Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "If it makes you happy" (Sheryl Crow) | Page d'accueil | "Vendredi, get shorty!" #128 »

25 novembre 2013

"I want you back" (The Jackson's Five)

Où je vous prends pour des bécasses (c'est la saison)

Le nez encore rougi par le froid, les mains glacées sur votre mug brûlant, les jambes engourdies par la marche post-métro et pré-bureau, vous vous frottez les yeux devant votre écran. Vous regardez votre écharpe, vous re-regardez l'écran. Vous regardez le ciel cotonneux et acier par la fenêtre, et vous re-regardez votre écran. Vous vous dites forcément qu'elle vous prend pour des bécasses, la Galliane, avec son col nu, son petit cuir de rien du tout (euh, là, excusez, mais je viens à peine de finir de le payer celui-là, alors un peu de respect), et sa jupe ras l'indécence. Pour des galinettes cendrées, même tant qu'on y est dans la métaphore chasseresse. Halte-là, pas la peine de me sortir tous les noms d'oiseaux de votre wikipedia : ce look, je l'ai shooté il y a presque trois semaines. Je l'avais mis au cellier, comme on range sagement ses boîtes de conserves de haricots verts et de maïs, en attendant des jours moins rieurs. Je l'ai oublié au cellier, même. Alors pardonnez-moi, mais je l'ose, et tant pis s'il dépasse la date de péremption. 

ouv.jpg

DSCN5925.JPG


encore.jpg

lalegende.jpg

Dans l'affaire, vous remplacez le sweat par un gros pull à gros col, le collant par un legging polaire, le cuir par une parka fourrée, et vous gardez la jupe parce qu'elle est jolie (le meilleur motif qui existe) et il faut bien laisser à l'hiver un peu d'attrait. La féminité a ses raisons, mais elle n'a pas de saison. 

PS : Réassort sur le vide-dressing ! Un sac Sézane offert pour l'achat du manteau Zara, une pochette Jérôme Dreyfuss offerte pour la 1re comande > 110 euros. 

PS 2 : Une gagnante du concours Le Petit Prince ne s'est toujours pas manifestée. Sans réponse de sa part, hop, je retire au sport !

Commentaires

Bonjour Galliane,
Même si c'est vrai ce look n'est plus trop d'actualité, eh bien, j'aime beaucoup beaucoup!
D'ailleurs je voudrais bien le même cuir mais grosse hésitation sur la taille. Puis-je te demander quelle taille tu as pris? Est-ce ta "vraie" taille ou conseilles-tu de prendre une taille en dessous pour le porter plutôt ajusté? Merci beaucoup et encore merci pour ce blog qui est une petite bulle de bonheur.

Ahem, c'est lundi matin et je suis bien crevée (ça promet): j'ai oublié mes coordonnées...Désolée!

Écrit par : rose | 25 novembre 2013

Très chouette look, je rêverais de remettre mon cuir moi aussi...
Je me permets de répondre à Rose : j'ai le kady de l'an dernier, en cuir kaki, je fais un 38 et j'ai pris ma taille. Il est parfait. Mais j'ai entendu dire que les modèles de cette saison taillaient plus petit et qu'il fallait prendre une taille au dessus de sa taille habituelle...
J'espère t'avoir aidée !

Écrit par : Sandrine | 25 novembre 2013

Look parfait ! Cela me donner envie de ressortir les jupettes. Bonne journée (et peu importe le tempo entre les shoots et le blog)

Écrit par : Calliope | 25 novembre 2013

Joli ! Pas trop de saison en effet mais et alors ? :)
Et sinon, c'est mignon "tirer au sport" ;)

Écrit par : Virginie | 25 novembre 2013

Ben alors moi qui voulais un look avec les Chloé :)
Comme tu l'écris si bien, tenue pas du tout d'actualité mais tellement jolie, je kiffe la jupe.
Bonne journée et bon début de semaine

Biz

ps : mercredi je vais chez bash et toi? :)

Écrit par : mimikams | 25 novembre 2013

Moi je ne dirai rien car avec le chauffage à fond les ballons dans mon bureau toute la journée, je ne me vois pas me couvrir comme un esquimau ! Donc au diable le temps pourri (quoiqu'à Marseille, je suis souvent gâtée), je cours de la maison à la voiture, puis de la voiture au bureau, et je résiste au legging polaire ;).
Et comme Mimikams : et le look avec les chloé ? J'y ai cru avec ton IG de ce weekend !!!
Bonne journée ! :*

Écrit par : Marion | 25 novembre 2013

moi j'adore ce look et tu mets une doudoune fine dessous et des collants en laine er c'est bon ! Gros bisous

Écrit par : valentina | 26 novembre 2013

J'adore ces tonalités, trop joli ! C'est vrai qu'ils nous manquent déjà nos petits cuirs ;)

Écrit par : Anaïk | 26 novembre 2013

Très chouette le sac, j'adore !
L'ensemble jupe, perfecto et le reste est pas mal du tout. Bon par contre avec le froid qui commence à bien se faire sentir, et qui va être de plus en plus rude, c'est un look qui je vais mettre de côté pour des jours un peu plus ensoleillés. Ce petit pull et cette jupe me donnent froid rien qu'en les regardant.

Écrit par : jik alizee | 27 novembre 2013

Pourquoi n'est il pas d'actualité ? Tu portes des collants un pull, une veste, c'est quand même assez hivernal (je porte la même chose en ce moment); Bon ok, il y a des jours où on se gèle un peu trop, et bientôt ça sera doudoune et moonboots yéti (RIP le style) mais pour l'instant je trouve qu'on peut encore faire style :)

Écrit par : melolimparfaite blog mode | 28 novembre 2013

Rose : pas de souci, j'ai pris 40 car cette version est plus ajustée. :)
Merci à toutes pour vos gentils compliments en tout cas. Ca doit faire dix jours que je n'ai plus sorti le cuir pour ma part ...

Écrit par : galliane | 30 novembre 2013

JE surlike le lookççç

Écrit par : sophie | 01 décembre 2013