Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #108 | Page d'accueil | "Run this town" (Rihanna) »

13 mai 2013

"Mama" (The Spice Girls)

Où j'ai une conduite irréprochable

Dans mon portefeuille, mes papiers en voient de toutes les couleurs. La carte bleue a souvent, trop souvent, la permission de sortie, merci. La carte verte, vitale en tous points, aussi. Si je me balade, je fais sa fête à la carte orange, histoire de m'offrir des après-midis carte blanche. Bref, il n'y a guère que le grand papier rose qui fait grise mine. Dix ans que j'ai mon permis, mais sur Paris, je n'ai jamais conduit. Une grossière erreur qu'il va me falloir rattraper en cinquième vitesse. Même si, aujourd'hui, je prends les rênes d'un tout autre véhicule. Je joue en effet régulièrement la chauffeuse de luxe pour une poupée de poche qui aime bien s'endormir pendant ses courses. Et je vous rassure : elle a beau toujours oublier le pourboire, je n'en ai pas encore ras la casquette. 

bonemamanouv.jpg

bonnemamanlegende.jpg

bonnemamanprofil.jpg

Vous comprenez désormais pourquoi j'envisage de me séparer de mon sac de luxe ? Parce qu'entre le biberon, la couche, la tototte, le lange, le pack de lingettes, je privilégie désormais des sacs plus "baby-friendly". Et pour lesquels je ne m'arracherai pas les cheveux en cas d'accident de biberon qui fuit ou de couche mal emballée ... Depuis que j'ai pris son volant, ma gigoteuse a désormais toujours la priorité. 

PS : Baisse de prix générale sur le vide-dressing. Et un soin Body Shop offert pour toute commande du sac Jérôme Dreyfuss ou de la veste Iro !

00:57 Publié dans My Life | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

Tres jolie cette blouse, et puis meme si plus pratique ce sac n'en ai pas moins tendance que ses freres en cuirs ;-)
Je suis aussi resté tres longtemps sans conduire, mais meme si j'ai la voiture depuis 3 ans, je ne m'en sers uniquement en week end pour la normandie, detestant conduire dans paris a cause du stresse de ne jamais trouver de place (mais je me soignes...enfin j'essaie ;-)
Bisous

Écrit par : marlene | 13 mai 2013

restée....stress... désolée pour mes fautes :-/

Écrit par : marlene | 13 mai 2013

Tu es rayonnante ! En effet, difficile de porter un beau sac ou même des talons avec une poussette ou un bébé entre les mains ! C'est aussi mon cas en ce moment (numéro 2 née il y a un mois) etje profite de mes rares moments sans enfants pour sortir mes jolis sacs qui dorment dans le placard...Mais continue de profiter de la demoiselle, on ne s'en rend pas toujours compte les jours sans (coliques, vomis, insomnies...) mais ce sont des moments qui passent tellement vite !

Écrit par : Voilivoilou | 13 mai 2013

Ah et j'allais oublier...quel plaisir de lire une plume aussi affûtée...même si j'adore la blogo mode, un peu plus de style redac ça fait du bien !

Écrit par : Voilivoilou | 13 mai 2013

Très joli ce petit look :)
Bisous
Yu'

Écrit par : Yuliya | 13 mai 2013

Trop belle ta blouse ! Adorable ton petit texte et oui conduire à Paris, c'est pénible ! Mais essaie de conduire de temps en temps quand même si tu en as l'occasion histoire de ne pas perdre la main :-/

Écrit par : Mency | 13 mai 2013

Trop migonne avec ta poussette de compét et cette tunique IM, miam !

Écrit par : Anaïk | 13 mai 2013

Très intéressant … merci pour l'article

Écrit par : generique | 13 mai 2013

Joli top !

D'autres vêtements aussi sympas du même genre sont en vente sur ce site :

http://www.etrala.com/#/woman-ss13/4573118305

Écrit par : Etrala London | 13 mai 2013

Cette tenue est superbe et le reste du look est pas mal du tout aussi ;-)

Écrit par : My Ast | 13 mai 2013

J'adore vraiment ton style d'écriture et je te suis avec plaisir. Nos petits bouts n'ont que 13 jours d'écart.
Addictmum sur IG

Écrit par : Mme.d | 13 mai 2013

Ne t'inquiète pas, les sacs immenses, on les abandonne quand les enfants deviennent propres. Mes filles ont 3 ans et je suis revenues aux petits sacs...

Écrit par : Mafalda | 13 mai 2013

Coucou
Trop jolie! J'adore la blouse...
Ah je te comprends pour les sacs et l'appréhension de petits dégâts... Mais ce n'est que pour quelques temps, j'imagine... Puis il est sympa le sac petite Mendigote ;-)

Bonne journée..
Xx

Écrit par : ByMe | 14 mai 2013

ahaha bonne et très jolie maman ma biche ! Et même hyper bien sapée, j'adore cette jolie blouse

Écrit par : Clémentine | 15 mai 2013