Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Vendredi, get shorty!" #129 | Page d'accueil | "Boxes" (Charlie Winston) CONCOURS INSIDE »

09 décembre 2013

"Cherry lips" (Garbage)

Où je me prends un feu rouge

Aussi évident que sa fille est la plus belle du monde, aussi criant que les Verts sont la meilleure équipe de football de tous les temps et du système solaire, aussi frappant que je suis une dépensière éhontée qui refait toute la déco de l'appart' dans son dos, l'HDMV a livré il y a peu une nouvelle vérité nue et implacable : le rouge à lèvres, ça fait "pupute". Merci, au revoir, n'oubliez pas de claquer la porte en partant. Dossier classé. Allez vous démener avec ça, vu la portée argumentative de la sentence. J'ai bien levé le doigt et marmonné un "mais", il s'est détourné pour enfourner définitivement son Kiri. Après l'imprimé léopard, après les Susanna western, me voilà avec une nouvelle fatwa cosmétique sur la peau le dos. C'est bien simple : quand je sors le tube, aussitôt monsieur voit rouge. 

rougeok.jpg

gros.jpg

ouvrouge.jpg


rougelegende.jpg

rougepose.jpg

Alors je fais quoi, moi ? Ben du bout des lèvres, je fais la sourde oreille. Et même, j'en rajoute une couche, c'est de saison, triple épaisseur. Genre cumuler les boots de Clint Eastwood et le rouge de Michel Blanc dans Tenue de soirée. Ouais, mesdames, ouaich ouaich, la rebelle du neuf-deux vous salue bien bas. Et ma vérité à moi, ma mantra de Bouddha, mon fronton des églises, tu la veux ? "Kiri ra bien qui rira le dernier". Pas de quoi en faire tout un fromage. 

Commentaires

Tres joli look j'adore cet ensemble black avec le petit jean, qu'il était beau ce sac ! Bises

Écrit par : valentina | 09 décembre 2013

ah! j'adoooore!!!
le style, l'écriture, l'humour, le bout des lèvres avec ce rouge et l' oreille sourde qui n'a que faire des commentaires!!!bravooo

Écrit par : virginie | 09 décembre 2013

Ben, je te trouve juste... canon quoi!
Les susanna sont (presque...

Écrit par : mlle C. | 09 décembre 2013

euh... mon commentaire s'est fait manger!!!
en bref, je reprend pour les 2 du fond...
presque discrètes, disais-je... mais belles!!!!
j'adore ton pull tout doux et cette petite jupe qui n'a pas du tout plu à mon amoureux (et à laquelle j'ai renoncé, la mort dans l'âme, et les 20cm de jambes qu'il me manquait pour que ce soit joli... ah oui, comme sur toi, voilà!)
:-))

Écrit par : mlle C. | 09 décembre 2013

Heu...moi j'aime beaucoup le rouge à lèvres sur toi, et cette tenue avec les susanna grises (vraiment canons, et tac) ;)
Les mecs quand même, ils ne comprennent rien, on est d'accord ?!

Écrit par : LillyDay | 09 décembre 2013

Je te dirai bien que tu es une grande fille (mode'lle... mouahaha) et que tu fais un peu comme tu veux.
Je te dirai bien que les hommes n'y comprennent rien à rien en la matière.
Mais en même temps si on fait tous ces efforts pour être belle c'est bien pour l'HDNV (Homme de Notre Vie).
Moi le mien n'aime pas car ça colle et ça laisse des traces quand on se fait le bécot...
Donc no rouge sur ma bouche.
Chouette tenue! Je suis presque ta jumelle aujourd'hui.
Bon lundi.

Écrit par : Calou | 09 décembre 2013

- Valentina : oh oui, je le chéris celui-ci ! Le petit sac parfait pour sortir, faut pas qu'il s'abîme de trop. (En même temps, jeune maman sort pas souvent ah ah).
- Virginie : merci merci merci :-) Bon, alors je continue le rouge, hein, faisons fi du vilain mari !
- Melle c : ça me va, des Susanna discrètes, c'est justement pour ça que je ne voulais pas les dorées. :-) Je me rends compte que je les ai vraiment adoptées, c'est bien cool (et ça va avec tout, en fait, ces machins-là. Vu leur prix en même temps, ce serait le comble qu'elles fassent les difficiles). La jupe, je la descends un peu sur les hanches sinon c'est ras la religion :-D Bonne semaine !
- Lilly Day : oui, les mecs ne comprennent rien ... Comme ce Noël il y a quatre ans où il m'a acheté des ballerines alors que je n'aime (à cause du décolleté de pied) que les Repetto. Va lui faire comprendre que c'est pas pareil ... Le Noël d'après, j'ai eu des Repetto ;-)
- Calou : Tu as tellement raison ... Je t'avoue, mais il en rigole en faisant pffff là encore, que c'est pour lui que j'essaie de me faire jolie. Lui : "Non c'est pour toi, et pour draguer au bureau". HUM. Il n'a rien compris là encore. Peut-être que comme ça fait plus de 5 ans, il doit penser que ce n'est plus lui le number one, va comprendre ?

Écrit par : galliane | 09 décembre 2013

J'adore ton style, vestimentaire et "plumesque", ne change rien surtout, même et surtout pr l'HDTV parce que c'est bien connu, les hommes viennent de Mars ... toussa toussa ;)

Écrit par : valmino | 09 décembre 2013

Ces shoes enfin en action, elles te vont divinement bien :)
Pour l'HDTV, un conseil, habille toi comme tu veux et surtout comme tu te sens bien :)
Moi, j'en fais qu'à ma tête et puis de toute façon, la journée on ne se voit pas, comment ça ca fait 10 ans qu'on est ensemble? :) :) :)
Mille baisers ma belle

Écrit par : mimikams | 09 décembre 2013

Toujours fan de tes looks semaine après semaine ! Et le rouge à lèvres te va très bien, faut pas toujours écouter nos hommes, gardons un peu de liberté tout de même.
Et ces Susanna tellement belles dans ce coloris ! Je sens que je vais les chercher partout en soldes dès janvier (et ne les trouverai pas !)

Écrit par : carla | 09 décembre 2013

Canon! La tenue, le rouge... Tout! Du coup il flippe ;-)

MHDMV (Mon Homme de...) n'est que peu enthousiaste pour le rouge également, il prétexte me préféré au naturel... mouais... c'est surtout car ça colle et ça laisse de traces (je rejoins Calou)... et que ça attire le regard!

Moi je trouve surtout que c'est joli, ça fait de suite maquillée et on remarque ta bouche et pas tes cernes et tes yeux crevés!!! En fait ils sont jaloux!

Bisous

Écrit par : Bullequipetille | 09 décembre 2013

Oh le mien aime beaucoup le rouge à lèvres! D'ailleurs j'en ai mis cette semaine en revenant du coiffeur pour mieux faire passer ma coupe que je pensais un peu trop courte à ses yeux et il a aimé !

Écrit par : Elodie | 09 décembre 2013

Toujours un plaisir les idées reçues de nos mecs, ils sont graves quand même ! T'as raison de persister :)

Écrit par : Anaïk | 09 décembre 2013

Coucou
Super jolie dans cette jolie tenue... :-)

Arrf les mecs... Hein... En tout cas, le ral rouge te va divinement bien ;-)

Bonne journée..
Xx

Écrit par : ByMe | 09 décembre 2013

HAHA je revois le mien qui s'essuie les lèvres en me lançant son "tu colles !!" avec une moue dégoûtée. Et moi j'adore lui colorer rapidement la joue juste avant de filer bosser le matin. ;)
Pour en revenir à ta tenue, j'adhère complètement. L'association jupe, pull et bottines est ma préférée en hiver ! Et ces Chloé, on en parle même plus ;)
Top !
Xxx

Écrit par : Marion | 09 décembre 2013

Mais ça te va trop bien ce rouge à lèvres.... Il ne faut pas toujours écouter les hommes... ;)

Écrit par : Sandrine | 09 décembre 2013

Les hommes, tous les mêmes! (Stromae sort de ce corps!)
La tenue est chouette, le rouge à lévres claque.

Écrit par : E. | 10 décembre 2013

hey ! superbe coupe ! j'adore ça te va très bien...

quant au rouge, à mon avis TOUS les mecs détestent sur LEUR nana. parce qu'ils n'aiment pas que l'on se fasse trop remarquer !
moi j'ai imposé le rouge très rouge il y a quelques années, et c'est un peu devenu ma marque de fabrique dans notre entourage. je pense que maintenant il aime bien ;)

Écrit par : solenne | 11 décembre 2013