Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty" #127 | Page d'accueil | "If it makes you happy" (Sheryl Crow) »

18 novembre 2013

"Irreplaceable" (Beyoncé)

Où j'ai mis mon blanc manteau

En vieillissant, il paraît que tout s'aggrave. Les casaniers aiment de plus en plus rester chez eux, les fainéants aiment de moins en moins aller travailler, on a plus de rides, plus de soucis, plus d'impôts à payer, plus de stress, plus le goût à tout, plus le goût à rien. Moi, pour l'instant, j'ai plus de manteaux. C'est comme ça. A me demander même si je devrais pas vivre perpétuellement en intérieur avec mes manteaux sur le dos, tellement je les aime. Dans la cuisine en parka, le brossage des dents en doudoune, devant mon ordi dans l'open-space du bureau avec mon nouveau caban Bogart Sézaneaussi chéri chéri que Karen Cheryl aurait pu le chanter. Evidemment, pour des questions de thermonomie (bien-être thermique, je viens de l'inventer mais avouez, si je n'avais rien dit, vous auriez cru que ça existait tellement ça sonne Laroussement bien), il faudrait que je me balade nue en dessous. A étudier, mais ça me semble au poil, cette histoire. 

manteauouv.jpg

sezane2.jpg

manteau4.jpg

manteauleg.jpg

manteau5.jpg

Oui, vous l'avez vu sous toutes les coutures, et vous risquez de le voir souvent. Alors faites un effort, sympathisez, devenez amies-amies avec le chéri-chéri, rapport que je vais sûrement reprendre cette pose stéréotypée avec lui sur le dos tout bientôt. Promis, je changerai de chaussures. Promis, ma haie d'honneur derrière sera encore de la partie. Pas question de faire baisser ma coat d'amour. 

PS : Toujours des jolies choses sur le vide-dressing (et je vais à la Poste demain matin ...)

Commentaires

Magnifique ce manteau, il te va très bien, normal qu'il soit chéri chéri!!!
J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ton style qui mixe des pièces mode sur des looks pour le quotidien! Je me vois bien te piquer ton dressing pour aller bosser dans mon administration (il y a que les sneakers qui passeraient moyen...), ce qui n'est pas le cas pour toutes les blogueuses mode. C'était ma petite tirade de fan du matin! Bonne journée à toi!!

Écrit par : Aude | 18 novembre 2013

Super look! Quand tu parles de changer de chaussures tu penses à tes susannas grises? :)

Écrit par : Clara | 18 novembre 2013

ah ah! je n'ai pas de problèmes pour faire ami-ami avec ce chéri (bon, s'il pouvait le faire dans mon placard, ça mirait merveilleusement aussi mais bon...)
et comme dit clara, il doit sûrement être très ami-ami avec susanna-grises...
jolie semaine! :-)

Écrit par : mlle C. | 18 novembre 2013

MDR. Je vois que les pièces Sézane ont le même effet sur tout le monde (j'ai porté mes nouveaux escarpins avec mon pyjama tout le weekend dans la maison !! HAHA #ladingue).
Et bravo pour cette touche de camel qui illumine ta tenue grise :)
Bonne journée :*

Écrit par : Marion | 18 novembre 2013

hhha Sézane... #soupir#

Écrit par : Bullequipetille | 18 novembre 2013

Aaah, le fameux caban Bogart... le tissu a l'air magnifiquement doux et moelleux, il doit être bien chaud, et ce gris est vraiment lumineux. Heureusement pour mon compte en banque, je ne suis pas fan de la coupe croisée, sinon j'aurais sûrement craqué (je me suis rattrapée sur les boots low montana et le pull roy en taupe, j'attends impatiemment l'arrivée de mon colis). Bon lundi !

Écrit par : Eléa | 18 novembre 2013

Coucou Galliane
Rhoo il est magnifique ce manteau, ce gris est superbe , tu le portes très bien ;-)
J'adore venir sur ton blog c'est un plaisir tes articles ;-) et aussi venir sur ton vide dressing voir les nouveautés je suis ravie de mon pantalon bordeaux IM que j'ai reçu ce matin, maintenant que je sais qu'on fait la même taille de pantalon je vais être une bonne cliente ;-) si ton nouveau pantalon IM du vide dressing n'est pas vendu le mois prochain je le prendrai ;-)
Bonne journée
Elise

Écrit par : Lilith | 18 novembre 2013

Sublime ce manteau, dommage qu'il ne se ferme pas jusqu'en haut, pour moi qui me gèle à surveiller la récré:)

Écrit par : Lorraine FB | 18 novembre 2013

Magnifique ce manteau ! Tu l'as pris en quelle taille ? Est-ce qu'il tient chaud ?

Écrit par : Boubops | 18 novembre 2013

Joli manteau mais est il chaud car il fait demie saison non, sinon ton look en suis fan avec le sac, les petites bottines comme il faut tu es parfaite, le chic parisien Galliane !

Écrit par : valentina | 19 novembre 2013

J'adore ton look, très classes, sobre et moderne, très parisienne dans le vent !

Écrit par : Lucie | 19 novembre 2013

Parfait ce manteau, idem le look, tout toi ! Je confesse aussi une collectionnite de manteaux, ça devient compliqué côté rangement ;)

Écrit par : Anaïk | 19 novembre 2013

Lectrice dans l'ombre, je me dois d'intervenir pour te féliciter pour ce nouveau venu ! Splendide...Et bien sûr tu l'as très bien associé, comme à chaque fois !!

Écrit par : Zaza Home | 19 novembre 2013

superbe caban, je n'ai qu'une hâte qu'un petit réassort arrive chez Sézane !!! tu as pris quelle taille ? bravo pour cette belle tenue, à bientôt. Stéphanie,

Écrit par : stéphanie | 22 novembre 2013