Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "It's raining again" (Supertramp) | Page d'accueil | "The small print" (Muse) »

03 mai 2013

"Vendredi, get shorty !" #107

# L'ACCESSOIRE ESSENTIEL

A la Poste, je tutoie Huguette et Jeannine au comptoir, en leur demandant même des nouvelles des enfants. Je connais les tarifs colissimo internationaux par coeur, ainsi que la progression de la grille tarifaire au gramme près. Je connais les horaires d'affluence et l'heure exacte de la levée ... Je suis, je suis ... Propriétaire d'un vide-dressing. Et pour acheminer mes paquets dans ma seconde maison, j'avais le choix entre la hotte du Père Noël (pas de saison), le plastique Carrefour (trop prolo) et le sac de jeune créateur branché. En bonne blogueuse mode qui se respecte, j'ai opté pour la troisième solution. D'ici que Jean-Charles de Castelbajac foule un jour les trottoirs de Saint-Cloud, faudrait voir à assurer avec mes cartons si je veux décrocher une invitation. 

goldie.jpg

goldie2.jpg

goldie3.jpg

Et puisqu'il faut soutenir les petites boutiques, 
le sac DRS est disponible chez Cancan

et le bracelet L'Heure d'été chez Twicy Store 


# LA TENDANCE

nat.jpg

Natalie Off Duty

wh.jpg

The Blonde Salad

we.jpg

We wore what
Donc si j'ai bien tout compris, il faut du pantalon rayé cet été. 

#WANTED !

res.jpg

res2.jpg

A cette condition-là, dans ces termes-là, oui,  je veux bien porter (haut) de la résille. 
Maje. (Trop beau, trop cher) 

# LA DECOUVERTE

emma.jpg

Gros coup de coeur pour les sandales très Cendrillon de la marque Emma Go 

#LE BON PLAN

 

drs,emma go,make résille,studio ooink,aloe blacc roseaux

Mon petit plus ...

# LA MINUTE DECO

bloesen.jpg

blosen4.jpg

bloesen2.jpg

bloesem3.jpg

Photos via Studio Oink Wiesbaden
(Ahah, pour une fois, ce n'est ni danois ni suédois, mais allemand) 

#TEASER

Vous êtes des dizaines de milliers, chaque semaine, à me demander quand sera dévoilée la chambre de la gigoteuse. Bon, peut-être juste une dizaine, mais une belle dizaine, une dizaine qui compte et qui vaut des cents et des milles. Et je vous comprends. L'allure de cette chambre, c'est un peu de la même importance que la recette secrète du Coca Cola mais, rassurez-vous, le mystère sera levé bientôt. Ma petite créa' de polas une fois terminée, les cadres enfin accrochés au mur, et je vous offre une visite guidée dans ses 12m2 (oui, 12m2 pour un être qui mesure 52 cm, je vous laisse calculer la densité de population de cet espace.) (C'est Palace). En parlant de cadre, justement, en voilà un qu'elle risque très vite de ne plus voir en peinture. 

drs,emma go,make résille,studio ooink,aloe blacc roseaux

Une des délicates créas de la graphiste Marie Danjou alias Petit Sweet (et allez voir son blog ici, parfaitement inspirant), totalement croquignole, et qui en plus porte un message fort. Ma fille, pour être aux pommes, tu sais ce qu'il te reste à faire. 

# LA CHANSON DU VENDREDI

Il va couler tout seul ce week-end, comme la soul simple et évidente du collectif Roseaux feat Aloe Blacc, à l'image de cette reprise de "More than material". Une bonne tasse de thé fumant, quelques pas chaloupés sur le parquet du salon, et on appuie sur "repeat" à la fin du morceau, histoire de prolonger cet aparté bien agréable. Si le soleil n'est pas de la partie, à vous de le faire venir dans votre appartement avec ce petit bijou lumineux. Et on appuie sur "repeat" à la fin du morceau ... 

Commentaires

Hello!
J'aime beaucoup ta tenue!!!! mais le sac n'existe plus dans la version que tu nous montres et la manchette est sold-out! :-(
Hâte de voir la chambre de la petite ;-) Bises et à beintôt!

Écrit par : Alex | 03 mai 2013

Oui, hâte de voir la chambre de la petite ! et ce sac OR est super, c'est vrai qu'il faut soutenir les petites boutiques :)
Nous on va à la poste avec un (voire 2) gros sac bleu Ikéa, beaucoup moins glam, mais une guitare ou une couverture, même sous enveloppe bulle, ça prend vite de la place ! bises

Écrit par : barnabé aime le cafe | 03 mai 2013

Je suis presque sûre d'avoir vu un modèle qui ressemble énormément à ces sandales Emma Go à la Halle aux Chaussures (bd Poissonnière). De mémoire, elles sont camel avec des paillettes dorées. Je pense que ça doit être une édition limitée car je ne les retrouve pas sur leur site. J'irais faire un tour demain pour vérifier, c'est à 2 pas de chez moi :)

Écrit par : Lou | 03 mai 2013

J'adore ton histoire sur le poste :) je connais les envois VD et ce petit/ grand sac est très beau et a l'air bien pratique ! Bisous

Écrit par : valentina | 03 mai 2013

Jolie tenue :) Et cette histoire de cabas et de colis qui me parle énormément...
En tous cas je tiens à te remercier pour ce petit bout de post sur Maje, car j'ai un avoir à dépenser chez eux mais je n'avais pas vraiment flashé sur quelque chose, tant en boutique que sur leur site... Enfin, jusqu'à ce que je lise ton article ;) A aller essayer, donc :)

Belle journée!

Écrit par : loulolila | 03 mai 2013

Le sac et la manchette, c'est ce que je préfère dans le look (mais bon juste ces 2 pièces, ça fait léger pour s'habiller... Ah ah). Ta sélection deco me fait craquer, comme toujours d'ailleurs. Le look total rayures j'ai du mal et encore plus depuis que c'est devenir la tenue des vendeurs chez Zara (enfin, les filles n'ont que le chemisier de rayé)!

Écrit par : My Ast | 04 mai 2013

Un peu de mal avec le pantalon rayé ça me fait trop penser à Beetle Juice...
Souvenir,souvenir

Écrit par : letempsderien | 04 mai 2013

repeat "merci"

Écrit par : Christelle | 04 mai 2013

Le problème soulevé par la question: "dans quel contenu vais-je bien pouvoir mettre mes paquets + lettres bulles pour aller à la poste", je connais aussi ! Pour ma part, j'embarque mes sacs en tissus divers et variés (Kiehl's, Naco...). Je dois dire que le sac DRS est plutôt stylé, bon choix :)
Le pantalon rayé, c'est risqué à mon sens, sympa, mais risqué, je crois que je préfère une chemise ou une veste...J'avoue, je ne suis pas une risque-tout de la mode ;)
Bises

Écrit par : Lilly Day | 05 mai 2013

Oh le rocking chair!!!
(tu as reçu mon mail pour les cartes MOO?)

Écrit par : Eliabar | 05 mai 2013

Je te rejoins sur le coup de coeur des sandales Emma Go, trop mignonnes! Et moi aussi j'ai hate de voir la chambre de ta gigoteuse :-D

Écrit par : marlene | 06 mai 2013

han la blouse !
han la manchette !

Écrit par : solenne | 06 mai 2013

moi aussi ! moi aussi je veux voir la chambre ! hiiiiiii

Écrit par : solenne | 06 mai 2013

elle est super canon cette tenue :)
j'aime beaucoup ce sac
tu es superbe !



Http://Fashioneiric.blogspot.com

Coline ♡

Écrit par : Coline | 13 mai 2013