Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Independent women" (Destiny's Child) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty" #115 »

02 juillet 2013

"Maldon" (Zouk Machine)

Où je brille de mille feuilles

Ce jour-là, je n'avais pas de lessive à lancer. Pas de biberon à nettoyer, à cureter, à stériliser, à sécher. Pas de jouets à ramasser, ni de bodies à étendre, de bodies à ranger, de bodies à classer dans la malle "trop petit". Je n'étais pas bodyguard, ce jour-là. J'étais de sortie. J'avais remisé derrière la porte mon sacrosaint jean de maison, mon tee-shirt tout ce qu'il y a de plus Zara basic, quitté l'ombre de ma cuisine et enfilé mes habits de lumière. J'allais faire les soldes, et allez comprendre, il fallait que je sois chic pour acheter du cheap

zigouv.jpg

zigdeux.jpg

ziglegende.jpg

ziggros.jpg

Une parenthèse mode, un petit look entre guillemets, alors qu'au quotidien, avec bébé bavant et gazouillant, 24h/24, au jour le jour et au fil du moi(s), je ne me mets plus sur mon 31. La vie de femme au foyer ne me donne guère envie de m'habiller. Encore deux petits mois à récurer, cureter, stériliser, ranger, body à body avec mon baby, avant de remettre les vestes bien coupées et choisir les sacs bien coordonnés. Encore deux mois avant, qui sait, de regretter. 

Commentaires

je ne comprends pas comment on peut porter son sac de cette façon,c'est tout sauf confortable et pratique....

Écrit par : greu | 02 juillet 2013

Deux mois ! profite bien la belle... plus qu'un petit mois pour moi et retour à la réalité... je sens que ça ne va pas être facile !

Écrit par : Saminette | 02 juillet 2013

J'imagine que, même si cette parenthèse avec ta fille est nécessaire et agréable, une petite virée shopping a dû néanmoins te faire du bien :)
Cette veste Roseanna est une petite merveille, et je sens qu'on va la revoir souvent !

Passe une bonne journée,
Bises :)

Écrit par : Lilly Day | 02 juillet 2013

Comme je te comprends moi aussi plus q 1 mois et 18 jours avt la reprise : l'envie de retrouver les collègues et un boulot plus intellectuel mais aussi l'envie de profiter de ma poupée encore à moi pd quelques semaines ;) profite!!

Écrit par : Mimikams | 02 juillet 2013

idem reste 2 mois avant de reprendre le taf, 2 mois sans brushing sans maquillage sans être sur son 31, mais 2 mois à pouponner, 2 mois pour se préparer à la séparation obligatoire, alors 2 mois à profiter, la regarder, la toucher, lui raconter des histoires, lui chanter des berceuses et parler comme un bébé à une poupée si jolie (romy et léa)
Mais d'expérience pour mon premier Tom 3 ans tu l'aimera encore plus ! si si c'est possible !!!
Profites bien !!!

Écrit par : isa180779 | 02 juillet 2013

Greu qui a posté le premier commentaire est tout à fait gracieux ou gracieuse, j'adore !!

Lorsque l'on pouponne, ça fait du bien de se saper un peu, histoire de changer des vêtements confortables mais pas super glamour de la maison.

Écrit par : juriste in the city | 02 juillet 2013

j'adore ta manière d'écrire !! et tu me fais rire ! allez hop toute jolie pour faire les soldes ;)

Écrit par : audrey | 02 juillet 2013

La veste Roseanna est juste superbe #amour #bavagederrièrel'ordi ;)

Des bises
Pilou

Écrit par : Le blog of Pilou | 02 juillet 2013

Tu t'entraines pour passer d'un registre à un autre dans la perspective du retour au boulot ?! Rien n'est simple mais tu arriveras peu à peu à trouver ton/votre équilibre, il faut se faire confiance. Je me demande même si c'est pas déjà un peu le cas vu cet article ;-) C'est important de ne pas s'oublier totalement malgré la raz-de-marée que représente la naissance d'un bébé, c'est arrivé à une amie, elle a eu du mal à inverser la tendance et les dommages sur son couple, sa vie professionnelle et sur elle-même ont été importants. Plein de bonnes ondes !

Écrit par : Calliope | 02 juillet 2013

Ce petit post est très touchant et représente bien
L'ambivalence des sentiments lors de ce moment là
De nos vies...:)
Essaie de bien profitez de tout, au bon moment!!!

Écrit par : Maniliko | 02 juillet 2013

En tout cas tu n'as pas perdu la main, tu es bien sapée et radieuse !

Écrit par : Anna | 03 juillet 2013

Bonjour,

Après deux périodes pouponnages, je peux t'assurer que tu seras contente de reprendre le travail mais contente aussi d'avoir eu ce temps privilégié avec ton bébé. Par contre, j'espère que tu es une pro de l'organisation ou que ta moitié t'aide parce que tout gérer de front n'est pas évident...mais on y arrive
=> Mieux que wonderwoman il y a super Maman ;-)

Écrit par : Bluecactusgirl | 03 juillet 2013

Mon Dieu! J'adore ton collier, il es juste magnifique! Et tu es vraiment resplendissante :)
Bonne continuation

Écrit par : Sabine Laurel | 05 juillet 2013

Comme je me retrouve dans ce que tu racontes ! Et j'ai aimé quand tu as dit "Une parenthèse mode", tu comprends pourquoi vu mon blog ;-)

Savoure tous ces instants, moi j'avais hâte de reprendre le travail mais je repense avec nostalgie à tous ces instants... que je vais revivre bientôt !

Écrit par : Karine | 09 juillet 2013