. Des chutes en cascades, des chutes d'eaux, des chutes de température, et il faut qu'on s'en relève. Après avoir goûté au soleil et à la semi-canicule, à la petite terrasse, au vernis sorbet, à la douceur de vivre, à l'amour et aux chipolatas, il faut qu'on reparte comme si de rien n'était, enfin si, comme si c'était novembre, novembre en presque mai. Oui, mais ... Alors, on s'est adaptés : dans la penderie, les petits tops à l'arrière-plan, les gilets en laine au premier plan. Et les grands couturiers de se creuser la tête : on va leur mettre quoi sur le dos, à Cannes ? De la fausse fourrure, pour de vrai ? Etant donné que ma carrière cinématographique est au plus bas (c'est ma fille l'actrice, sa prestation dans "Les 400 coups" lui vaudrait bien la palme), que je ne sors pas non plus d'une télé-réalité bon marché, cette problématique ne me concerne que peu. Pour mes rares sorties de jeune maman au foyer, mes "marches", j'ai donc tranché : on ressort les collants, et les robes qu'on ne rentrait pas cet hiver pour cause de protubérance abdominale. Une deuxième chance, en quelque sorte. Finalement, même après avoir eu mon bac maternité, mention très bien je précise (j'ai pris option "coliques", essayez, c'est coton), je passe au rattrapage mode. Pluie, vents, marées, que ça nous tombe dessus, pour moi, ça tombe bien.

ba&sh

ba&sh 

ba&sh

Bon, évidemment, cette robe est une Ba&sh. Comme désormais 70% de ma garde-robe, assumée, revendiquée, portée, claironnée, vendue, lavée, essorée, séchée, repassée. L'hiver peut bien jouer les prolongations, pas de souci, les amies : j'ai largement de quoi remporter ce match dans le temps additionnel. 

00:54 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : ba&sh

Commentaires

Tes twitts [et les autres] m'ont réconfortée dans ma déception de voir Naoelle sacrée Top Chef 2013 hier soir…
Profite bien de cette journée glaciale, à la veille du mois de Mai !
:)

Écrit par : Charlène | 30 avril 2013

J'avoue que c'est particulièrement déprimant alors qu'on arrive en mai de se dire le matin:
"qu'est-ce que je met comme veste ?"...

Écrit par : letempsderien | 30 avril 2013

Comment , c'est pas Florent qui a gagné ? Bon en même temps, une fille, c'est bien aussi, il n'y pas assez de chefs féminins ;)
Je veux bien imaginer sinon ta joie d'enfiler cette petite robe, parfaite !

Écrit par : Anaïk | 30 avril 2013

C'est vrai que Ba&sh c'est toujours canon ! Et cette robe est super jolie... Faut que j'y aille plus souvent, je préfère cette marque que Sandro, Maje etc ... et C'est moins cher que Roseanna .

Écrit par : Mency | 02 mai 2013

Bon, l'avantage de ce temps c'est que ça permet plus de tenues que tongs + short + débardeur (on se console comme on peut :-p)

Écrit par : Anna | 02 mai 2013