Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #120 | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #121 »

24 septembre 2013

"Perfect world" (The Gossip)

Où je ne risque pas de noircir le tableau

En quelques petits mois, Madame s'est fait - déjà - un grand nom. En quelques petits mois, son Instagram regorge de followers avides de nouvelles, sa page Facebook déborde, et le mot "sold-out" est devenu le terme le plus commun de son vocabulaire. Quand ses adeptes, elles, et moi avec elles, sont plus adeptes du "réassort". Voilà, pour faire court, le parcours sans faute de la jolie marque Sézane, portée à bout de bras et de nuits par Morgane Sézalory et son équipe. Et parce que souvent, les images parlent mieux que les mots, je vous présente sa dernière blouse Vita, récemment entrée en double dans ma penderie. Vita e bella, elle est facile, je vous l'accorde, mais comme elle me facilite la vie le matin, permettez que je ne m'en prive pas. (Comment ça, il y a des pois ? Je vous dis, vous, que votre nez est au milieu de votre figure ?)

sezouv.jpg

sez2.jpg


sezlegende.jpg

sez4.jpg

Qu'ajouter de plus à mon histoire ? Que j'espère qu'elle aura un happy end : que cette marque si mignonne gardera son indépendance, son état d'esprit, et sa justesse de prix. Et que mon portefeuille et elle auront beaucoup d'enfants. C'est par où, les allocations familiales ? 

Commentaires

Jolie tenue! Ta blouse est superbe!

Des bisous,

Fanny

Écrit par : Loanne et Fanny | 24 septembre 2013

J'aime à peu près tout chez Sézane. LE seul hic, les quantités disponibles, j'arrive toujours après la bataille...

Écrit par : Laurie | 24 septembre 2013

Je réitère mon compliment, cette blouse te va très très bien! Sézane est une très jolie marque, mais moi aussi j'arrive toujours après la bataille... Du coup, je me contente de regarder sur les autres, en me disant "bien joué les filles!" :)
Belle journée à toi.

Écrit par : Sacha | 24 septembre 2013

C'est vrai que Sézane fait de jolies choses.
Par contre, par principe je n'achèterai pas cette marque car je ne supporte pas cet effet de rareté ... Si un vêtement me plait, j'ai autre chose à faire que de me "battre" pour l'avoir donc tant pis.

Écrit par : Une greluche | 24 septembre 2013

Très jolie blouse ben tu vois je ne connais absolumment pas, faut dire suis pas beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment et la couleur est top

Écrit par : valentina | 24 septembre 2013

Tres jolie cette blouse, d'ailleurs je voulais ne pas te remercier pour ta transmition de la maladie d'amour des pois ^^
Bisous quand meme :)

Écrit par : marlene | 24 septembre 2013

Rhaaaa c'est pas sympa de me montrer l'objet de ma convoitise!! pas assez rapide sur ce coup là!en 3 clics, et elle était épuisée...pffiou..
Néanmoins, elle te va si bien, jolie brune que tu es!
Bises.

Écrit par : Happy-S | 24 septembre 2013

Trés jolie blouse ... elle te va mieux qu'au mannequin Sézane. Je ne l'ai pas choisie alors que ...vu portée ça change ! On sait à qui ils devraient faire appel pour leur prochain shooting ( message subliminal)! Dommage que la marque rencontre tellement de problèmes techniques lors de ses ventes et communique mal l'ouverture de l'e-shop ... ça fait des mécontentes et je les comprends! J’espère qu'elle saura corriger ces bugs.
Bonne journée.

Écrit par : Vir Vir | 24 septembre 2013

Hello Galliane,
Peux-tu me dire en quelle taille tu l'a prise ?
D'avance merci :-)

Charlotte

Écrit par : charlotte | 24 septembre 2013

Tout à fait toi cette petite blouse:)

Écrit par : Anaïk | 24 septembre 2013

Hello!
J'adore ton look!!
Je crois que je vais me mettre au bordeaux cet hiver.. trop joli!
D'ailleurs j'aurais une toute petite question: je voudrais commander les petty sur
piperlime mais j'hésite sur la pointure US... Laquelle as-tu prise?
D'avance merci beaucoup!!!

Écrit par : rose | 24 septembre 2013

Je suis bien d'accord, cette jolie petite marque est parfaite, et j'aime l'esprit qui s'en dégage. Je prie pour que cela en soit ainsi quoiqu'il se passe dans l'avenir. Et puis, un jour, qui sait, j'arriverais enfin à me connecter à l'heure pour accueillir quelques merveilles dans mon dressing...
Dans tous les cas, je ne suis étonnée ni par la couleur (le bordeaux te va décidément très bien), ni par le motif ;)
Bises

Écrit par : Lilly Day | 24 septembre 2013

Ici à Montréal et la grâce du décalage horaire (quand elle ouvrait ses ventes le soir)...j'ai craqué une fois pour une jolie robe, mais avec les frais d'envoi et (surtout) les frais de douanes, SÉZANE m'a tué ;-)
J'étais prête à mourir encore une fois pour cette blouse, puis j'ai eu peur que le décolleté ne soit trop profond (parfait quand tu es debout, mais quand tu te penches pour ramasser jouets, miettes, que sais-je...), ça doit être fenêtre sur le soutif? non? (dis non...comme ça je ne regrette pas!)!

Écrit par : virginie@montréal | 24 septembre 2013

- Fanny : merci beaucoup :)
- Laurie, Sacha : vous avez raison, c'est très rageant, je ne vous le fais pas dire... peut-être que les stocks vont augmenter bientôt, vu le succès grandissant de la marque ? Moi aussi je loupe des pièces à chaque fois (cette blouse, je la voulais en écru ...)
- Greluche : je faisais un peu pareil pour Roseanna, mais là, vu les prix, et la personnalité de la créatrice qui est très attachante, tant pis, je me fais à ce rythme un peu guerrier. Je pense qu'ils vont augmenter les stocks.
- Valentina : oui, on te voit plus, entre le boulot et Dorus tu te fais rare :)
- Marlène : ah ah, mais moi je n'ai pas encore des baskets à pois ...
- Happy S : merci ! je crois que le bordeaux est devenu une de mes couleurs préférées (je vous en ai balancé déjà pas mal l'hiver dernier, et beh tiens, hop, on en remet une couche, et c'est pas fini).
- Vir Vir : oh mercci, dis donc Morgane, tu entends ? je peux jouer les top-models hein ;) Je pense qu'ils font tout pour corriger ces bugs, et tu sais, la personne qui est derrière ça est vraiment une personne disponible et sympathique, elle n'a pas la mentalité de certaines griffes qui recherchent la rareté comme marque de fabrique.
- Charlotte : taille M
- Anaïk : oh ça pourrait être tout à fait toi aussi ;)
- Rose : tu fais bien, un bon bordeaux, y'a que ça de vrai (hum, à consommer sans modération donc). J'ai pris 10 je crois pour mon 41.
- Lilly Day : en attendant qu'ils corrigent les bugs, je crois qu'ils ne disent plus à quelle heure a lieu le réassort pour ne plus faire de frustrées, donc passes-y régulièrement ;)
- Virginie@montréal : LOL on dirait mon mec quand il m'a vue me pencher, certes, mais je ne me penche pas ... J'adddoooore les décolletés moi, alors bon, je suis ravie. Elle tombe parfaitement, bonne longueur pour la grande tige que je suis. Pour tout te dire, mon seul regret est de ne pas l'avoir eue en écru. Mais les frais de douane, ouch, j'imagine (ça m'est arrivé avec des boots Isabel Marant achetés aux US genre 250 euros, et bing, plus chères qu'en France avec les frais de douane. J'étais AUX ANGES).

Écrit par : galliane | 25 septembre 2013

J'adore la blouse! Dommage pour les stock limités je suis arrivée trop tard...

J'aimerai comme toi oser porter des talons et meme si je suis moins grande que toi (1m75) je n'ose jamais de peur de passer pour une géante et du coup je me prive de pas mal de chaussures. Meme 4cm de talon je bloque...

bises!!

Écrit par : Anaïs | 25 septembre 2013

Superbe tenue ! J'adore !


www.instylife.wordpress.com

Écrit par : Instylife | 03 octobre 2013