Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Easy" (Lionel Richie) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty !" #119 »

11 septembre 2013

"To the moon and back" (Savage Garden)

Où je deviens une femme - objet

Il paraît que je râle beaucoup. Ca ne me saute pas aux yeux, ni même à l'humeur, mais il paraît. Il paraît aussi que Carla Bruni est "très sympa en vrai" et que "deux verres de vin rouge, ça ne fait pas de mal". Cela étant, l'autre jour, je râlais sur Twitter et le motif de mon aigritude 2.0 était : je ne suis jamais allée au salon Maison & Objet. Moi, la Andrée Putman de la blogosphère (j'en vois qui se gaussent au fond, et au fond, elles ont bien raison). Que n'avais-je dit qu'une bonne fée Twitter prénommée Lucie se pencha sur mon fardeau pour me proposer de me faire entrer au temple du design et du fauteuil en bois blanc recouvert d'une peau de bête. (Me rappeler, la prochaine fois, de pleurer sur mon sort de blogueuse qui ne reçoit jamais de cadeaux Maje et Sandro) Bref, ma belle-soeur sous le bras, je suis arrivée au parc des Expositions. Bref, vous voyez le tableau : gros crush sur la déco scandinave qui sentait bon les fjords. Mais qui ne donne pas froid dans le dos quand on voit la note. 

H1.jpg

hd2.jpg

hd3.jpg

hd5.jpg

hd6.jpg


b1.jpg

b2.jpg

b4.jpg

b3.jpg

b6.jpg

b5.jpg

Forcément, je ne me suis pas arrêtée là, je suis allée plus loin que les stands vikings. Entre deux tentatives désespérées de chiper trois cadres et cinq tasses sur un stand, voire de repartir avec l'hôte d'accueil qui scannait mon badge, la femme-Objet que je suis n'est pas rentrée les mains vides à la Maison. 

Commentaires

Mais quel suspense insoutenable ! On veut savoir ce que tu as ramené !!! (tu étais venue avec le camion ? parce que sur tes photos, TOUT me fait envie...)

Écrit par : Eléa | 11 septembre 2013

J'adore !!! La vaisselle Bloomingville (déjà mienne) est géniale. Tes photos donnent envie de peindre des ptites boites pour les mettre au mur ;-) Bonne journée, C.

Écrit par : Calliope | 11 septembre 2013

Je suis fan de la vaisselle de la dernière photo, tu l'avais déjà montrée non? en tout cas la tendance scandinave est bien là ! tu n'as pas pû prendre en photo l'hôte d'accueil ? ;)

Écrit par : Brune | 11 septembre 2013

j'ai hâte de voir tes trouvailles. à cause de toi, je suis entrain de changer mon salon et du coup DRAWER est enregistré dans mes favoris......

Écrit par : silviouche | 11 septembre 2013

Comment ne pas comprendre que tu n'es pas rentrée les mains vides...il n'y a que des merveilles sur ces photos... je ne sais pas si on peut en trouver certaines sur l'internet, pour la provinciale que je suis...
bon, et sinon, j'ai bien envie de voir ce que donne tout ça dans ton joli chez toi!
happy day galliane!

Écrit par : mlle c. | 11 septembre 2013

la bonne fée Twitter est ravie que cela t'ait plu!

Écrit par : LucieMomo | 11 septembre 2013

Gniiiiiiii!!!!!!!!!!
Voilà en un mot ce que je ressens à la vue de toutes ces merveilles.
Vivement que tu nous montres ce que tu as ramené dans ton petit chez toi.

Écrit par : Calou | 11 septembre 2013

Je te suis depuis plusieurs mois déjà sur la blogosphère... et la je dis... Waouhhhhhhh quelle chance d'avoir pu pénétrer dans ce merveilleux temple en private guest ! Tes photos donnent envie ! Tu as du pouvoir prendre des tonnes d'idées déco du coup... il faut absolument que tu nous fasses partager tes trouvailles !!
Très bonne journée à toi,
Aurore C.
http://fashionglamandco.wordpress.com

Écrit par : Aurore C. | 11 septembre 2013

c'est tres beau tout ça! Mais ce qui me fascine dans ce type de vitrine c'est comment tout est aligné, choisi, c'est normal c'est un magasin mais certaines arrivent à avoir un intérieur aussi beau, je suis trop bordélique, je n'y arrive pas...

Écrit par : valentina | 11 septembre 2013

Ahhhh je veux tout!!!
Mais c'est horrible la décor, autant les vêtements, on peut acheter 10 paires de chaussures (même presque identiques) et ça passe, mais 10 tables basses, ça revient cher et en plus c'est pas facile à casser !!!!

Écrit par : My Ast | 11 septembre 2013

Euh à caser et non casser!

Écrit par : My Ast | 11 septembre 2013

C'est superbe ! J'aime vraiment tout ! J'ai hate de voir ce que tu as pris !!!

Écrit par : Marie | 12 septembre 2013

T'inquiètes pas ça fait du bien de râler sur la toile de temps en temps. Tu as bien fait d'y aller car les décos sont toutes très sympas, ça devais être un chouette salon.

Écrit par : Sandrine Strasbourg | 12 septembre 2013

Rahhh ça fait plaisir que vous soyez autant à réagir sur de la déco, ça m'encourage à continuer à en parler ici. :)
My Ast : Mais c'est TELLEMENT mon problème ... Je me vois pas me livrer à une revente de table basse / canapé pour en avoir de nouveau, c'est ballot...

Écrit par : galliane | 13 septembre 2013

Maison et objet le salon qu'il faut faire absolument...surtout le dernier jour pour profiter des bonnes affaires.
Bon dimanche.

Écrit par : anne 79 | 15 septembre 2013