Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty !" #110 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #111 »

03 juin 2013

"Salade de fruits" (Bourvil)

Où on prend les mêmes et on recommence

Dès le début de la saison, je l'avais repéré, le bougre. Je l'avais ensuite rangé dans un coin de ma tête, au rayon "envies-de-saison-mais-t'as-pas-le-pognon". Un rayon que je fréquente de plus en plus désormais, depuis que je collectionne les boîtes de lait à 17 euros pièce, les packs de couche en platine, et les notes de pédiatre au goût de cacahuète (comprendre bien salées). Et puis surtout, je ne l'avais pas essayé. Et maintenant, je me suis fait une règle d'or d'essayer avant d'acheter, après quelques ratages bien sentis (mes vestes Iro notamment. Deux sorties de routes en deux mois, c'est plus permis). Alors, quand j'ai vu ma grande soeur ramener sa fraise avec ce fameux tee-shirt ananas Les Prairies de Paris, ma pomme lui a intimé de l'enlever pour l'essayer. Comme elle n'a pas le melon, elle me l'a prêté et conquise, j'ai validé mon panier. Depuis, dès que je le porte, ma fille a la banane.

saladepuv.jpg

saladelegende.jpg

saladeter.jpg

saladequa.jpg

Oui, je porte encore mon manteau Isabel Marant. A plus de quatre cent boules la bête, je continue de l'amortir avec plaisir, surtout que je n'ai pas encore le loisir de sortir jupes et shorts. Mais promis, dès que le soleil retrouve son juste ciel, et dès que mes cuisses reprennent leur juste poids, les robes et autres jupes auront de nouveau droit de cité ici. Bref, que le mois de juin, lui au moins, porte un peu ses fruits. 

PS : Gros réassort vide-dressing, des nouveautés à petits prix et des marques (Ba&sh, Sandro, Les Prairies de Paris, mais aussi Zara, Kling ...).

Commentaires

Il est beau ton tee ananas, j'adore et ton manteau Marant aussi, t'as bien raison de le rentabiliser en lus c'est une des plus belles pièces de la collection et j'avoue que même si le prix est.... il se justifie enfin oui par rapport à une petite blouse toute simple au même prix je veux dire, bonne semaine et pas trop de pédiatre hein?

Écrit par : valentina | 03 juin 2013

Très sympa ce tee shirt Les Prairies de Paris, et ta veste Isabel Marant est splendide.

Écrit par : MarinaMode | 03 juin 2013

Je me laisserai bien tenter par ce T-shirt Ananas!!
et par cette jolie pochette aussi....

Écrit par : Cassiope | 03 juin 2013

Super joli ce petit sweat ananas! J'adore ta veste!
Bisous, http://leComptoirdeLaura.wordpress.com/

Écrit par : Laura | 03 juin 2013

Tu n'allaites plus?

Écrit par : Pauline | 03 juin 2013

J'adore tout sur ce look, mais c'est vraiment le tshirt Ananas que je préfère!

Écrit par : 2moiselles | 03 juin 2013

Toujours un sans faute avec le detail du top qui va bien, t'as a classe en ananas :-)

Écrit par : marlene | 03 juin 2013

le teeshirt est fort sympathique mais je ris de ton passage cuissesques. Si seulement j'étais aussi fine que toi (bientôt 10 mois et toujours les hanches qui dépassent!)

Écrit par : Cécile | 03 juin 2013

vous êtes top. Ne vous excusez pas de nous remontrer votre beau manteau. Il vous va à ravir et c'est une très belle pièce! Qui plus est, je trouve inspirant de vous voir mixer des vêtements qu'on a déjà vus apparaître sur le blog. En tout cas, moi ça m'inspire plus que si vous étrenniez chaque semaine un nouveau sac Céline, Chanel, Saint Laurent ou Chloé. Certains blogs donnent parfois le tournis :-)

Écrit par : léontine | 03 juin 2013

Euh ne t'excuses pas de reporter tes fringues parce que c'est le contraire qui est aberrant !!

Écrit par : letempsderien | 03 juin 2013

Enfin une blogueuse qui reporte ces vetements! Cela fait du bien. En plus, tes tenues sont "portables" dans la vie de tous les jours. :)
Plaisir (façon de parler) de voir aussi que l'on faite toute des erreurs d'achats, en général j'essaie de les adapter à ma garde-robe, et parfois c'est un véritable défi. C'est dommage pour Iro, j'adorais ta veste, je n'avais pas remarqué la deuxième.
Bref, j'adore ce que tu fais. Et c'est top de voir une Clodoaldienne bien habillée.
Bises

Écrit par : Claire | 03 juin 2013

Quand j'avais vu les premiers visuels du tee-shirt, je m'étais dit "ouais, pas mal le coup de l'ananas", mais ce que je n'avais pas vu, c'est le détail de la matière de l'ananas, et il n'y a pas à dire, il est top !
Ça fait plaisir d'avoir un article et de te retrouver :)
Bises

Écrit par : Lilly Day | 03 juin 2013

pour le sac zara je l'ai vu tout a l'heure a la defense (magasin pres de darty)

Écrit par : gruml | 04 juin 2013

Je craque sur ton sac en cuir, sais-tu où pourrais-je le trouver dans une boutique ?

Écrit par : Sophie | 05 juin 2013

Ce top est sublime !
Si cela n'est pas indiscret en quelle taille l'as-tu pris ?

Merci :)

Écrit par : Aurélie | 06 juin 2013

Hello ! Je vide aussi mon dressing sur :

http://www.videdressing.com/emmanuelle-nu/us-427818.html

Surface to Air, Les Prairies de PAris, Ba&sh, Claudie Pierlot... Passez voir !

xoxo

Emma

Écrit par : Emmanuelle Nu | 06 juin 2013

Très intéressant! Merci de nous faire partager ce post

Écrit par : OnlinE | 06 juin 2013

- Sophie : c'est une ancienne collection ... :(
- Aurélie : taille 1, il taille très grand !
- Léontine, Claire, le temps de rien : merci ! J'avoue que moi aussi, ça me donne le tournis (et même pas envie ...) Avec une petite et par les temps qui courent, ma garde-robe est de plus en plus raisonnée. :) Claire, la veste Iro me faisait une carrure trop imposante, c'était juste une question de coupe ...
- gruml : merci ! J'ai fait deux Zara aujourd'hui, sans succès ...
- Cécile : mes hanches dépassent aussi je te rassure :)
- Cassiopé : oh, je suis contente de te voir ici ;-)
- Valentina : oh, le pédiatre pour les rappels de vaccin chaque mois, youpi, joie bonheur ! J'ai repéré quelques petites piécettes IM que je choperai bien en soldes, mais mon manteau, je l'adore :)

Écrit par : galliane | 07 juin 2013