Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2013-11 | Page d'accueil | 2014-01 »

"All the best" (John Pryne)

24 décembre 2013

noel.jpg

En coup de vent (d'hiver),
juste pour vous annoncer que les commentaires
n°18
soit Clo (cache-pots) et 69 Charlotte Bossi (coussin)
auront un paquet qui arriveront bientôt sous leurs sapins si elles envoient
leurs adresses postales à Maman Noël !
Merci NinaStore et merci à vous TOUTES
pour cette belle année 2013 passée en votre compagnie.
On se revoit en 2014 ?  Et d'ici là, de très bonnes fêtes !

"For you" (Angus & Julia Stone)

21 décembre 2013

Où il est temps d'allumer les étoiles

Elle arrive, la douce nuit. Plus que quelques jours avant ce moment si particulier de l'année qu'on ne voit pas assez vite arriver, mais trop vite passer. Pour ma part, je vous le disais au même moment l'an dernier : mon beau cadeau, je l'ai déballé en mars. Et il va donner une saveur bien particulière à ce Noël 2013. Alors j'exhorte le grand barbu à jouer les cigognes et livrer toutes celles qui ont fait la même demande sur leur liste. Et j'enfile ma robe la plus sexy pour jouer les mères Noël de dernière minute, en vous gâtant une dernière fois de l'année avec la complicité de Laure-Anne, la si douée créatrice et tenancière de la boutique Nina Store au Touquet. 

noel.jpg

noel2.jpg

Si vous ne connaissez pas sa boutique, ruez-vous y. Et revenez ici me mettre en lien dans votre commentaire l'objet qui vous séduit le plus dans sa boutique. Après tirage au sort, l'une d'entre vous repartira avec la housse de coussin, l'autre avec les cache-pots Bloomingville (précisez dans votre commentaire pour quel lot vous concourez). Fin du concours lundi 23/12 minuit, et annonce des gagnantes dans la foulée. Et après, on ne se voit plus jusqu'à la nouvelle année. 

PS : Et si vous allez être livrée par la cigogne Noël, il y a sa boutique pour bébés ... 

"Long black scarf" (Belle and Sebastian)

17 décembre 2013

Où je passe un col première catégorie

A 31 ans et du haut d'1m81, on grandit encore. On a beau avoir un calendrier de l'Avent comme sa fille et se demander si on télécharge la version Bambi ou Fée Clochette de l'album We love Disney, on sait aussi enlever les stabilisateurs quand il faut. Genre arrêter de nouer son écharpe comme les candidats au premier piou / ourson / flocon et réaliser quelque chose de plus mature. Oui mesdames : je ne sais peut-être pas tricoter, mais je sais maintenant mettre la main au collet. 

Woo_plaited_light_grey__85672.1373976124.700.490.jpg

Inspiration : le superbe snood Kumeko

ouvcou.jpg

cou2.jpg

coulegende.jpg

cousuite.jpg

Rien de bien révolutionnaire dans ce look où vous connaissez déjà tout par coeur. Je reporte et donc je rabâche, je mélange et je mixe. En cela aussi, oui, je grandis. 

PS : Et un joli petit concours pour finir la semaine ? 

"Vendredi, get shorty !"#130

13 décembre 2013

# LA MINUTE NOEL 

Mon Nordmann perd déjà ses aiguilles, mais moi je ne perds pas encore le fil. Celui qui mène au premier Noël de la gigoteuse, qui n'a bien entendu qu'une notion très lointaine de "boule décorative", et ne goûte que très peu le concept d'ornement en général. Dans sa petite tête bien faite, une boule ça roule. Donc sous notre petit sapin, quand une gigoteuse passe, ça casse. 

noel3.jpg

noelbis.jpg

noel.jpg

sousnoel.jpg

noel5.jpg

noel7.jpg

ok.jpg

(Décorations de Noël Monoprix, Alinéa et Habitat, corbeille Nina Store)

Lire la suite

"Boxes" (Charlie Winston) CONCOURS INSIDE

11 décembre 2013

Où c'est dans la boîte (ah ah)

A quelques jours de Noël, pour vous, ça sent le sapin, c'est le brouillard. Plus d'idée pour Belle-Mémé, ni pour tante Chloé. C'est là que j'arrive sur mon traîneau, telle une reine (notez la métaphore avec "renne", hein) (je le savais, vous ne l'aviez pas vue) des neiges, pour vous aider dans cette course aux cadeaux. Suivant la tendance actuelle de tout mettre en boîte, la marque de bijoux fantaisie Murat Paris s'est lancée dans la box avec un concept plutôt sympa : un coffret avec une ceinture et un porte-monnaie (en cuir) qu'on agrémente du bijou de son choix. Cela, en déclinaison argent ou doré, et à partir de 59 euros. Simple et de bon goût, on fait plaisir à tous les coûts. 

boxouv.jpg

box3.jpg

ok2.jpg

box2.jpg

murat paris,murat box

Et comme si je suis reine, vous êtes des princesses (mais si, ne faite pas "han", on a toutes un peu de Raiponce / Belle / Kate Middleton en nous), on vous offre une Murat Box dans la déclinaison de votre choix (mais le bijou sera une surprise, il n'est pas dit que vous ayiez le même que moi) ici maintenant. Pour remporter la box, c'est très simple : laissez un commentaire ici en mettant le lien du modèle de bijou que vous préférez chez Murat Paris. Si vous suivez la marque sur Instagram, ajoutez votre pseudo IG en commentaire, cela doublera vos chances au tirage au sort. Fin des participations vendredi soir minuit. C'est parti, le combat de box est ouvert. 

PS : Une blouse Ba&sh et mes sneakers Isabel Marant à un euro sur Ebay ... 

"Cherry lips" (Garbage)

09 décembre 2013

Où je me prends un feu rouge

Aussi évident que sa fille est la plus belle du monde, aussi criant que les Verts sont la meilleure équipe de football de tous les temps et du système solaire, aussi frappant que je suis une dépensière éhontée qui refait toute la déco de l'appart' dans son dos, l'HDMV a livré il y a peu une nouvelle vérité nue et implacable : le rouge à lèvres, ça fait "pupute". Merci, au revoir, n'oubliez pas de claquer la porte en partant. Dossier classé. Allez vous démener avec ça, vu la portée argumentative de la sentence. J'ai bien levé le doigt et marmonné un "mais", il s'est détourné pour enfourner définitivement son Kiri. Après l'imprimé léopard, après les Susanna western, me voilà avec une nouvelle fatwa cosmétique sur la peau le dos. C'est bien simple : quand je sors le tube, aussitôt monsieur voit rouge. 

rougeok.jpg

gros.jpg

ouvrouge.jpg

Lire la suite

"Vendredi, get shorty!" #129

06 décembre 2013

# LE LOOK DE LA SEMAINE

Il reste forcément un peu de place sur vos listes de Noël. Si, si, regardez bien, entre ce collier en perlouzes Swarovski que vous regretterez forcément très vite, et l'assortiment de thés qui ira dormir sagement dans votre placard (vous essayez fort, parce que les blogueuses boivent du thé et mangent des cupcakes, mais au fond, vous, c'est le café) : il y a la place pour un cadeau qui vous ferait vraiment plaisir. Et bien moi, si j'étais vous, et comme je parle souvent pour ne rien dire pour vous, je vous conseille ce superbe sweat Eple & Melk, en molleton gaufré noir et aplat de velours imprimé plumes sur le devant. Parce qu'un cadeau, ça doit forcément être beau.

sweat.jpg


sweatouv.jpg

lalegende.jpg

sweatuite.jpg

Lire la suite

"Paradise" (Coldplay) (CONCOURS INSIDE)

02 décembre 2013

Où Ba&sh vous met in the pocket

Ce jour-là, j'avais un mail. Le mail. Celui qui vous fait pousser des gni gni comme une petite fille extasiée le matin de Noël. (Oui, une fille, ça "gni gni", cherchez pas). "Chère Galliane, Nous serions ravies que vous veniez à la rencontre de Ba&sh, de sa nouvelle collection printemps-été et des créatrices de la marque". Cher Ba&sh, après des années de fidélité qui auraient mérité une carte avec plein de points dessus et un paiement en 100 fois sans frais, je serai ravie de prendre le tram, le RER, puis le métro pour venir à votre rencontre. Quelques jours plus tard, le temps du trajet quoi, j'ai été totalement transportée. Chez Ba&sh, c'est très beau (regardez-moi la nouvelle collection), très bon (des sushis au foie gras, on en parle ?) et très gentil (vous verrez à la fin du post)

bashrep.jpgbashoffice2.jpg

bashrep3.jpg

Lire la suite